we are never ever getting back together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + i knew you were trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariana Garzone

Ariana Garzone


- messages : 5
- inscription : 09/10/2012

+ i knew you were trouble Empty
MessageSujet: + i knew you were trouble   + i knew you were trouble EmptyMar 9 Oct - 21:20

ariana+garzone
(avatar: @shattered)
+ i knew you were trouble Tumblr_mabg483KRn1r7sjeno1_250 + i knew you were trouble Tumblr_mabg483KRn1r7sjeno6_r1_250 + i knew you were trouble Tumblr_mabg483KRn1r7sjeno8_r4_250
CÉLÉBRITÉ --------- DEMETRIA LOVATO
blabla.
Elle est d'origine italienne et grecque + Elle est enfant unique et ses parents sont assez ouverts d'esprit + Elle a un grand cercle d'amis et elle est très facile d'approche, elle a toujours un sourire sur les lèvres + Elle peut être un vrai petit ange mais si quelqu'un fait du mal à sa famille, vous ferez face à votre pire cauchemar + Lorsque quelque chose ne lui plaît pas vous le verrez + Elle adore changer de couleur de cheveux + Elle a décidé d'entrer en technique de chant il y a quelques mois pour prendre du temps à elle et oublier un peu tout le reste + Elle est extrêmement protective de sa fille, elle est toute sa vie +
--------------------------------------------------------------
nom et prénom - Ariana Sophie Garzone âge et date de naissance - le 11 octobre 1992, vingt ans en ce jour. origine et lieu de naissance - origine italo-grecque, Fairview statut civil officiel - maman à temps plein métier et études - étudie en technique de chant à temps partiel pour s'occuper de sa fille groupe - soft bird.

HISTOIRE DU PERSONNAGE/ OU DEUX ANECDOTES
Information concernant le personnage, information concernant le personnage.


Citation :
pseudo : Guess who. tongue réservation : S'il vous plaît. I love you avis sur le forum : magnifique as always. votre chanson/citation : surfing in the air, camilla kerslake / let love in. autres : i love you.


Dernière édition par Ariana Garzone le Ven 12 Oct - 1:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Garzone

Ariana Garzone


- messages : 5
- inscription : 09/10/2012

+ i knew you were trouble Empty
MessageSujet: Re: + i knew you were trouble   + i knew you were trouble EmptyMar 9 Oct - 21:20

(1)
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Carstairs

Alexys Carstairs


- messages : 71
- inscription : 09/10/2012
- credits : Madness+tumblr
- pseudo : Cough Syrup./Marion
- avatar : Lea Michele

+ i knew you were trouble Empty
MessageSujet: Re: + i knew you were trouble   + i knew you were trouble EmptyMar 9 Oct - 21:23

Naayyaaa, ce choix de fou, réserves moi un lien sweetie + i knew you were trouble 3477231806
Omg non, Cate + i knew you were trouble 2269649259 (j'espère que c'est toi ou shame on me Laughing)
Bienvenue sinon + i knew you were trouble 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Garzone

Ariana Garzone


- messages : 5
- inscription : 09/10/2012

+ i knew you were trouble Empty
MessageSujet: Re: + i knew you were trouble   + i knew you were trouble EmptyMar 9 Oct - 21:26

Mon sucre d'orge, merci. + i knew you were trouble 1609977672 + i knew you were trouble 3477231806 Tu rocks tout avec Lea, ce sera obligé un super lien. Riverchele c'est la vie. + i knew you were trouble 266347159 Shame on you d'avoir deviné si vite, on doit être connectées haha. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Carstairs

Alexys Carstairs


- messages : 71
- inscription : 09/10/2012
- credits : Madness+tumblr
- pseudo : Cough Syrup./Marion
- avatar : Lea Michele

+ i knew you were trouble Empty
MessageSujet: Re: + i knew you were trouble   + i knew you were trouble EmptyMar 9 Oct - 21:29

(j'ai gagnéééé je te connais trop tongue)
Oh oui best link ever + i knew you were trouble 2269649259
T'es trop belle en Naya + i knew you were trouble 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Garzone

Ariana Garzone


- messages : 5
- inscription : 09/10/2012

+ i knew you were trouble Empty
MessageSujet: Re: + i knew you were trouble   + i knew you were trouble EmptyMar 9 Oct - 21:32

