we are never ever getting back together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ZACH ◭ please. please. don't leave me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P. Zachariah Howell-Price

P. Zachariah Howell-Price


- messages : 13
- inscription : 12/10/2012
- credits : bazzart.
- pseudo : rose.
- avatar : joseph morgan.

ZACH ◭ please. please. don't leave me. Empty
MessageSujet: ZACH ◭ please. please. don't leave me.   ZACH ◭ please. please. don't leave me. EmptyVen 12 Oct - 1:57

phineas zachariah+howell-price
(avatar: @bazzart)
ZACH ◭ please. please. don't leave me. 9OLfu ZACH ◭ please. please. don't leave me. UiUNQ
CÉLÉBRITÉ --------- JOSEPH MORGAN
please. please. don't leave me...
INDÉPENDANT ◭ HAUTAIN ◭ BON PARLEUR ◭ JOUEUR ◭ RANCUNIER ◭ AVENTURIER ◭ AUTONOME ◭ ARROGANT ◭ MANIPULATEUR ◭ DÉJOU LES LOIS ◭ SAIT BIEN FAIRE LES CHOSES ◭ INCHANGEABLE ◭ COEUR TENDRE BIEN CACHÉ ◭ DÉLICAT EN PENSÉE, MAIS PLUTÔT DUR DANS LA RÉALITÉ ◭ PROJETTE UNE IMAGE SURRÉALISTE DE LUI-MÊME ◭ A DE L'AMBITION ◭ COURAGEUX ◭ FONCEUR ◭ DÉTERMINÉE ◭ INSOUCIANT ◭ GÉNÉREUX DE SON TEMPS, MAIS SEMBLE VOUS LE FAIRE REGRETTER ◭ AIME PRENDRE SOIN DES AUTRES AVANT SA PROPRE PERSONNE ◭ MANIAQUE D'HISTOIRE ET DE GÉOGRAPHIE ◭ ENFANT UNIQUE ◭ ...
--------------------------------------------------------------
nom et prénom - Phineas Zachariah Howell-Price, quel superbe nom à rallonge. Effectivement, mes parents ne voulaient pas me laisser la chance de porter qu'un seul de leur deux noms. Ils préférèrent me donner Howell, du côté de ma mère et Price, du côté de mon père. Comme ça, pas de chicane et tout le monde pouvait être fier de moi. En ce qui concerne Phineas, ça je le dois à mes ancêtres et finalement, Zachariah ou plutôt Zachary, c'était pour faire joli... âge et date de naissance - J'ai présentement 24 belles années de vie. Je dis belle parce qu'évidemment, j'ai eu une assez belle vie. Les gens passent souvent par la case « malchance » ou « passer un tout » avant d'atteindre la vingtaine. Dans mon cas, tout a toujours été parfait. Je suis né le 21 juin 1988, si vous voulez me faire des cadeaux... Just sayin'. origine et lieu de naissance - Anglaise par mon père, américaine par ma mère. Je suis néanmoins de nationalité américaine et j'ai vu le jour à Fairview. Personnellement, j'aurais préféré naître à New York, à Londres ou à Paris plutôt que dans un petit trou comme ici. Mais l'avantage, c'est qu'on semble bien plus riche ici que dans ces grandes villes... Enfin. statut civil officiel - Célibataire et très convoité, si je peux me permettre. Les filles se jettent littéralement à mes pieds et ce seraient pour elles la plus grande des grâces que de pouvoir s'unir à moi. Je leur donne de faux espoirs et ça m'amuse, mais au fond mon cœur demeure enchainé qu'à une seule personne. métier et études - J'ai la chance d'avoir un père qui travaille depuis très longtemps dans l'immobilier. À force, il s'est bâti une solide réputation – presque un empire, même – alors plutôt que de passer ma vie sur les bancs d'école, j'ai préféré marcher dans ses traces. Je suis un beau parleur et un bon vendeur. J'ai donc ça dans le sang. groupe - Foolish Dog.

HISTOIRE DU PERSONNAGE/ OU DEUX ANECDOTES
Information concernant le personnage, information concernant le personnage.


Citation :
pseudo : charney. réservation : le scénario de Harper, le beau Joseph Morgan. Le scénario m'est déjà réservé. (: avis sur le forum : Magnifiquement simple et épuré. J'adhère. votre chanson/citation : P!nk, Please Don't Leave Me. autres : ZACH ◭ please. please. don't leave me. 1029079239 .


