we are never ever getting back together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grace @maislanuitmoijamaisjenedors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Grace Englow

A. Grace Englow


- messages : 24
- inscription : 10/10/2012
- credits : sugar slaughter
- pseudo : golden wild
- avatar : emma roberts

Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. Empty
MessageSujet: Grace @maislanuitmoijamaisjenedors.   Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. EmptyMer 10 Oct - 19:42

alistair grace englow
(avatar: @sugar slaughter images: @tumblr)
Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. Tumblr_mbj06hV0DZ1qchq5qo1_250 Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. Tumblr_mbj06hV0DZ1qchq5qo2_250
CÉLÉBRITÉ --------- EMMA ROBERTS

--------------------------------------------------------------
nom et prénom - englow, alistair grace âge et date de naissance - vingt-cinq ans, 18 août origine et lieu de naissance - franco-écossaise. Née à Paris. statut civil officiel - mariée métier et études - écrire ici groupe - cutie kitten [/justify]

HISTOIRE DU PERSONNAGE/ OU DEUX ANECDOTES


« La parisienne. » Voilà comment on m'appelait à Glasgow. J'avais beau y vivre depuis mes six ans, cela ne servait à rien, mon accent me trompait et tout le monde croyait que je faisais partie d'un monde bourgeois alors qu'il n'en était rien. J'étais née à Paris, un père écossais et une mère française. J'ai toujours aimé ma double nationalité et parler mes deux langues. On est revenu en Ecosse à cause du travail de mon père et j'ai toujours apprécié la mélancolie des paysages et les légendes de château hanté. J'ai toujours été débrouillarde et entourée d'amies aimantes. Ce n'est pas pour autant que je prenais les gens de haut malgré mon héritage qui s'accumulait de jour en jour. Héritage que j'aurai apprécié ne pas toucher aussi vite... Je suis rentrée un jour après mon cours de cuisine – option que j'avais prise au lycée dès mon entrée – et je n'étais même pas rendu au niveau de ma maison que je voyais tout le monde devant ma maison. Mes grands-parents étaient là eux aussi et en me voyant arrivée ils avaient ce visage si triste, ce genre de visage qui ne veut pas vous dire la vérité. J'avais dix-sept ans et je comptais bien savoir par moi-même ce qui s'était produit. J'entendis les mots : incendie, pas survécus, déménagement et tout ce qui s'en suivait. Je n'ai pleuré devant personne, ni devant mes grands-parents, ni devant ma petite soeur qui avait été cherché à son club. J'ai refoulé mes larmes jusqu'au milieu de la nuit avant de pleurer dans un oreiller particulièrement infâme d'un hôtel. Mes parents avaient péri dans un grave incendie qui avait détruit toute notre maison où régnait les souvenirs. A sept heures le lendemain, j'ai pris ma veste et je suis allée devant ce qui restait de mon paradis. Du noir, des cendres, encore un peu de fumée. J'aurai voulu aller dans ses décombres, mais je restais statique. Tout une vie partie en fumée.

« Fairview. » C'est quoi ce délire ? J'ai cru que c'était une blague, mais non. Quand mes grands-parents nous on dit ça et que l'on changeait de continent. Ma petite sœur n'a rien dit, elle rêvait déjà de l'Amérique, moi je me suis murée dans un silence pendant tout le voyage. Devant la maison j'ai regardé autour de moi, ces gens à côté avaient l'air de sortir d'une publicité pour des céréales ou une tarte aux pommes. Je suis rentrée dans la maison sans rien dire en lançant mon sac sur le lit. Je n'aimais pas cette chambre. Mais là où je me sentais bien c'était dans ce lycée professionnel dans lequel mes compétences culinaires s'amélioraient de jour en jour. « C'est vous qui faîtes vraiment ça ? » Je me retournais alors que j'allais franchir la porte de la maison. Dans mes mains une boîte comportant ce que j'avais fait pendant le cours : des cupcakes de toutes les couleurs et au chocolat. « euh...oui. » Je n'avais adressé la parole à personne depuis mon arrivée, j'étais même caractérisée comme la petite-fille des Englow désagréable alors que ma cadette était la petite vedette de la rue. « Je serai content d'être de temps en temps cobaye. » J'arquai un sourcil alors qu'il souriait en me fixant. « C'est de la drague ? » Je n'avais jamais eu une seule relation amoureuse, du moins je n'étais pas très douée pour comprendre les sous-entendus flatteurs. « Peut-être. » Il rigola avant de repartir chez lui, en face de la maison où j'habitais. Drôle de ville, drôle de voisin. Je rentrai avant de croquer dans un de mes cupcakes et sans comprendre pourquoi je ne pus m'empêcher de rire en pensant à sa déclaration.

