we are never ever getting back together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 × you think your dreams are the same as mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dany Wayne

Dany Wayne


- messages : 8
- inscription : 09/10/2012
- credits : goldcrest. (avatar)
- pseudo : burning ice
- avatar : Andrew Garfield

× you think your dreams are the same as mine Empty
MessageSujet: × you think your dreams are the same as mine   × you think your dreams are the same as mine EmptyMar 9 Oct - 10:53

dany+wayne
(avatar: @ieatcellphones)
× you think your dreams are the same as mine Tumblr_m6a5d7Zm2m1qc40l7o1_250 × you think your dreams are the same as mine Tumblr_m6a5d7Zm2m1qc40l7o4_250
CÉLÉBRITÉ --------- ANDREW GARFIELD
you are the light to my soul you are my purpose
Dany est le fruit de l'union de deux personnes très éprises l'une de l'autre et qui l'ont toujours couvert d'amour. L'ambiance a donc toujours été chaleureuse chez les Wayne. (et ce sans tenir compte des petits problèmes qui surviennent dans toutes les familles) ~ Il adore fêter son anniversaire, il s'agit de son jour préféré et ce de toute l'année. ~ Il aspire à fonder une famille, à avoir des enfants. Par ailleurs, la famille a une place primordiale dans sa vie. Bien qu'il n'appelle pas ses parents chaque jour, il prend toujours de leurs nouvelles. Il ne supporterait pas d'entacher ce lien. ~ Enfant, il était d'une naïveté touchante. On pouvait le faire croire à absolument tout et n'importe quoi. Ce trait de caractère n'a fait qu'amplifier l'attention que lui portait déjà ses deux parents. ~ Quand il était petit, il trainait partout derrière lui un gros ours en peluche.
--------------------------------------------------------------
nom et prénom - Wayne Dany âge et date de naissance - vingt-sept ans, vit le jour une matinée de septembre, le quinze plus précisément. origine et lieu de naissance - d'origine Américaine, est né à Fairview statut civil officiel - en couple métier et études - animateur de centres de loisirs groupe - soft bird.


Citation :
pseudo : burning ice/ Lilly. réservation : oui, s'il vous plait. I love you avis sur le forum : très joli. (a) votre chanson/citation : losing your memory - Ryan Star. autres : × you think your dreams are the same as mine 1490566791 × you think your dreams are the same as mine 2013935694 × you think your dreams are the same as mine 178062613


Dernière édition par Dany Wayne le Mar 9 Oct - 17:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dany Wayne

Dany Wayne


- messages : 8
- inscription : 09/10/2012
- credits : goldcrest. (avatar)
- pseudo : burning ice
- avatar : Andrew Garfield

× you think your dreams are the same as mine Empty
MessageSujet: Re: × you think your dreams are the same as mine   × you think your dreams are the same as mine EmptyMar 9 Oct - 10:53

HISTOIRE DU PERSONNAGE/ OU DEUX ANECDOTES
Dany fronça les sourcils. Trois paires d'yeux le couvait et il sentit ses joues virer au rouge, ce qui sembla amuser encore davantage les trois femmes. A côté de lui se tenait une petite fille blonde de sa classe, trouvant visiblement cette situation tout aussi désagréable que lui. D'un air hagard, Dany entendit son institutrice parler, sans saisir le sens de tous les mots qui dépassaient la frontière de ses lèvres. Alors qu'il tâchait toujours de comprendre ce qui se disait à son sujet, sa mère se pencha soudain, l'enroulant de ses bras, le portant contre elle. Viens par là mon poussin souffla t'elle en lui déposant un baiser sur la joue. Dany en profita pour dissimuler son visage, l'enfouissant contre le vêtement de sa mère. Chéri reprit cette dernière, visiblement étonnée de la réaction de son petit. D'ordinaire, il ne fuyait pas ainsi son entourage. Elle passa une main dans ses boucles brunes et il releva doucement la tête. Dis au revoir à ta copine demanda madame Wayne à son fils tout en continuant à le serrer affectueusement contre elle. Dany vit que Tyler avait elle aussi trouvé refuge dans les bras de sa mère. Au revoir dit t'il d'un ton maladroit. Il eu droit à un nouveau baiser puis sa mère fit enfin volte face pour rejoindre la voiture.

Je suis amoureux de toi dit Dany. Ces simples mots. Il avait décidé de ne pas se perdre dans un petit récit. Les déclarations courtes lui convenaient bien davantage. Il secoua légèrement la tête et vint enfouir ses mains dans les poches de son pantalon. Brusquement mit mal à l'aise par sa révélation, le silence qui s'en suivait ne lui en était que plus insupportable. Il pensait légèrement à lever les yeux vers Bunny. Il couvait ce sentiment depuis des semaines, des années peu-être, mais tout s'était toujours avéré être terriblement compliqué. Elle se trouvait être en couple, ou bien lui même l'était, ils n'étaient pas d'humeur, ils n'arrivaient pas à se le dire. Animé d'une bouffée de courage, Dany releva la tête. Et soudain, des lèvres vinrent se poser sur les siennes. Décontenancé, il eu un léger mouvement de recul avant de ressaisir, prenant de conscience de la personne qui l'embrassait. Il se décrispa à cette idée et put lui rendre son baiser. Il y avait tant de fois songé : au contact de leurs lèvres, aux sentiments qui germeraient en lui lorsqu'un baiser aurait enfin lieu. Il peinait à y croire et fronça légèrement les sourcils avant, de doucement, glisser ses mains dans sa chevelure, sans pouvoir se résoudre à mettre fin au baiser. Puis, celui-ci se termina.

