we are never ever getting back together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Campbell

Rachel Campbell


- messages : 2
- inscription : 11/10/2012

Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  Empty
MessageSujet: Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »    Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  EmptyJeu 11 Oct - 15:08

Rachel Campbell
(avatar: @fuckyeahsophia)
Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  Tumblr_mam3e0aQAc1qbp5dxo3_250 Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  Tumblr_mam3e0aQAc1qbp5dxo4_250
CÉLÉBRITÉ --------- SOPHIA BUSH
blabla.
Information concernant le personnage, information concernant le personnage
--------------------------------------------------------------
nom et prénom - écrire ici âge et date de naissance - écrire ici origine et lieu de naissance - écrire ici statut civil officiel - écrire ici métier et études - écrire ici groupe - écrire ici.

HISTOIRE DU PERSONNAGE/ OU DEUX ANECDOTES
Information concernant le personnage, information concernant le personnage.


Citation :
pseudo : ici. réservation : ici. avis sur le forum : ici. votre chanson/citation : ici. autres : ici.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Clever

Danielle Clever


- messages : 93
- inscription : 09/10/2012
- credits : fluffy paws
- pseudo : nimir-ra
- avatar : phoebe tonkin

Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  Empty
MessageSujet: Re: Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »    Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  EmptyJeu 11 Oct - 15:57

Bienvenue parmi nous Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  28827678
Revenir en haut Aller en bas
Milan Carstairs

Milan Carstairs


- messages : 40
- inscription : 09/10/2012
- credits : lady fame
- pseudo : morgana
- avatar : tyler hoechlin

Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  Empty
MessageSujet: Re: Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »    Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  EmptyJeu 11 Oct - 16:10

SOPHIA Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  2269649259 Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  1828999080 et le titre Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  1726641771 Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  1881463262
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carstairs

Sarah Carstairs


- messages : 95
- inscription : 09/10/2012
- credits : mellow bird (avatar) ~
- pseudo : armstrongs.
- avatar : shelley hennig.

Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  Empty
MessageSujet: Re: Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »    Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  EmptyJeu 11 Oct - 16:18

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Forbes

Charlie Forbes


- messages : 46
- inscription : 09/10/2012
- credits : avatar + shattered; signature + ewanmcgregoring @tumblr; quote + marilyn monroe.
- avatar : Elizabeth Olsen.

Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  Empty
MessageSujet: Re: Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »    Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  EmptyJeu 11 Oct - 16:25

SOPHIA I love you Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  3477231806
Bienvenue! Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  2269649259
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Carstairs

Alexys Carstairs


- messages : 71
- inscription : 09/10/2012
- credits : Madness+tumblr
- pseudo : Cough Syrup./Marion
- avatar : Lea Michele

Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  Empty
MessageSujet: Re: Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »    Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  EmptyJeu 11 Oct - 16:46

Sophiaaaa Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  2269649259 Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  1828999080
Bienvenue sweetie Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  675700275
Revenir en haut Aller en bas
T. William Levinston

T. William Levinston


- messages : 22
- inscription : 10/10/2012

Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  Empty
MessageSujet: Re: Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »    Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  EmptyJeu 11 Oct - 18:21

SOPHIA. Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  1828999080
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Grace Englow

A. Grace Englow


- messages : 24
- inscription : 10/10/2012
- credits : sugar slaughter
- pseudo : golden wild
- avatar : emma roberts

Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  Empty
MessageSujet: Re: Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »    Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  EmptyJeu 11 Oct - 19:21

Sophia Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  2269649259 Bienvenuuuue Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  178062613
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waynes

Tyler Waynes


- messages : 152
- inscription : 08/10/2012
- credits : avatar: @rabbit belly
- pseudo : Flawless
- avatar : lady di.

Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  Empty
MessageSujet: Re: Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »    Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  EmptyJeu 11 Oct - 22:21

TON AVATAR + LES IMAGES DANS TA FICHES Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  1726641771
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  Empty
MessageSujet: Re: Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »    Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUSANNAH - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are never ever getting back together :: THE AUDITIONS :: présentations-