we are never ever getting back together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 › white blank page.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dinnie Winberg

Dinnie Winberg


- messages : 6
- inscription : 10/10/2012
- pseudo : blackroses. (émilie)
- avatar : kristen stewart

› white blank page.  Empty
MessageSujet: › white blank page.    › white blank page.  EmptyMer 10 Oct - 17:25

Dinnie+Winberg
(avatar: @antagonistes.tumblr)
› white blank page.  Tumblr_mb7ux9sqrv1qb9d8io1_250 › white blank page.  Tumblr_mb7ux9sqrv1qb9d8io2_250
CÉLÉBRITÉ --------- KRISTEN STEWART
blabla.
elle est issue d'un milieu relativement aisé mais a tout quitté, plus jeune, pour un homme ce qui lui vaut un mode de vie plus modeste. (~) elle aime bien être jolie, présentable, mais seulement en de rares occasions. Elle préfère la simplicité au raffinement. (~) elle est profondément gentille avec les gens qu'elle aime. Plus encore avec sa sœur qu'elle défendra coûte que coûte. (~) elle a eu peu de relations amoureuses, deux tout au plus, auxquelles s'ajoute son idylle avec River. (~) elle a l'impression d'avoir grandi trop vite. (~) elle est plus douches que bains, plus thé que café, plus chewing-gum que cigarette, bref, elle est d’apparence sage, prude et innocente. (~) elle est tombée amoureuse de River à cause d'un profond et sensuel désir. (~) elle a honte de ses pensées les lus intimes, ses désirs, ses pulsions. (~) elle adore sortir voir des amis. Cela lui procure un sentiment de liberté qui lui manque profondément ! Elle a l'impression d’être piégé dans un rôle de femme au foyer. (~) son mari est alcoolique et violent mais elle le dissimule à merveille et l'aime trop pour le quitter.
--------------------------------------------------------------
nom et prénom - Elle s'appelle Dinnie Winberg. En fait, Dinnie n'est rien d'autre que le diminutif de Daniella. Quant à Winberg, c'est le nom de son époux. Son nom de jeune fille est Burrows. âge et date de naissance - Elle est née un premier mai, en l'an 1986, ce qui lui fait désormais vingt-quatre ans. origine et lieu de naissance - Elle est d'origine Anglaise. Du moins, ses parents venaient de Brighton. Pour autant, elle se considère comme tout à fait Américaine puisqu'elle a grandi à Baton Rouge, en Louisianne. statut civil officiel - Elle est mariée à River Winberg. métier et études - Elle a fait des études de journalisme. Pourtant, alors qu'elle se voyait avoir une belle opportunité, elle a tout laché pour se marier à River et devenir (sa) femme au foyer. groupe - cutie kitten.

HISTOIRE DU PERSONNAGE/ OU DEUX ANECDOTES
Information concernant le personnage, information concernant le personnage.


Citation :
pseudo : ici. réservation : ici. avis sur le forum : ici. votre chanson/citation : ici. autres : ici.


Dernière édition par Dinnie Winberg le Mer 10 Oct - 18:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dinnie Winberg

Dinnie Winberg


- messages : 6
- inscription : 10/10/2012
- pseudo : blackroses. (émilie)
- avatar : kristen stewart

› white blank page.  Empty
MessageSujet: Re: › white blank page.    › white blank page.  EmptyMer 10 Oct - 17:25

› white blank page.  28827678
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Carstairs

Alexys Carstairs


- messages : 71
- inscription : 09/10/2012
- credits : Madness+tumblr
- pseudo : Cough Syrup./Marion
- avatar : Lea Michele

› white blank page.  Empty
MessageSujet: Re: › white blank page.    › white blank page.  EmptyMer 10 Oct - 17:31

AGHGHZOENCLP, MA FEMMMMMMEEEE › white blank page.  2269649259 › white blank page.  1828999080 › white blank page.  1726641771
T'es trop choupie avec KStew › white blank page.  1609977672
Bienvenuuuue › white blank page.  675700275
Revenir en haut Aller en bas
Dinnie Winberg

Dinnie Winberg


- messages : 6
- inscription : 10/10/2012
- pseudo : blackroses. (émilie)
- avatar : kristen stewart

› white blank page.  Empty
MessageSujet: Re: › white blank page.    › white blank page.  EmptyMer 10 Oct - 17:49

ARGJEIJDGNJRD MA FEMME LA PLUS BELLE › white blank page.  2036151061 › white blank page.  1828999080 › white blank page.  3477231806
Lea est tellement magnifique ! › white blank page.  1609977672
Merciiiiii et garde moi ton meilleur lien ! › white blank page.  3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Forbes

Charlie Forbes


- messages : 46
- inscription : 09/10/2012
- credits : avatar + shattered; signature + ewanmcgregoring @tumblr; quote + marilyn monroe.
- avatar : Elizabeth Olsen.