Dernière édition par P. Zachariah Howell-Price le Ven 12 Oct - 22:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Andrews

Oswin Andrews


- messages : 16
- inscription : 10/10/2012
- pseudo : Rose Red
- avatar : Nina Dobrev

ZACH ◭ please. please. don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: ZACH ◭ please. please. don't leave me.   ZACH ◭ please. please. don't leave me. EmptyVen 12 Oct - 4:25

réserve moi un lien de la mort qui tue ZACH ◭ please. please. don't leave me. 681897308 ZACH ◭ please. please. don't leave me. 1609977672
et bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carstairs

Sarah Carstairs


- messages : 95
- inscription : 09/10/2012
- credits : mellow bird (avatar) ~
- pseudo : armstrongs.
- avatar : shelley hennig.

ZACH ◭ please. please. don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: ZACH ◭ please. please. don't leave me.   ZACH ◭ please. please. don't leave me. EmptyVen 12 Oct - 5:01

J'AI REGARDÉ LE NOUVEL ÉPISODE DE TVD ET DAMOOOOOOOOOOOON ZACH ◭ please. please. don't leave me. 1411664268
*fangirl off* bref, bienvenue et je veux un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harper Wighom

Harper Wighom


- messages : 57
- inscription : 09/10/2012
- credits : Bazzart & tumblr
- pseudo : Am&lie
- avatar : Candice Accola

ZACH ◭ please. please. don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: ZACH ◭ please. please. don't leave me.   ZACH ◭ please. please. don't leave me. EmptyVen 12 Oct - 9:54

Je veux un lien ! Je veux un lien ! Je veux un lien ! ZACH ◭ please. please. don't leave me. 1411664268 ZACH ◭ please. please. don't leave me. 1828999080 ZACH ◭ please. please. don't leave me. 948787061 ZACH ◭ please. please. don't leave me. 266347159 ZACH ◭ please. please. don't leave me. 2036151061
Bienvenue ZACH ◭ please. please. don't leave me. 4070770958
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Clever

Danielle Clever


- messages : 93
- inscription : 09/10/2012
- credits : fluffy paws
- pseudo : nimir-ra
- avatar : phoebe tonkin

ZACH ◭ please. please. don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: ZACH ◭ please. please. don't leave me.   ZACH ◭ please. please. don't leave me. EmptyVen 12 Oct - 10:13

Je suis en kiff devant le premier prénom Laughing Bref, bienvenue par ici, on courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Forbes

Charlie Forbes


- messages : 46
- inscription : 09/10/2012
- credits : avatar + shattered; signature + ewanmcgregoring @tumblr; quote + marilyn monroe.
- avatar : Elizabeth Olsen.

ZACH ◭ please. please. don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: ZACH ◭ please. please. don't leave me.   ZACH ◭ please. please. don't leave me. EmptyVen 12 Oct - 12:03

Danielle Clever a écrit:
Je suis en kiff devant le premier prénom Laughing
ZACH ◭ please. please. don't leave me. 2013935694 Et moi dont! Phineas et Ferb quoi... Laughing
Bienvenue joli jeune homme! ZACH ◭ please. please. don't leave me. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Carstairs

Alexys Carstairs


- messages : 71
- inscription : 09/10/2012
- credits : Madness+tumblr
- pseudo : Cough Syrup./Marion
- avatar : Lea Michele

ZACH ◭ please. please. don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: ZACH ◭ please. please. don't leave me.   ZACH ◭ please. please. don't leave me. EmptyVen 12 Oct - 13:09

Sarah Carstairs a écrit:
J'AI REGARDÉ LE NOUVEL ÉPISODE DE TVD ET DAMOOOOOOOOOOOON ZACH ◭ please. please. don't leave me. 1411664268
*fangirl off* bref, bienvenue et je veux un lien I love you

Rien à ajouter, bienvenue ZACH ◭ please. please. don't leave me. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
P. Zachariah Howell-Price

P. Zachariah Howell-Price


- messages : 13
- inscription : 12/10/2012
- credits : bazzart.
- pseudo : rose.
- avatar : joseph morgan.

