we are never ever getting back together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (bunny) ϟ une femme n'est vulnérable que jusqu'à ce que son vernis soit sec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Bunny Cleeves

E. Bunny Cleeves


- messages : 9
- inscription : 09/10/2012
- credits : (c) avatar Bavboule, Sign (c) pepperland, Gif from Tumblr.
- pseudo : Cora.
- avatar : Emma Stone

(bunny) ϟ une femme n'est vulnérable que jusqu'à ce que son vernis soit sec. Empty
MessageSujet: (bunny) ϟ une femme n'est vulnérable que jusqu'à ce que son vernis soit sec.   (bunny) ϟ une femme n'est vulnérable que jusqu'à ce que son vernis soit sec. EmptyMar 9 Oct - 7:41

Eugenia Bunny Cleeves
(avatar: @tumblr.)
(bunny) ϟ une femme n'est vulnérable que jusqu'à ce que son vernis soit sec. Tumblr_m9cxuzfznt1ruz9j7 (bunny) ϟ une femme n'est vulnérable que jusqu'à ce que son vernis soit sec. Tumblr_m9cxvqhKA91ruz9j7
CÉLÉBRITÉ --------- EMMA STONE
blabla.
Bunny est née à San Francisco, c'est où son père et sa mère habitaient avant que cette dernière ne divorce, quatre ans après la naissance de Bunny. Ainsi toutes deux ont déménagé à Fairview et depuis ce temps, Bunny n'a jamais quitté la ville. Son premier prénom est Eugenia - prénom de sa grand-mère paternelle - et suite au divorce, sa mère a absolument tenu à ce que sa fille change de prénom, ce qui n'était pas possible, alors Mrs Cleeves n'a dès lors appeler sa fille que par son deuxième prénom et ici à Fairview, c'est ce que tout le monde fait. Bunny a aussi le nom de jeune fille de sa mère, mais ce depuis la naissance, Mrs Cleeves n'aimant pas le nom de famille de son premier époux.
--------------------------------------------------------------
nom et prénom - Cleeves, Eugenia Bunny âge et date de naissance - vingt-quatre ans, née le 11 mai 1988. origine et lieu de naissance - américaine, née à San Francisco statut civil officiel - en couple métier et études - Organisatrice de mariage groupe - Soft Bird.



Citation :
pseudo : Cora. réservation : oui, j'aimerais bien. avis sur le forum : j'aime le concept et comme j'écoute la chanson de Swift en boucle, je n'ai pas pu résister. votre chanson/citation : Wonderwall - Oasis. autres : (bunny) ϟ une femme n'est vulnérable que jusqu'à ce que son vernis soit sec. 4070770958 .


Dernière édition par E. Bunny Cleeves le Mar 9 Oct - 23:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Bunny Cleeves

E. Bunny Cleeves


- messages : 9
- inscription : 09/10/2012
- credits : (c) avatar Bavboule, Sign (c) pepperland, Gif from Tumblr.
- pseudo : Cora.
- avatar : Emma Stone

(bunny) ϟ une femme n'est vulnérable que jusqu'à ce que son vernis soit sec. Empty
MessageSujet: Re: (bunny) ϟ une femme n'est vulnérable que jusqu'à ce que son vernis soit sec.   (bunny) ϟ une femme n'est vulnérable que jusqu'à ce que son vernis soit sec. EmptyMar 9 Oct - 7:42

