we are never ever getting back together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. William Levinston

T. William Levinston


- messages : 22
- inscription : 10/10/2012

William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. Empty
MessageSujet: William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent.   William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. EmptyMer 10 Oct - 16:25

tyler william levinston
(tumblr)
William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. Tumblr_m5xhfqSLib1qkhi04o1_250 William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. Tumblr_m5xhfqSLib1qkhi04o2_250
CÉLÉBRITÉ --------- BRADLEY COOPER
« Il y a quatre âges dans la vie de l'homme : - celui où il croit au père Noël ; - celui où il ne croit plus au père Noël ; - celui où il est le père Noël ; - celui où il ressemble au père Noël. »

Tyler-William est né à San Francisco → Son surnom d'enfance était Ty-Wi → Ses amis l'ont toujours appelé William → Il n'aime pas son premier prénom → Il n'a jamais manqué de rien dans la vie → Sa couleur préférée est le noir → Il détient un carnet avec tous les prénoms de ces conquêtes → Il accorde une importance à l'argent → Il ne souhaite plus avoir d'enfant → Malgré ses rapports avec ses enfants, il les aimes → Il est très jaloux, possessif et autoritaire → Ses parents sont morts dans un accident de voiture → Il ne parle plus de son passé en tant qu'homme à femmes → Il aime qu'on s'occupe de lui → Il n'a jamais cuisiné de sa vie → Il organise une journée familiale obligatoire le dimanche où ils s'amusent avec des jeux de sociétés → Il fait du jogging → Il rêve secrètement d'être connu dans le monde entier.
--------------------------------------------------------------
nom et prénom - levinston tyler willam âge et date de naissance - 28 septembre 1974 (38 ans) origine et lieu de naissance - né à San Francisco (américain) statut civil officiel - en couple, deux enfants métier et études - PDG d'une grande entreprise groupe - soft bird

HISTOIRE DU PERSONNAGE/ OU DEUX ANECDOTES
La plupart des choses se produisent par accident (1).
« Je suis enceinte. » Ces trois mots étaient prononcés par ma première petite amie trois ans de relation. J'avais dix-sept ans lorsque je l'avais appris, j'étais choqué, pourtant nous avions utilisés des préservatifs, enfin, je crois. Bref. Je n'étais absolument pas prêt pour être père, d'autant plus que je ne souhaitais pas d'enfant, mes parents étaient des gens fortunés, je souhaitais tout simplement profiter de mon héritage avant de me poser calmement avec une femme et des gosses. Je ne suis pas fais pour être père, donc ne soyez pas si surpris en me voyant avec des femmes plutôt qu'avec mes enfants, je suis un homme à femmes, je pourrais même dire que c'est mon deuxième métier, la séduction. Avec cette grossesse, j'ai beaucoup appris, le fait d'être un homme à femmes n'est pas si incroyable que ça, je commence à croire que je devrais fonder ma petite famille. Non, oubliez ce que j'ai dit, la famille, les gosses, ce n'est pas pour moi. « C'est un garçon. » Neuf mois plus tard, j'étais père. Je n'y croyais toujours pas, j'avais donc un fils, au moins, je n'aurais pas à me soucier pour mon argent, voilà mon petit héritier. Il a de la chance ce petit, il recevra mon argent, le rêve de toutes les femmes.