ZACH ◭ please. please. don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: ZACH ◭ please. please. don't leave me.   ZACH ◭ please. please. don't leave me. EmptyVen 12 Oct - 14:31

Merci à vous tous les poulets! Smile
Sauf que la, je crois que mon cœur vient de balancer vers un magnifique scénario!
Revenir en haut Aller en bas
Harper Wighom

Harper Wighom


- messages : 57
- inscription : 09/10/2012
- credits : Bazzart & tumblr
- pseudo : Am&lie
- avatar : Candice Accola

ZACH ◭ please. please. don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: ZACH ◭ please. please. don't leave me.   ZACH ◭ please. please. don't leave me. EmptyVen 12 Oct - 14:38

Laisses toi tenter ZACH ◭ please. please. don't leave me. 2176505670 ZACH ◭ please. please. don't leave me. 1828999080 Very Happy ZACH ◭ please. please. don't leave me. 2036151061 Very Happy ZACH ◭ please. please. don't leave me. 948787061
Revenir en haut Aller en bas
P. Zachariah Howell-Price

P. Zachariah Howell-Price


- messages : 13
- inscription : 12/10/2012
- credits : bazzart.
- pseudo : rose.
- avatar : joseph morgan.

ZACH ◭ please. please. don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: ZACH ◭ please. please. don't leave me.   ZACH ◭ please. please. don't leave me. EmptyVen 12 Oct - 14:48

C'est ce que je vais faire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harper Wighom

Harper Wighom


- messages : 57
- inscription : 09/10/2012
- credits : Bazzart & tumblr
- pseudo : Am&lie
- avatar : Candice Accola

ZACH ◭ please. please. don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: ZACH ◭ please. please. don't leave me.   ZACH ◭ please. please. don't leave me. EmptyVen 12 Oct - 14:56

Un temple peut être ? En chamallow ? En fraise tagada ? ZACH ◭ please. please. don't leave me. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
P. Zachariah Howell-Price

P. Zachariah Howell-Price


- messages : 13
- inscription : 12/10/2012
- credits : bazzart.
- pseudo : rose.
- avatar : joseph morgan.

ZACH ◭ please. please. don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: ZACH ◭ please. please. don't leave me.   ZACH ◭ please. please. don't leave me. EmptyVen 12 Oct - 15:02

Et pourquoi pas un gros bisou sur la joue? Smile
Bref, je me mets à la fiche dès que j'allume mon ordinateur. (Ça va pas super sur un iPad, ahan!)
Revenir en haut Aller en bas
Harper Wighom

Harper Wighom


- messages : 57
- inscription : 09/10/2012
- credits : Bazzart & tumblr
- pseudo : Am&lie
- avatar : Candice Accola

ZACH ◭ please. please. don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: ZACH ◭ please. please. don't leave me.   ZACH ◭ please. please. don't leave me. EmptyVen 12 Oct - 15:16

Un grooooooooooos grooooos bisous I love you tu veux que je te réserve le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Zachariah Howell-Price

P. Zachariah Howell-Price


- messages : 13
- inscription : 12/10/2012
- credits : bazzart.
- pseudo : rose.
- avatar : joseph morgan.

ZACH ◭ please. please. don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: ZACH ◭ please. please. don't leave me.   ZACH ◭ please. please. don't leave me. EmptyVen 12 Oct - 15:44

Oh oui, ça serait très apprécié! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Clever

Danielle Clever


- messages : 93
- inscription : 09/10/2012
- credits : fluffy paws
- pseudo : nimir-ra
- avatar : phoebe tonkin

ZACH ◭ please. please. don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: ZACH ◭ please. please. don't leave me.   ZACH ◭ please. please. don't leave me. EmptyVen 12 Oct - 15:45

Super choix ZACH ◭ please. please. don't leave me. 1609977672 ZACH ◭ please. please. don't leave me. 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Harper Wighom

Harper Wighom


- messages : 57
- inscription : 09/10/2012
- credits : Bazzart & tumblr
- pseudo : Am&lie
- avatar : Candice Accola

ZACH ◭ please. please. don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: ZACH ◭ please. please. don't leave me.   ZACH ◭ please. please. don't leave me. EmptyVen 12 Oct - 15:46

Je file te le réserver et merci beaucoup ZACH ◭ please. please. don't leave me. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
T. William Levinston

T. William Levinston


- messages : 22
- inscription : 10/10/2012

ZACH ◭ please. please. don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: ZACH ◭ please. please. don't leave me.   ZACH ◭ please. please. don't leave me. EmptyVen 12 Oct - 15:47

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Zachariah Howell-Price

P. Zachariah Howell-Price


- messages : 13
- inscription : 12/10/2012
- credits : bazzart.
- pseudo : rose.
- avatar : joseph morgan.