HISTOIRE DU PERSONNAGE/ OU DEUX ANECDOTES
« Maman, où est Julian ? » Julian, ce n'était pas le père de Bunny, c'était le second mari de la mère de celle-ci. Madame Cleeves était du genre extravagante, elle s'était mariée avec son premier mari dans l'unique but d'ennuyer ses parents qui le détestaient et pour les ennuyer d'avantage, elle était même tombée enceinte de cet homme. Bien évidemment un mariage dans l'unique d'emmerder ses parents, ça ne dure jamais longtemps. Bunny n'a que quatre ans lorsque son père quitte le domicile familial et dès lors l'unique relation qu'elle aura avec son père, ce sera un échange de mails et rien de plus. « Julian est partis, ce n'est plus que toi et moi maintenant, ma puce. » Neuf ans, c'est l'âge qu'elle avait et c'était déjà la deuxième fois qu'elle voyait sa mère divorcée. Et comme Madame Cleeves n'était pas du genre tendre avec ses anciens compagnons, ses divorces étaient toujours très houleux. Il ne faudra pas longtemps avant que la mère de Bunny ne se remarie pour la troisième fois, sous le regard décontenancé de son unique fille. Alors âgée de treize ans, Bunny se promet de ne jamais se marier, de ne pas finir comme sa mère.
Côté scolaire, Bunny est une élève moyenne dirons-nous, beaucoup plus portée par le sport, c'est une très bonne cheerleader mais n'est pas attirée par ce côté populaire, ce qui fait d'elle une élève plus ou moins discrète. Comme toutes adolescentes, elle avait des relations amoureuses, mais rien de bien sérieux...Enfaite si, elle était très amoureuse de celui qu'elle présentait comme son meilleur ami, Dany, mais c'était comme si tout se passait de sorte qu'ils ne puissent jamais s'avouer leurs sentiments. L'un était en couple lorsque l'autre n'y était pas, et le peu de fois où Bunny aurait pu s'exprimer sur ses sentiments, elle avait seulement renoncer - par peur -. « Hey Dany. » Il venait à elle. Elle avait apprit dans la matinée qu'il avait rompu la veille avec sa copine, peut-être que c'était sa chance ou peut-être qu'elle ferait mieux d'attendre quelques jours...« Je suis amoureux. » Bunny était plutôt longue à réagir et cette fois, c'était encore pire. Elle dévisagea longuement son ami, tout à coup il semblait mal à l'aise et quant à elle, elle n'était pas sûre d'être capable de prononcer un mot. Elle fit donc ce qui lui semblait le plus naturel. Elle s'approcha de Dany pour l'embrasser.

.
« Comment était la bague ? » « Est-ce que ça a vraiment une importance ? » Bunny avait ouvert une petite société d'organisation de mariage avec sa meilleure amie quelques années auparavant - un peu plus d'un an - c'était encore tout nouveau pour elles, mais elles commençaient doucement à se faire un nom à Fairview. Les deux amies avaient eu cette idée alors qu'elle étaient au lycée, Bunny pensait alors que ce métier lui permettrait de voir le mariage comme quelque chose de positif, mais combien de fois, elle avait eu des nouvelles de ses clients disant qu'ils allaient annuler le mariage ou les disputes qu'engendrait l'organisation de cet évènement. Bref rien de convaincant pour Bunny, qui restait persuadée que le mariage était la fin d'une histoire. « Comment est-ce qu'il a réagit ? » Quelques jours auparavant Dany avait demander Bunny en mariage et bien évidemment cette dernière n'avait rien répondu, ce qui revenait à dire non. Elle avait été surprise, lui qui la connaissait si bien, comment avait-il pu penser qu'elle dirait oui. « Pas très bien, il m'évite depuis ça.» « C'est étonnant ! » Plus que son associée et sa meilleure amie, Bunny considérait cette jeune femme comme sa sœur et elle prenait ses paroles très au sérieux, alors quant celle-ci se permettait d'être ironique, Bunny se sentit mal. « Ma mère s'est remariée pour la quatrième fois, il y a moins de deux mois et je ne lui laisse pas un an avant de divorcer...Alors je sais que ce n'est pas simple à comprendre, mais je n'ai pas envie d'épouser Dany parce que je l'aime beaucoup trop, pour accepter que notre histoire se termine au tribunal où on s'entretuera pour être celui qui repart avec l'argent de l'autre.» Bunny poussa un long soupir et mis sa tête dans ses mains. Son amie s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras. « Allez Bunny, ça va aller. Je suis sûre qu'il finira par comprendre. » Bunny se laissa aller aux larmes dans les bras de sa meilleure amie. Elle était prête à tout les sacrifices pour son couple mais pas celui du mariage, c'était une promesse qu'elle s'était faite à elle-même et elle était persuadée que rien de bon ne ressortirait d'un mariage.