La plupart des choses se produisent par accident (2).
Deux ans plus tard. Le fait d'avoir un fils ne changeait pas absolument pas ma façon de voir les choses. Un homme à femmes ne change pas du jour au lendemain, n'est-ce pas ? Heureusement que les baby-sitters existent, sinon que ce serait le monde, voyons. La mère d'un gamin était une strip-teaseuse qui ne souhaitait plus avoir de nouvelles de son fils, alors autant le laisser au père, n'est-ce pas ? Surtout que j'ai de l'argent, elle ne va pas se gêner. J'avais maintenant plusieurs bouches à nourrir, comme si le mien ne suffisait pas. Un soir, je fus la connaissance de Marcia, cette dernière était au chômage et souhaitait m'épouser, bon, c'était clair que nous ne voyons pas la vie de la même manière. Dites-moi, qu'est-ce qu'elles ont toutes ces femmes à vouloir se marier ? Elles ne comprennent pas que les hommes aiment être libre ? Que c'est déprimant. J'aurais mieux fait d'être gay, vous ne trouvez pas ? Comme chaque matin, je prenais mon petit-déjeuner avec mon fils, mais un jour, une annonce vint perturber ma vie, une nouvelle fois. C'était Marcia, la jeune femme était venue me rendre une petite visite pour m'annoncer une mauvaise nouvelle. « Je suis enceinte. » Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette situation. Qu'avais-je fais pour mériter de vivre tout ça ? Je ne souhaitais pas de gosses, il fallait que je le cri haut et fort pour qu'on me comprenne ? J'allais avoir un deuxième enfant et je n'avais pas le choix. « C'est un garçon. » Encore heureux, je ne souhaitais pas avoir une fille, ne me demandez pas pourquoi. C'était officiel, j'avais un deuxième enfant à charge, ce qui n'arrangeait pas les choses, quelle femme voudrait de moi en sachant que j'ai deux enfants ? C'est un cauchemar.


Faites l’amour, pas la guerre !
Aujourd'hui, j'ai trente-huit ans et j'ai une mauvaise nouvelle pour les femmes de ce monde, je ne suis plus un homme à femmes, oui à mon âge, je devrais m'arrêter et puis je deviens vieux, quoique, je suis toujours aussi beau, n'est-ce pas ? Bref. Je ne vis plus à San Francisco, je vis présentement à Fairview avec mes deux enfants et ma fiancée, oui j'ai une fiancée, surpris ? Elle se prénomme Barbara, cela fait maintenant trois ans que nous sommes ensemble bon, c'est déjà un bon bout de chemin, vous ne pensez pas ? Je passe des jours heureux accompagné de cette dernière, mais ce n'est pas tellement son cas, elle ne travaille pas et supporte mes deux hommes à la maison avec qui la relation n'est pas très bonne. Je dois vous dire que mes enfants sont des vrais monstres, même pire, tel père, tel fils et je n'y peux rien. Bon allez, je vais arrêter de raconter ma vie, je sais qu'elle est intéressante, mais bon, c'est ma vie privée, voyons.


Citation :
pseudo : caro'. réservation : pourquoi pas, hein. sexy cooper est à moi. avis sur le forum : simple et joli, c'est parfait et puis j'aime les forums de ce genre. votre chanson/citation : trop de jeunes se croient sans avenir, alors qu’ils sont sans objectif. autres : elle est pas belle la vie.


Dernière édition par T. William Levinston le Mer 10 Oct - 18:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Clever

Danielle Clever


- messages : 93
- inscription : 09/10/2012
- credits : fluffy paws
- pseudo : nimir-ra
- avatar : phoebe tonkin

William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. Empty
MessageSujet: Re: William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent.   William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. EmptyMer 10 Oct - 16:35

William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 1726641771 William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 1726641771 William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 1726641771 William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 1726641771 William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 1726641771 William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 1726641771 William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 1726641771 William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 1726641771 William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 1726641771 William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 1726641771 William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 1726641771 William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 1726641771 William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 1726641771 William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 1726641771 William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 1726641771 William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 1726641771
ça c'est du choix! bienvenue et si tu me réserves un lien je ne dirai pas non William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Carstairs

Alexys Carstairs


- messages : 71
- inscription : 09/10/2012
- credits : Madness+tumblr
- pseudo : Cough Syrup./Marion
- avatar : Lea Michele

William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. Empty
MessageSujet: Re: William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent.   William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. EmptyMer 10 Oct - 16:40

Danielle Clever a écrit:
William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 1726641771 William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 1726641771 William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 1726641771 William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 1726641771 William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 1726641771 William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 1726641771 William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 1726641771 William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 1726641771 William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 1726641771 William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 1726641771 William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 1726641771 William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 1726641771 William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 1726641771 William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 1726641771 William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 1726641771 William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 1726641771
ça c'est du choix! bienvenue et si tu me réserves un lien je ne dirai pas non William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 4153354820

Je peux pas dire mieux, le choix est divin William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 2036151061
Bienvenue William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carstairs

Sarah Carstairs


- messages : 95
- inscription : 09/10/2012
- credits : mellow bird (avatar) ~
- pseudo : armstrongs.
- avatar : shelley hennig.