› white blank page.  Empty
MessageSujet: Re: › white blank page.    › white blank page.  EmptyMer 10 Oct - 17:55

Ton pseudo, cet avatar, Kristen, Mumford and Sons (...) I love you › white blank page.  3477231806
De plus, nous sommes toutes les deux des Emilie! › white blank page.  4153354820 Bienvenue › white blank page.  2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Dinnie Winberg

Dinnie Winberg


- messages : 6
- inscription : 10/10/2012
- pseudo : blackroses. (émilie)
- avatar : kristen stewart

› white blank page.  Empty
MessageSujet: Re: › white blank page.    › white blank page.  EmptyMer 10 Oct - 18:03

LIZZIE OLSEN › white blank page.  1609977672 CHARLIE FORBES › white blank page.  2763270137 EMILIE › white blank page.  1726641771 t'es la perfection, baby ! I love you
Merci beaucoup beaucoup, il nous faudra un lien ! › white blank page.  675700275
Revenir en haut Aller en bas
Milan Carstairs

Milan Carstairs


- messages : 40
- inscription : 09/10/2012
- credits : lady fame
- pseudo : morgana
- avatar : tyler hoechlin

› white blank page.  Empty
MessageSujet: Re: › white blank page.    › white blank page.  EmptyMer 10 Oct - 18:12

Kristen + le pseudo › white blank page.  2269649259 › white blank page.  3477231806
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waynes

Tyler Waynes


- messages : 152
- inscription : 08/10/2012
- credits : avatar: @rabbit belly
- pseudo : Flawless
- avatar : lady di.

› white blank page.  Empty
MessageSujet: Re: › white blank page.    › white blank page.  EmptyMer 10 Oct - 18:20

L'AVATAR + LE PSEUDO + LES IMAGES + TOUT › white blank page.  266347159
Toi je t'aime déjà et d'office, réserve-moi the lien. Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et j'espère que tu t'amuseras. › white blank page.  675700275
Revenir en haut Aller en bas
Dinnie Winberg

Dinnie Winberg


- messages : 6
- inscription : 10/10/2012
- pseudo : blackroses. (émilie)
- avatar : kristen stewart

› white blank page.  Empty
MessageSujet: Re: › white blank page.    › white blank page.  EmptyMer 10 Oct - 18:21

TYLER + LE FRERE A LA JOLIE ALEXYS › white blank page.  2269649259 › white blank page.  4153354820 › white blank page.  1304256332
Mercii I love you

DIDIGRONGRON › white blank page.  2036151061 Aimes moi, aimes moi, je te le rendrais bien Laughing A vec plaisir pour The lien › white blank page.  3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waynes

Tyler Waynes


- messages : 152
- inscription : 08/10/2012
- credits : avatar: @rabbit belly
- pseudo : Flawless
- avatar : lady di.

› white blank page.  Empty
MessageSujet: Re: › white blank page.    › white blank page.  EmptyMer 10 Oct - 18:37

J'ai passé à deux doigts de faire Agron/Stewart en plus. › white blank page.  948787061
Revenir en haut Aller en bas
Angela Carstairs

Angela Carstairs


- messages : 41
- inscription : 09/10/2012
- credits : Tumblr/ironic
- avatar : Anne Hathaway

› white blank page.  Empty
MessageSujet: Re: › white blank page.    › white blank page.  EmptyMer 10 Oct - 18:41

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Clever

Danielle Clever


- messages : 93
- inscription : 09/10/2012
- credits : fluffy paws
- pseudo : nimir-ra
- avatar : phoebe tonkin

› white blank page.  Empty
MessageSujet: Re: › white blank page.    › white blank page.  EmptyMer 10 Oct - 21:55

Le prénom ça me fait penser à Legend Of The Seeker › white blank page.  3406960028 Kiki gère tout, super choix I love you Bienvenue par ici › white blank page.  1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carstairs

Sarah Carstairs


- messages : 95
- inscription : 09/10/2012
- credits : mellow bird (avatar) ~
- pseudo : armstrongs.
- avatar : shelley hennig.

› white blank page.  Empty
MessageSujet: Re: › white blank page.    › white blank page.  EmptyVen 12 Oct - 5:00

kstew la magnifique I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche › white blank page.  1629988949
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waynes

Tyler Waynes


- messages : 152
- inscription : 08/10/2012
- credits : avatar: @rabbit belly
- pseudo : Flawless
- avatar : lady di.

› white blank page.  Empty
MessageSujet: Re: › white blank page.    › white blank page.  EmptyDim 14 Oct - 17:16

Il te reste quatre jours pour terminé ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Andrews

Oswin Andrews


- messages : 16
- inscription : 10/10/2012
- pseudo : Rose Red
- avatar : Nina Dobrev

› white blank page.  Empty
MessageSujet: Re: › white blank page.    › white blank page.  EmptyDim 14 Oct - 17:39

KSTEW › white blank page.  266347159 › white blank page.  3477231806
bonne chance pour terminer ta fiche cat
Revenir en haut Aller en bas
Dinnie Winberg

Dinnie Winberg


- messages : 6
- inscription : 10/10/2012
- pseudo : blackroses. (émilie)
- avatar : kristen stewart

› white blank page.  Empty
MessageSujet: Re: › white blank page.    › white blank page.  EmptyLun 15 Oct - 8:46

Merci beaucoup à tous pour votre accueil I love you
Je viens en effet de me rappeler qu'il y a une Dinnie dans Legend of The Seeker (enfin quelqu'un qui regarde ! › white blank page.  2036151061 ) Enfin bref, désolée de ne pas avoir avancé l'histoire ce week-end, j'ai eu beaucoup à faire Arrow Je m'y met de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





› white blank page.  Empty
MessageSujet: Re: › white blank page.    › white blank page.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› white blank page.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are never ever getting back together :: THE AUDITIONS :: présentations-