we are never ever getting back together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Carstairs

Milan Carstairs


- messages : 40
- inscription : 09/10/2012
- credits : lady fame
- pseudo : morgana
- avatar : tyler hoechlin

MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  Empty
MessageSujet: MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.    MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  EmptyMar 9 Oct - 13:57

milan carstairs
(avatar: @ladyfame)
MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  Tumblr_m88xgexqMk1qdi84io1_500
CÉLÉBRITÉ --------- TYLER HOECHLIN

Freedom is not worth having if it does not include the freedom to make mistakes ✘.

I. il connait le langage des signes et sait lire sur les lèvres, il a appris en faisant du bénévolat. II. un peu geek et barré sur les bords, il est fan de science fiction et de nouvelles technologies, adorerait que les petits hommes verts l'enlèvent et il se dit sensible aux ondes paranormales. Vous pouvez compter sur lui pour les séances de spiritisme, lire les cartes de tarot... III. il adore les sensations fortes, alors vous pouvez compter sur lui pour le parachutisme, l'escalade ou la plongée avec les requins... Cela peut paraître un peu suicidaire, mais il adore les montées d'adrénaline, il aime se sentir en vie. IV. deux choses le terrorisent : les serpents et les clowns. C'est une véritable phobie et si les clowns lui donnent des sueurs froides, les serpents lui feront carrément faire des crises d'hystérie. V. il a fait pas mal de petits boulots pour payer ses études : serveur, libraire, disquaire, un peu de mannequinat et le plus rentable strip-teaseur. Il s'est fait un fric monstre avec toutes les cougars qui venaient lui glisser des billets. VI. il a un tatouage entre les omoplates représentant un triskèle, un symbole celtique. VII. milan est et a toujours été un indécis. Il déteste prendre une décision sans réfléchir et voudra toujours peser le pour et le contre avant. Il déteste ne pas avoir le choix. VIII. il intimide pas mal de monde, mais une fois qu'on le voit avec ses soeurs tout le monde s'accorde à dire que Milan est un adorable nounours. IX. il déteste le café. La seule fois où il en a bu il a été malade pendant toute une semaine. Cela ne fait peut-être pas viril, mais il ne boit que du thé et principalement au citron. X. il a eu une période assez sauvage où il faisait tout et n'importe quoi et rendait ses parents complètement fou. A cette époque il a vraiment tout tenté. XI. 75% du temps la caserne est appelée pour rien et il se retrouve face à des hommes et femmes de tout âge voulant réaliser leur 'fantasme du pompier'. Autant dire qu'il est totalement désinhibé après tout ce qu'il a pu voir et ce qu'on a pu lui proposer. Il cède d'ailleurs parfois. XII. il adore ses soeurs. Certes elles le rendent la plupart du temps complètement cinglé, mais cela ne change rien au fait qu'il tuerait pour elles. XIII. toutes les semaines il joue un soir au poker avec ses amis.
--------------------------------------------------------------

nom et prénom - Milan Gabryel Carstairs. âge et date de naissance - 26 ans, le 7 mai. origine et lieu de naissance - américain, né à Fairview. statut civil officiel - dans une histoire très compliquée et aimerait retrover sa tranquilité. métier et études - pompier, en train d'écrire un livre. groupe - foolish dogs.



Citation :
pseudo : Morgana. réservation : pour Tyler Hoechlin, si c'est possible I love you . avis sur le forum : j'aime, j'adore MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  2269649259 I love you . votre chanson/citation : gandhi. autres : ici.


Dernière édition par Milan Carstairs le Mer 10 Oct - 20:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Carstairs

Milan Carstairs


- messages : 40
- inscription : 09/10/2012
- credits : lady fame
- pseudo : morgana
- avatar : tyler hoechlin

MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  Empty
MessageSujet: Re: MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.    MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  EmptyMar 9 Oct - 13:57