Dernière édition par E. Bunny Cleeves le Mar 9 Oct - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Hawkes

Heathcliff Hawkes


- messages : 11
- inscription : 09/10/2012
- credits : soon
- avatar : Ian Somerhalder

(bunny) ϟ une femme n'est vulnérable que jusqu'à ce que son vernis soit sec. Empty
MessageSujet: Re: (bunny) ϟ une femme n'est vulnérable que jusqu'à ce que son vernis soit sec.   (bunny) ϟ une femme n'est vulnérable que jusqu'à ce que son vernis soit sec. EmptyMar 9 Oct - 13:03

Le pseudo I love you
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Angela Carstairs

Angela Carstairs


- messages : 41
- inscription : 09/10/2012
- credits : Tumblr/ironic
- avatar : Anne Hathaway

(bunny) ϟ une femme n'est vulnérable que jusqu'à ce que son vernis soit sec. Empty
MessageSujet: Re: (bunny) ϟ une femme n'est vulnérable que jusqu'à ce que son vernis soit sec.   (bunny) ϟ une femme n'est vulnérable que jusqu'à ce que son vernis soit sec. EmptyMar 9 Oct - 13:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waynes

Tyler Waynes


- messages : 152
- inscription : 08/10/2012
- credits : avatar: @rabbit belly
- pseudo : Flawless
- avatar : lady di.

(bunny) ϟ une femme n'est vulnérable que jusqu'à ce que son vernis soit sec. Empty
MessageSujet: Re: (bunny) ϟ une femme n'est vulnérable que jusqu'à ce que son vernis soit sec.   (bunny) ϟ une femme n'est vulnérable que jusqu'à ce que son vernis soit sec. EmptyMar 9 Oct - 16:09

Ton pseudo est merveilleux. Bienvenue à toi sinon. I love you
J'espère que tu t'amuseras sur le forum et je te réserve la belle pour trois jours à compter d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Carstairs

Milan Carstairs


- messages : 40
- inscription : 09/10/2012
- credits : lady fame
- pseudo : morgana
- avatar : tyler hoechlin

(bunny) ϟ une femme n'est vulnérable que jusqu'à ce que son vernis soit sec. Empty
MessageSujet: Re: (bunny) ϟ une femme n'est vulnérable que jusqu'à ce que son vernis soit sec.   (bunny) ϟ une femme n'est vulnérable que jusqu'à ce que son vernis soit sec. EmptyMar 9 Oct - 16:15

EMMA + le pseudo I love you
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
E. Bunny Cleeves

E. Bunny Cleeves


- messages : 9
- inscription : 09/10/2012
- credits : (c) avatar Bavboule, Sign (c) pepperland, Gif from Tumblr.
- pseudo : Cora.
- avatar : Emma Stone

(bunny) ϟ une femme n'est vulnérable que jusqu'à ce que son vernis soit sec. Empty
MessageSujet: Re: (bunny) ϟ une femme n'est vulnérable que jusqu'à ce que son vernis soit sec.   (bunny) ϟ une femme n'est vulnérable que jusqu'à ce que son vernis soit sec. EmptyMar 9 Oct - 21:51


MERCI (bunny) ϟ une femme n'est vulnérable que jusqu'à ce que son vernis soit sec. 681897308
Haha pour une fois que je n'ai pas mis trois heures à me décider pour le pseudo et qu'il plait, je suis contente (a)
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


- messages : 29
- inscription : 08/10/2012
- pseudo : Aucun pseudo.
- avatar : PNG

(bunny) ϟ une femme n'est vulnérable que jusqu'à ce que son vernis soit sec. Empty
MessageSujet: Re: (bunny) ϟ une femme n'est vulnérable que jusqu'à ce que son vernis soit sec.   (bunny) ϟ une femme n'est vulnérable que jusqu'à ce que son vernis soit sec. EmptyMer 10 Oct - 0:41

Soft Bird, petit oiseau jaune. Envie de voir le monde, irrépressible envie de succomber à ces désirs. Tu sembles les aimés grandement puisque tu as choisis de rejoindre ce groupe. Je t'invite à aller demander un logement ici, faire une fiche de lien ici et flooder ici. Tu dorénavant validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(bunny) ϟ une femme n'est vulnérable que jusqu'à ce que son vernis soit sec. Empty
MessageSujet: Re: (bunny) ϟ une femme n'est vulnérable que jusqu'à ce que son vernis soit sec.   (bunny) ϟ une femme n'est vulnérable que jusqu'à ce que son vernis soit sec. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(bunny) ϟ une femme n'est vulnérable que jusqu'à ce que son vernis soit sec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are never ever getting back together :: THE AUDITIONS :: présentations :: validés-