ZACH ◭ please. please. don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: ZACH ◭ please. please. don't leave me.   ZACH ◭ please. please. don't leave me. EmptyVen 12 Oct - 18:56

Merci belle Harper ! ZACH ◭ please. please. don't leave me. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
A. Grace Englow

A. Grace Englow


- messages : 24
- inscription : 10/10/2012
- credits : sugar slaughter
- pseudo : golden wild
- avatar : emma roberts

ZACH ◭ please. please. don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: ZACH ◭ please. please. don't leave me.   ZACH ◭ please. please. don't leave me. EmptyVen 12 Oct - 19:02

Bienvenuuuuuuuuuue I love you excellent choix d'avatar et de prénom ZACH ◭ please. please. don't leave me. 1629988949
Revenir en haut Aller en bas
P. Zachariah Howell-Price

P. Zachariah Howell-Price


- messages : 13
- inscription : 12/10/2012
- credits : bazzart.
- pseudo : rose.
- avatar : joseph morgan.

ZACH ◭ please. please. don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: ZACH ◭ please. please. don't leave me.   ZACH ◭ please. please. don't leave me. EmptyVen 12 Oct - 20:04

Merci bella. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waynes

Tyler Waynes


- messages : 152
- inscription : 08/10/2012
- credits : avatar: @rabbit belly
- pseudo : Flawless
- avatar : lady di.

ZACH ◭ please. please. don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: ZACH ◭ please. please. don't leave me.   ZACH ◭ please. please. don't leave me. EmptyVen 12 Oct - 20:44

Bienvenue sur le forum. ZACH ◭ please. please. don't leave me. 2763270137
Joseph est juste, un dieu. En plus Klaroline ceylavie. ZACH ◭ please. please. don't leave me. 266347159
Revenir en haut Aller en bas
P. Zachariah Howell-Price

P. Zachariah Howell-Price


- messages : 13
- inscription : 12/10/2012
- credits : bazzart.
- pseudo : rose.
- avatar : joseph morgan.

ZACH ◭ please. please. don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: ZACH ◭ please. please. don't leave me.   ZACH ◭ please. please. don't leave me. EmptyVen 12 Oct - 20:50

Je ne peux qu'admettre l'intégralité de ta dernière phrase ! ZACH ◭ please. please. don't leave me. 1029079239
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harper Wighom

Harper Wighom


- messages : 57
- inscription : 09/10/2012
- credits : Bazzart & tumblr
- pseudo : Am&lie
- avatar : Candice Accola

ZACH ◭ please. please. don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: ZACH ◭ please. please. don't leave me.   ZACH ◭ please. please. don't leave me. EmptyVen 12 Oct - 22:12

Le titre quoi ZACH ◭ please. please. don't leave me. 1828999080 ZACH ◭ please. please. don't leave me. 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
P. Zachariah Howell-Price

P. Zachariah Howell-Price


- messages : 13
- inscription : 12/10/2012
- credits : bazzart.
- pseudo : rose.
- avatar : joseph morgan.

ZACH ◭ please. please. don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: ZACH ◭ please. please. don't leave me.   ZACH ◭ please. please. don't leave me. EmptyVen 12 Oct - 23:16

J'espère que tu aimes le tout petit début de ma fiche, ahah. ZACH ◭ please. please. don't leave me. 1609977672
Je ne veux pas te décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Harper Wighom

Harper Wighom


- messages : 57
- inscription : 09/10/2012
- credits : Bazzart & tumblr
- pseudo : Am&lie
- avatar : Candice Accola

ZACH ◭ please. please. don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: ZACH ◭ please. please. don't leave me.   ZACH ◭ please. please. don't leave me. EmptyVen 12 Oct - 23:32

Oui j'adore ne t'en fais pas ! ZACH ◭ please. please. don't leave me. 2176505670 J'ai hâte de lire la suite ZACH ◭ please. please. don't leave me. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZACH ◭ please. please. don't leave me. Empty
MessageSujet: Re: ZACH ◭ please. please. don't leave me.   ZACH ◭ please. please. don't leave me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZACH ◭ please. please. don't leave me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are never ever getting back together :: THE AUDITIONS :: présentations-