« Elle est mignonne ta soeur ! » Milan se tendit, fixant avec fureur le gringalet qui lui parlait, près à lui sauter à la gorge. Il connaissait parfaitement sa réputation et il était donc hors de question qu'il le laisse faire. Il savait parfaitement ce qu'il avait en tête et lui vivant jamais il ne poserait un doigt sur Bonnie. Il faudrait qu'il lui passe sur le corps pour ne serait-ce que l'approcher ! « Écoutes-moi bien parce que je ne me répéterais pas. Si tu ne fais ne serait-ce que trop la regarder, on retrouvera ton corps au fond d'un lac. Enfin si on retrouve ton corps... » Il balaya la pièce du regard, faisant comprendre à tous ceux qui étaient intéressés qu'ils avaient intérêt à ne pas s'approcher de sa soeur pour ne pas connaître une mort prématurée et ô combien douloureuse. Il regarda son collègue reculer, le fixant avec un mélange de méfiance et de défi, alors que tous les autres écoutaient l'altercation avec amusement. Il fallait être vraiment stupide pour parler comme il l'avait fait d'une de ses soeurs devant Milan. Tous savaient à quel point il pouvait se révéler protecteur et ce d'autant plus quand il s'agissait de personne en qui il n'avait aucune confiance et même du mépris. Dès qu'une de ses soeurs commençait à avoir une relation sérieuse, il faisait toujours en sorte de rencontrer la personne avec qui elles étaient et faisait son speech comme quoi si quoi que ce soit se passait mal il ferait de leur vie un enfer. Malgré que ses soeurs aient toutes leur petit caractère, il voulait le meilleur pour elle. Et il n'hésitait pas à jouer de son physique assez intimidant pour terroriser ceux qu'il sentait enclin à commettre un faux pas. Tant pis si cela lui faisait une réputation auprès des petits amis et petites amies de ses soeurs tout ce qu'il lui importait, c'était qu'il sache qu'à la moindre parole déplacée ou action déplaisante, il se ferait un plaisir de les faire dégager.


« (...) Salut princesse. Un problème ? (...) Bien sûr, mais là je reviens juste d'une intervention, je ne peux pas me libérer tout de suite. (...) Non, mais dans trente minutes max je peux être là. (...) Ça te va ? (...) Bises, à tout à l'heure. (...). » Milan resta un moment perdu dans ses pensées, le regard figé sur son portable. Il prit un air soucieux, s'inquiétant de savoir si Sarah allait bien. C'était plus fort que lui dès qu'une de ses soeurs l'appelait parce qu'elle avait besoin de parler ou besoin de quelque chose, il avait l'irrépressible envie de tout lâcher pour la rejoindre. Il détestait quand elles l'appelaient comme cela et qu'il ne pouvait pas se libérer dans la seconde. Il aurait voulu pouvoir s'assurer qu'elles allaient bien immédiatement et pas devoir attendre que quoi qu'il soit en train de faire soit terminé. C'était d'ailleurs un reproche constant de ses ex qui ne supportaient pas que sa famille passe à ce point avant tout le reste. Autant dire que dès qu'il entendait des critiques à ce propos il partait sans se retourner et sans remords. Il n'avait jamais caché que sa famille était extrêmement importante à ses yeux et n'appréciait pas du tout qu'on le blâme pour cela. Soit disant que cela l'empêchait de s'investir dans ses différentes relations. C'était plutôt qu'il n'avait jamais rencontré qui que ce soit qu'il ne le lasse pas au bout d'une semaine. Il avait toujours papillonné sans se soucier du lendemain. Hommes, femmes, plus jeunes que lui ou au contraire plus vieux, personne n'avait été capable de lui donner envie de s'engager. Lui-même ne savait pas ce qu'il voulait et se laissait charmer, jouer le jeu quelques temps puis finissait par se lasser. Il attendait encore la bonne personne et pour le moment rien ne pouvait l'empêcher d'être là quand il le voulait pour ses soeurs.

« Vous nous avez appelé pour une ... » Milan eut un soupir frustré en avisant la scène devant lui. Il fit un geste distrait à ses collègues pour leur faire comprendre qu'il s'agissait d'une énième fausse intervention. Cette fois-ci il avait affaire à un couple voulant pimenter leur vie sexuelle, mais honnêtement il en avait tellement vu qu'il en était blasé. On l'avait prévenu qu'il semblait y avoir une recrudescence du 'fantasme du pompier', il ne s'était pour autant pas attendu à ce qu'autant de personnes leur fassent perdre leur temps. Soit disant que ça avait avoir avec le fait que l'uniforme lui aille particulièrement bien. Il était même devenu la mascotte de l'équipe qui lui refilait toutes les interventions dans ce genre. Soit disant qu'il savait mieux que personne prendre le problème en main. Il avait eu à tous les sous-entendus les plus douteux qui soit et cela le faisait lever les yeux au ciel et haussait les épaules. Enfin, jusqu'à ce qu'ils aient à faire une vraie intervention et qu'ils se retrouvent harcelé par une des deux personnes qu'il avait sorti de l'incendie d'un garage. Il n'y avait guère accordé d'attention, pensant à un nouveau 'syndrome du pompier' associé au choc, jusqu'à ce qu'il retrouve la demoiselle se retrouve à l'attendre devant l'hôpital quelques jours plus tard. Cela n'avait agacé, mais il s'était montré compréhensif, tentant de lui faire entendre raison, jusqu'à ce qu'il comprenne que l'incendie avait été un accident plus ou moins volontaire pour attirer l'équipe de pompier. Il se retrouvait ainsi mêlé à un défi que c'était lancé deux idiots en mal d'attention et s'ennuyant.