William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. Empty
MessageSujet: Re: William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent.   William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. EmptyMer 10 Oct - 16:47

meeeeeeeeeeeeeerveilleux choix William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 1828999080 William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 1828999080 William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 1828999080
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Milan Carstairs

Milan Carstairs


- messages : 40
- inscription : 09/10/2012
- credits : lady fame
- pseudo : morgana
- avatar : tyler hoechlin

William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. Empty
MessageSujet: Re: William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent.   William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. EmptyMer 10 Oct - 17:13

COOPER William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 2269649259 William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 1726641771 William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 3477231806 je plussoie tout le monde William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 2763270137
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
T. William Levinston

T. William Levinston


- messages : 22
- inscription : 10/10/2012

William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. Empty
MessageSujet: Re: William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent.   William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. EmptyMer 10 Oct - 18:02

PHOEBE+LÉA+SHELLEY+TYLER = William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 2036151061 William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 1726641771 William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 3477231806
Je te réserve un lien avec plaisir, Danielle. William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 4153354820

Merci à vous. William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 1609977672 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Forbes

Charlie Forbes


- messages : 46
- inscription : 09/10/2012
- credits : avatar + shattered; signature + ewanmcgregoring @tumblr; quote + marilyn monroe.
- avatar : Elizabeth Olsen.

William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. Empty
MessageSujet: Re: William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent.   William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. EmptyMer 10 Oct - 18:16

Wouh, BRADLEY COOPER William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 3477231806
Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waynes

Tyler Waynes


- messages : 152
- inscription : 08/10/2012
- credits : avatar: @rabbit belly
- pseudo : Flawless
- avatar : lady di.

William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. Empty
MessageSujet: Re: William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent.   William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. EmptyMer 10 Oct - 18:17

OH MON DIEU OH MON DIEU JE VEUX UN LIEN OBLIGATOIRE! William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 2269649259
J'allais en plus traquer Gillies pour lui. William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 1881463262 Meilleure chance la prochaine fois. Bref, bienvenue sur le forum, et je cours te réserver le beau Cooper. William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 681897308
Revenir en haut Aller en bas
Angela Carstairs

Angela Carstairs


- messages : 41
- inscription : 09/10/2012
- credits : Tumblr/ironic
- avatar : Anne Hathaway

William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. Empty
MessageSujet: Re: William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent.   William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. EmptyMer 10 Oct - 18:44

Welcome sur le forum beau goss Wink
Revenir en haut Aller en bas
T. William Levinston

T. William Levinston


- messages : 22
- inscription : 10/10/2012

William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. Empty
MessageSujet: Re: William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent.   William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. EmptyMer 10 Oct - 18:47

Oh Elizabeth, elle est si rare. I love you
AGRON. William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 1609977672
Avec plaisir pour le lien.

ANNE. I love you
Peu vue sur les forums, également.

Merci à vous et je pense avoir terminé ma fiche. William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 178062613 William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 4153354820 William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waynes

Tyler Waynes


- messages : 152
- inscription : 08/10/2012
- credits : avatar: @rabbit belly
- pseudo : Flawless
- avatar : lady di.

William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. Empty
MessageSujet: Re: William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent.   William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. EmptyMer 10 Oct - 18:50

Soft Bird, petit oiseau jaune. Envie de voir le monde, irrépressible envie de succomber à ces désirs. Tu sembles les aimés grandement puisque tu as choisis de rejoindre ce groupe. Je t'invite à aller demander un logement ici, faire une fiche de lien ici et flooder ici. Tu dorénavant validé.
Revenir en haut Aller en bas
T. William Levinston

T. William Levinston


- messages : 22
- inscription : 10/10/2012

William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. Empty
MessageSujet: Re: William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent.   William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. EmptyMer 10 Oct - 19:24

Merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. Empty
MessageSujet: Re: William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent.   William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William - On devient vieux quand les jeunes nous abandonnent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William ◭ Love is all.
» SUSANNAH - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are never ever getting back together :: THE AUDITIONS :: présentations :: validés-