« Pour le meilleur et pour le pire. » Le prêtre avait prononcé ces mots alors que je regardais Eliott dans les yeux. Je n'arrivais pas à croire qu'aujourd'hui je me mariais, pourtant c'était bien moi dans cette robe blanche ! C'était il y a un an et demi et je me sentais poussé des ailes. Je travaillais depuis peu dans une pâtisserie dans un coin de la rue qui avait un certain succès et j'épousais celui qui avait osé m'adresser la première fois la parole dans la rue quelques années auparavant. Je souriais, j'étais heureuse, apaisée par toute la douleur qui me hantait depuis l'adolescence. J'allais construire un foyer, donner tout l'amour que je pouvais. Un bonheur parfait. Tout le monde rêve d'avoir ce genre de mariage avait une personne qui vous aime pour ce que vous êtes. Je voyais dans ses yeux bleus un réconfort que je cherchais. On a fêté ce mariage comme il se devait avec nos proches et j'ai commencé à rouler des jours paisible en tant que Madame Englow. Qui aurait pu croire que quelque chose aurait mal tourné ? Qu'en l'espace de quelques heures vous vous retrouvez suspendu dans le vide angoissant ? Dire que la veille je lui avais murmuré les mots : « je t'aime » alors que je le regardais s'endormir avant de me blottir dans ses bras.

« Ne me laisse pas. » Je serrais sa main alors que mes sanglots éreintaient ma voix. Un procès qui aurait du bien se dérouler, une affaire qui aurait du être sans encombre et pourtant il avait suffit qu'on laisse entrer un ami de l'accusé pour que tout déraille. On m'avait appelé au travail, ma collègue avait tendu le téléphone avec un visage de tombe et quand on m'avait dit qu'Eliott venait d'être emmené d'urgence à l'hôpital car on lui avait tiré dessus, j'ai cru que le sol venait de s'effondrer. En arrivant on m'avait dit que le pronostic vital était engagé, que ce n'était pas sûr qu'il puisse survivre et pourtant... Tous les jours je suis resté à ses côtés, tous les jours j'ai guetté un geste, tous les jours je lui parlais comme si rien ne s'était passé. Puis, il s'est réveillé. Avec des séquelles, une perte de mémoire de un an. Il me parlait du mariage qui avait eu lieu, hier pour lui. Tout de suite on m'a dit qu'il ne faudrait pas tout lui dire pour éviter un gros choc. Je ne pouvais pas lui mentir, j'ai essayé d'aller doucement. Ma crainte a des effets négatifs sur notre couple, il ne comprend pas que je puisse être inquiète, il ne comprend pas combien j'ai eu peur. Lui qui me parle de projets d'avenir, d'enfants alors que moi je ne me souviens que de la peur que j'ai eu de le perde... Chaque matin quand il prend sa mallette, j'ai l'estomac qui se noue.


Citation :
pseudo : golden wild. réservation : oui, je pense que ma présentation sera fini dernier délai demain ^^. avis sur le forum : comme dit dans la partie invitée, j'ai eu un gros coup coup de coeur Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. 1609977672 Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. 1609977672 puis la chanson de Taylor Swift Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. 1629988949 . votre chanson/citation : stéréo bbbrunes. autres : Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. 1029079239 .


Dernière édition par A. Grace Englow le Ven 12 Oct - 16:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Carstairs

Alexys Carstairs


- messages : 71
- inscription : 09/10/2012
- credits : Madness+tumblr
- pseudo : Cough Syrup./Marion
- avatar : Lea Michele

Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. Empty
MessageSujet: Re: Grace @maislanuitmoijamaisjenedors.   Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. EmptyMer 10 Oct - 19:54

EMMAAAA, je ne jurais que par elle pendant un temps Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. 2269649259
Bienvenue sweetie Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Forbes

Charlie Forbes


- messages : 46
- inscription : 09/10/2012
- credits : avatar + shattered; signature + ewanmcgregoring @tumblr; quote + marilyn monroe.
- avatar : Elizabeth Olsen.

Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. Empty
MessageSujet: Re: Grace @maislanuitmoijamaisjenedors.   Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. EmptyMer 10 Oct - 19:55

EMMAAA Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. 2269649259
Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Lane

Skinny Lane


- messages : 10
- inscription : 10/10/2012
- credits : .gasoline
- pseudo : endlessbird. (malika)
- avatar : mère teresa.

Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. Empty
MessageSujet: Re: Grace @maislanuitmoijamaisjenedors.   Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. EmptyMer 10 Oct - 19:56

PUTAIN, EMMAAAAAAAA Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. 2269649259 Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. 3477231806 puis ton avatar il vend du rêve quoi Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. 1828999080 Bienvenue Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. 1029079239
Revenir en haut Aller en bas
Milan Carstairs

Milan Carstairs


- messages : 40
- inscription : 09/10/2012
- credits : lady fame
- pseudo : morgana
- avatar : tyler hoechlin

Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. Empty
MessageSujet: Re: Grace @maislanuitmoijamaisjenedors.   Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. EmptyMer 10 Oct - 19:57

EMMA + le pseudo + cet avatar Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. 2269649259 Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. 1828999080 Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. 1726641771
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Grace Englow

A. Grace Englow


- messages : 24
- inscription : 10/10/2012
- credits : sugar slaughter
- pseudo : golden wild
- avatar : emma roberts

Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. Empty
MessageSujet: Re: Grace @maislanuitmoijamaisjenedors.   Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. EmptyMer 10 Oct - 20:00

Merciiiiiiiiiiiii à tous pour cet accueil Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. 2269649259 Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. 2269649259

vous avez tous des avatars AWESOME Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. 1629988949 Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. 1629988949

je suis ravie de voir qu'Emma plaise Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Clever

Danielle Clever


- messages : 93
- inscription : 09/10/2012
- credits : fluffy paws
- pseudo : nimir-ra
- avatar : phoebe tonkin

Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. Empty
MessageSujet: Re: Grace @maislanuitmoijamaisjenedors.   Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. EmptyMer 10 Oct - 21:54

Je l'ai vu l'autre jour sur mtv dans l'émission où ils piègent des stars c'était trop drôle Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. 1881463262 Enfin bref, c'est un super choix, elle est canon la petite Laughing Et une petite française en plus, on va bien s'entendre Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. 1609977672 Bref, bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waynes

Tyler Waynes


- messages : 152
- inscription : 08/10/2012
- credits : avatar: @rabbit belly
- pseudo : Flawless
- avatar : lady di.

Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. Empty
MessageSujet: Re: Grace @maislanuitmoijamaisjenedors.   Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. EmptyMer 10 Oct - 23:57

Bienvenue sur le forum. Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. 1609977672
J'espère que tu vas t'amusée grandement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Grace Englow

A. Grace Englow


- messages : 24
- inscription : 10/10/2012
- credits : sugar slaughter
- pseudo : golden wild
- avatar : emma roberts

Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. Empty
MessageSujet: Re: Grace @maislanuitmoijamaisjenedors.   Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. EmptyJeu 11 Oct - 15:08

merci beaucoup à tous de l'accueil Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. 1609977672 Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. 1609977672

je finis ma fiche dans la soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carstairs

Sarah Carstairs


- messages : 95
- inscription : 09/10/2012
- credits : mellow bird (avatar) ~
- pseudo : armstrongs.
- avatar : shelley hennig.

Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. Empty
MessageSujet: Re: Grace @maislanuitmoijamaisjenedors.   Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. EmptyJeu 11 Oct - 15:15

bienvenue parmi nous Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. 2036151061
Emma est un très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Grace Englow

A. Grace Englow


- messages : 24
- inscription : 10/10/2012
- credits : sugar slaughter
- pseudo : golden wild
- avatar : emma roberts

Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. Empty
MessageSujet: Re: Grace @maislanuitmoijamaisjenedors.   Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. EmptyJeu 11 Oct - 19:13

Merciiiiiiiii Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. 1828999080 Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. 1828999080

J'ai fini ma fiche Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waynes

Tyler Waynes


- messages : 152
- inscription : 08/10/2012
- credits : avatar: @rabbit belly
- pseudo : Flawless
- avatar : lady di.

Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. Empty
MessageSujet: Re: Grace @maislanuitmoijamaisjenedors.   Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. EmptyJeu 11 Oct - 22:30

Cutie Kitten, ah cher petit chat. Si fragile et faible, préférant l'air de leur maison plutôt que celui de l'extérieur. Tu sembles pourtant bien les aimés puisque tu as choisis de rejoindre ce groupe. Je t'invite à aller demander un logement ici, faire une fiche de lien ici et flooder ici. Tu dorénavant validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. Empty
MessageSujet: Re: Grace @maislanuitmoijamaisjenedors.   Grace @maislanuitmoijamaisjenedors. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grace @maislanuitmoijamaisjenedors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grace #iknewyourtrouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are never ever getting back together :: THE AUDITIONS :: présentations :: validés-