Dernière édition par Milan Carstairs le Mar 9 Oct - 21:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Clever

Danielle Clever


- messages : 93
- inscription : 09/10/2012
- credits : fluffy paws
- pseudo : nimir-ra
- avatar : phoebe tonkin

MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  Empty
MessageSujet: Re: MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.    MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  EmptyMar 9 Oct - 13:59

gilmore girls I love you et l'unique mâle carstairs I love you et sexy tyler tongue bienvenue par ici beau gosse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angela Carstairs

Angela Carstairs


- messages : 41
- inscription : 09/10/2012
- credits : Tumblr/ironic
- avatar : Anne Hathaway

MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  Empty
MessageSujet: Re: MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.    MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  EmptyMar 9 Oct - 14:00

Je vous l'avait bien dit XD
Bienvenue frangin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Carstairs

Bonnie Carstairs


- messages : 12
- inscription : 09/10/2012

MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  Empty
MessageSujet: Re: MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.    MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  EmptyMar 9 Oct - 14:00

HAN LE FRÈRE CANON ! Ça sent l'inceste à plein nez. :face: Arrow
Bienvenuuuue le plus beau ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Carstairs

Alexys Carstairs


- messages : 71
- inscription : 09/10/2012
- credits : Madness+tumblr
- pseudo : Cough Syrup./Marion
- avatar : Lea Michele

MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  Empty
MessageSujet: Re: MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.    MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  EmptyMar 9 Oct - 14:01

L'unique mâle mais il le vaut bien tongue
Officiellement bienvenue sur le forum et dans la famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milan Carstairs

Milan Carstairs


- messages : 40
- inscription : 09/10/2012
- credits : lady fame
- pseudo : morgana
- avatar : tyler hoechlin

MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  Empty
MessageSujet: Re: MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.    MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  EmptyMar 9 Oct - 14:17

Et oui Gilmore Girls I love you seul homme homme, au milieu de ces beautés, je vais en avoir du boulot à éloigner les prétendants et prétendantes.
Et oui un canon, il fallait au moins ça au milieu de toutes ces sublimes créatures.
Merci pour l'accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carstairs

Sarah Carstairs


- messages : 95
- inscription : 09/10/2012
- credits : mellow bird (avatar) ~
- pseudo : armstrongs.
- avatar : shelley hennig.

MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  Empty
MessageSujet: Re: MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.    MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  EmptyMar 9 Oct - 14:18

mon plus beau I love you le seul homme de la maison Carstairs :face:
bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche I love you et puis ne t'inquiète pas, on va aussi éloigner les prétendantes de Milan 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Milan Carstairs

Milan Carstairs


- messages : 40
- inscription : 09/10/2012
- credits : lady fame
- pseudo : morgana
- avatar : tyler hoechlin

MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  Empty
MessageSujet: Re: MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.    MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  EmptyMar 9 Oct - 15:12

ma princesse I love you j'ai un sacré courage quand même Laughing
Merci et bon courage aussi pour ta fiche I love you hum, là aussi va y avoir du boulot, c'est quelqu'un de très demandé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waynes

Tyler Waynes


- messages : 152
- inscription : 08/10/2012
- credits : avatar: @rabbit belly
- pseudo : Flawless
- avatar : lady di.

MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  Empty
MessageSujet: Re: MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.    MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  EmptyMar 9 Oct - 16:43

Bienvenue à toi sur le forum. I love you
J'imagine que je te réserve Tyler pour trois jours. Sinon bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Carstairs

Milan Carstairs


- messages : 40
- inscription : 09/10/2012
- credits : lady fame
- pseudo : morgana
- avatar : tyler hoechlin

MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  Empty
MessageSujet: Re: MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.    MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  EmptyMar 9 Oct - 16:55

Merci pour l'accueil et la réservation I love you
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


- messages : 29
- inscription : 08/10/2012
- pseudo : Aucun pseudo.
- avatar : PNG

MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  Empty
MessageSujet: Re: MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.    MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  EmptyMer 10 Oct - 0:40

Foolish Dog, chiot fou, qui ne sait pas où aller. Envie de voir le monde, quel folie! Ces chiens que l'ont dit si idiot. Pourtant tu sembles les aimés grandement puisque tu as choisis de rejoindre ce groupe. Je t'invite à aller demander un logement ici, faire une fiche de lien ici et flooder ici. Tu dorénavant validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  Empty
MessageSujet: Re: MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.    MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MILAN + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MILAN ♌ we are young, so let's the world on fire, we can burn brighter than the sun.
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) BLONDE AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are never ever getting back together :: THE AUDITIONS :: présentations :: validés-