Je t'ai trouver un nouveau surnom tongue: My other half. Je peux jamais passer inaperçu, petite mind reader. + i knew you were trouble 1881463262
Ça fait longtemps que je voulais la jouer donc me voilà. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rylan Hanson

Rylan Hanson


- messages : 10
- inscription : 09/10/2012
- credits : Endlesslove
- pseudo : Brain Damage + Bee
- avatar : Karen Gillan

+ i knew you were trouble Empty
MessageSujet: Re: + i knew you were trouble   + i knew you were trouble EmptyMar 9 Oct - 21:32

La magnifique Naya, quel choix divin + i knew you were trouble 3477231806 + i knew you were trouble 2763270137
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angela Carstairs

Angela Carstairs


- messages : 41
- inscription : 09/10/2012
- credits : Tumblr/ironic
- avatar : Anne Hathaway

+ i knew you were trouble Empty
MessageSujet: Re: + i knew you were trouble   + i knew you were trouble EmptyMar 9 Oct - 21:39

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Carstairs

Alexys Carstairs


- messages : 71
- inscription : 09/10/2012
- credits : Madness+tumblr
- pseudo : Cough Syrup./Marion
- avatar : Lea Michele

+ i knew you were trouble Empty
MessageSujet: Re: + i knew you were trouble   + i knew you were trouble EmptyMar 9 Oct - 21:41

C'est certain, Let love in et Surfing in the air, si c'était pas toi Rolling Eyes
My other half, ça fait longtemps qu'on le dit qu'on est connectées tongue
Bref, je stop la pollution de fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waynes

Tyler Waynes


- messages : 152
- inscription : 08/10/2012
- credits : avatar: @rabbit belly
- pseudo : Flawless
- avatar : lady di.

+ i knew you were trouble Empty
MessageSujet: Re: + i knew you were trouble   + i knew you were trouble EmptyMar 9 Oct - 21:55

Juste à voir la chanson que tu as inséré dans la section hors jeu, je sais que tu es Cate. Kerslake quoi. + i knew you were trouble 3654737445 Je me trouve trop géniale. D'ailleurs je vais sûrement te mpotte dans peu de temps concernant mon futur dc. + i knew you were trouble 334500838 Sinon je te souhaite la bienvenue sur mon bébé. + i knew you were trouble 266347159
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Clever

Danielle Clever


- messages : 93
- inscription : 09/10/2012
- credits : fluffy paws
- pseudo : nimir-ra
- avatar : phoebe tonkin

+ i knew you were trouble Empty
MessageSujet: Re: + i knew you were trouble   + i knew you were trouble EmptyMar 9 Oct - 21:57

Naya est superbe I love you Et elle chante vraiment trop bien rabbit Bref, bienvenue par ici + i knew you were trouble 1726641771
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Garzone

Ariana Garzone


- messages : 5
- inscription : 09/10/2012

+ i knew you were trouble Empty
MessageSujet: Re: + i knew you were trouble   + i knew you were trouble EmptyMar 9 Oct - 22:01

Merci à tous. I love you
Mon amoure, tu peux polluer tant que tu veux. + i knew you were trouble 675700275 + i knew you were trouble 2013935694
Clau, tu m'intrigue avec ce dc. J'attends avec impatience que le petit oiseau arrive avec ce message. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carstairs

Sarah Carstairs


- messages : 95
- inscription : 09/10/2012
- credits : mellow bird (avatar) ~
- pseudo : armstrongs.
- avatar : shelley hennig.

+ i knew you were trouble Empty
MessageSujet: Re: + i knew you were trouble   + i knew you were trouble EmptyVen 12 Oct - 4:59

je dois t'avouer que j'avais une préférence pour Naya (i'd go gay for nay nay + i knew you were trouble 1881463262 )
mais demi est jolie, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Forbes

Charlie Forbes


- messages : 46
- inscription : 09/10/2012
- credits : avatar + shattered; signature + ewanmcgregoring @tumblr; quote + marilyn monroe.
- avatar : Elizabeth Olsen.

+ i knew you were trouble Empty
MessageSujet: Re: + i knew you were trouble   + i knew you were trouble EmptyVen 12 Oct - 12:07

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ i knew you were trouble Empty
MessageSujet: Re: + i knew you were trouble   + i knew you were trouble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ i knew you were trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are never ever getting back together :: THE AUDITIONS :: présentations-