Un silence. Un silence long, insupportable, qui le laissa immobile, pendu à ses lèvres. Les secondes s'écoulaient, il se mordit la lèvre. Elle aurait déjà dut dire quelque chose, n'importe quoi. Doucement, Dany se releva, refermant la petite boite avec son doigt, masquant le bijou. J'espérais une réponse plus immédiate... J'espérais une réponse dit Dany en faisant glisser une main sur sa nuque, terriblement mal à l'aise. Enfin, j'imagine que je l'ai eue, n'est ce pas ? Le ton de sa voix était devenu plus froid. La situation le blessait terriblement. Non, mais tu le sais bien, cela n'a rien à voir avec toi, c'est juste que... Je ne crois pas en tout ça En l'amour ? Siffla Dany entre ses dents. Tout bonnement incapable de masquer sa déception, il laissa retomber la boite dans la poche de sa veste. Non, au mariage se justifia Bunny, Quelques pas et elle tendit une main pour effleurer la peau de son visage. Ce contact brûla Dany qui se renfrogna légèrement. Tu le comprends ? Lui demanda doucement la jeune femme. Non, il ne comprenait rien. Oui, enfin j'imagine mentit t'il d'un ton plutôt sec qui ne le masqua pas. Sans doute pour apaiser la tension montante, Bunny lui fit un baiser qui ne manqua pas de tendresse, mais Dany se recula rapidement. Je dois y aller, je t'appelle tout à l'heure se justifia t'il en quittant la pièce.

Non, tu ne feras rien ! Et je veux ta parole, Bonnie insista Dany à l'intention de la jeune femme. Tu dramatises tout, ça ne peut que t'aider et c'est pour cela que... Bonnie ! Cette dernière laissa échapper un gémissement de frustration. Dany employait un ton qui n'exigeait pas la moindre réponse. Il n'était guère en train de négocier quoi que ce soit. Soudain, il sentit un poids nouveau sur sa jambe et baissa les yeux pour voir qu'une petite fille avait refermer ses doigts sur cette dernière. Dany se détendit et vint s'accroupir pour être à la hauteur de l'enfant. Que se passe t'il ma chérie ? La petite fille se pencha pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille. D'accord, suit moi répondit Dany en attrapant sa main. Il intima du regard à Bonnie de venir elle aussi. Quelques instants plus tard, ils poursuivaient leur conversation devant la porte des toilettes. Est tu seulement conscient que je veux faire cela pour toi ? Oui et je t'en remercie, mais je n'ai pas besoin de ça ! Comprend ça, s'il te plait. Je ne veux pas que tu te mêles de ma relation avec Bunny. Son amie poussa un soupire, ce que Dany ignora, attendant que l'enfant ressorte. Il l'entendit émettre un nouveau soupire puis faire volteface pour partir. Il tourna la tête pour la suivre du regard tandis qu'elle s'éloignait puis se retourna à nouveau.


Dernière édition par Dany Wayne le Mar 9 Oct - 18:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Clever

Danielle Clever


- messages : 93
- inscription : 09/10/2012
- credits : fluffy paws
- pseudo : nimir-ra
- avatar : phoebe tonkin

× you think your dreams are the same as mine Empty
MessageSujet: Re: × you think your dreams are the same as mine   × you think your dreams are the same as mine EmptyMar 9 Oct - 11:13

Sexy Garfield, quel choix × you think your dreams are the same as mine 3464169238 × you think your dreams are the same as mine 3139145243 × you think your dreams are the same as mine 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Angela Carstairs

Angela Carstairs


- messages : 41
- inscription : 09/10/2012
- credits : Tumblr/ironic
- avatar : Anne Hathaway

× you think your dreams are the same as mine Empty
MessageSujet: Re: × you think your dreams are the same as mine   × you think your dreams are the same as mine EmptyMar 9 Oct - 12:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carstairs

Sarah Carstairs


- messages : 95
- inscription : 09/10/2012
- credits : mellow bird (avatar) ~
- pseudo : armstrongs.
- avatar : shelley hennig.

× you think your dreams are the same as mine Empty
MessageSujet: Re: × you think your dreams are the same as mine   × you think your dreams are the same as mine EmptyMar 9 Oct - 12:46

je trouve le pseudo très original :face: Garfield est un excellent choix, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Hawkes

Heathcliff Hawkes


- messages : 11
- inscription : 09/10/2012
- credits : soon
- avatar : Ian Somerhalder

× you think your dreams are the same as mine Empty
MessageSujet: Re: × you think your dreams are the same as mine   × you think your dreams are the same as mine EmptyMar 9 Oct - 12:49

Même remarque que Sarah, le pseudo est original Razz
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Dany Wayne

Dany Wayne


- messages : 8
- inscription : 09/10/2012
- credits : goldcrest. (avatar)
- pseudo : burning ice
- avatar : Andrew Garfield

× you think your dreams are the same as mine Empty
MessageSujet: Re: × you think your dreams are the same as mine   × you think your dreams are the same as mine EmptyMar 9 Oct - 13:48

tss. Arrow
merci à tous. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Carstairs

Alexys Carstairs


- messages : 71
- inscription : 09/10/2012
- credits : Madness+tumblr
- pseudo : Cough Syrup./Marion
- avatar : Lea Michele

× you think your dreams are the same as mine Empty
MessageSujet: Re: × you think your dreams are the same as mine   × you think your dreams are the same as mine EmptyMar 9 Oct - 13:53

Andrew et le pseudo, mamamia I love you (fallait que je t'enfonce un peu plus tongue)
Bienvenue et réserves moi un lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dany Wayne

Dany Wayne


- messages : 8
- inscription : 09/10/2012
- credits : goldcrest. (avatar)
- pseudo : burning ice
- avatar : Andrew Garfield

× you think your dreams are the same as mine Empty
MessageSujet: Re: × you think your dreams are the same as mine   × you think your dreams are the same as mine EmptyMar 9 Oct - 13:55

la vilaine Rolling Eyes mais bon, Lea, alors je te pardonne.
évidemment, je t'en garde un au chaud. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waynes

Tyler Waynes


- messages : 152
- inscription : 08/10/2012
- credits : avatar: @rabbit belly
- pseudo : Flawless
- avatar : lady di.

× you think your dreams are the same as mine Empty
MessageSujet: Re: × you think your dreams are the same as mine   × you think your dreams are the same as mine EmptyMar 9 Oct - 16:21

Bienvenue jumeau de nom de famille que j'ai passé à deux doigts de prendre en scénario, si si j'te jure. Arrow Bref je te réserve Garfield pour trois jour, ton pseudo est méga trop beau et sinon réserve moi un super lien comme j'ai pas été assez vite en me réveillant pour créer le scénario. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dany Wayne

Dany Wayne


- messages : 8
- inscription : 09/10/2012
- credits : goldcrest. (avatar)
- pseudo : burning ice
- avatar : Andrew Garfield

× you think your dreams are the same as mine Empty
MessageSujet: Re: × you think your dreams are the same as mine   × you think your dreams are the same as mine EmptyMar 9 Oct - 16:34

Agronfield. I love you Oh, désolée pour le scénario No et pour le nom de famille (décidément Laughing ) si tu veux que je le change, n'hésite surtout pas. (a) Ou si tu est partante pour un lien familial, cela m'irait parfaitement. I love you
Enfin, merci, ainsi que pour la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waynes

Tyler Waynes


- messages : 152
- inscription : 08/10/2012
- credits : avatar: @rabbit belly
- pseudo : Flawless
- avatar : lady di.

× you think your dreams are the same as mine Empty
MessageSujet: Re: × you think your dreams are the same as mine   × you think your dreams are the same as mine EmptyMar 9 Oct - 16:49

Ça va ça va, je vais m'en remettre avec un peu de chance. tongue Pour le lien c'est comme tu veux. Ils peuvent avoir le même nom de famille, ça créerait un super lien. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dany Wayne

Dany Wayne


- messages : 8
- inscription : 09/10/2012
- credits : goldcrest. (avatar)
- pseudo : burning ice
- avatar : Andrew Garfield

× you think your dreams are the same as mine Empty
MessageSujet: Re: × you think your dreams are the same as mine   × you think your dreams are the same as mine EmptyMar 9 Oct - 16:50

Je file t'envoyer un mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waynes

Tyler Waynes


- messages : 152
- inscription : 08/10/2012
- credits : avatar: @rabbit belly
- pseudo : Flawless
- avatar : lady di.

× you think your dreams are the same as mine Empty
MessageSujet: Re: × you think your dreams are the same as mine   × you think your dreams are the same as mine EmptyMar 9 Oct - 16:51

Ohyeah, mon premier mp. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


- messages : 29
- inscription : 08/10/2012
- pseudo : Aucun pseudo.
- avatar : PNG

× you think your dreams are the same as mine Empty
MessageSujet: Re: × you think your dreams are the same as mine   × you think your dreams are the same as mine EmptyMar 9 Oct - 19:21

Soft Bird, petit oiseau jaune. Envie de voir le monde, irrépressible envie de succomber à ces désirs. Tu sembles les aimés grandement puisque tu as choisis de rejoindre ce groupe. Je t'invite à aller demander un logement ici, faire une fiche de lien ici et flooder ici. Tu dorénavant validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





× you think your dreams are the same as mine Empty
MessageSujet: Re: × you think your dreams are the same as mine   × you think your dreams are the same as mine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

× you think your dreams are the same as mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ sweet dreams are made of this (teddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are never ever getting back together :: THE AUDITIONS :: présentations :: validés-