we are never ever getting back together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 now i'm only falling apart (alex+andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexys Carstairs

Alexys Carstairs


- messages : 71
- inscription : 09/10/2012
- credits : Madness+tumblr
- pseudo : Cough Syrup./Marion
- avatar : Lea Michele

now i'm only falling apart (alex+andy) Empty
MessageSujet: now i'm only falling apart (alex+andy)   now i'm only falling apart (alex+andy) EmptyDim 14 Oct - 14:03

alexys + andrew
(images: @tumblr)

MAYBE ONE DAY, I'LL ADMIT MY LOVE FOR YOU WHICH IS HIDING INSIDE MY HEART
Autant dire que ces derniers jours n'avaient pas été simples, entre des examens des plus complexes et la disparition soudaine d'Andy, je n'avais franchement pas eu beaucoup de calme et surtout de détente. Il faut dire que les examens m'avaient demandé beaucoup d'énergie, puis il y avait eu Milan qui, comme à son habitude se faisait un plaisir de se mêler de mes affaires, mais je savais qu'au fond il faisait ça pour mon bien, parce qu'il voulait que je me confie, mais je n'avais rien à dire sur ça, je m'étais faite avoir à mon propre jeu et désormais, je n'avais plus qu'à choisir entre perdre Andy ou changer, mais pouvais-je réellement changer ? J'avais aussi eu droit au "je te l'avais bien dit" d'Angela, elle était tellement persuadée qu'il finirait par me laisser en plan et le pire c'est que c'était vrai. Les premiers temps, j'avais fait comme si de rien était mais depuis quelques jours, je me demandais s'il était vraiment possible que cette situation me rende triste voir même mélancolique. Le seul moyen que j'avais d'extérioriser tout ça était de chanter mais je ne chantais jamais chez moi, je ne voulais pas qu'on m'entende, je ne voulais tout simplement pas qu'on me connaisse finalement, du moins qu'on voit que j'ai une sensibilité, bien que peu utilisée. Quoi qu'il en soit, j'avais décidé d'aller courir dans la forêt et ensuite de chanter au bord d'un petit lac, seule. Sur le chemin, en courant, des milliers de questions tournoyaient dans ma tête, comme si des tas de personnes s'y étaient introduites et qu'elles me posaient les questions en même temps, et lorsque j'arrivai à l'endroit précis, tout s'arrêta, je ne ressentais rien, seulement de la solitude et beaucoup de colère, j'avais envie d'hurler. Quelques secondes après être arrivée, j'entendis des pas derrière moi, je ne connaissais que très peu de monde qui venait ici, alors lorsque je me retournai, je fus très surprise de voir qu'il s'agissait d'une personne que je connaissais très bien, c'était Andy, qui semblait presque aussi surpris que moi. "Andy." dis-je une première fois, de façon neutre, comme si ça m'était égal qu'il soit ici. Puis je recommençai une autre fois, mais cette fois-ci, j'avais envie de sourire, de lui sauter dans les bras, de lui dire que j'étais contente de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wexford

Andrew Wexford


- messages : 53
- inscription : 12/10/2012
- credits : (avatar) .lollipops (signa) tumblr
- pseudo : mocking.berry
- avatar : colton haynes

now i'm only falling apart (alex+andy) Empty
MessageSujet: Re: now i'm only falling apart (alex+andy)   now i'm only falling apart (alex+andy) EmptyDim 14 Oct - 14:39

Depuis que j'avais arrêté ma relation avec Alexys, mes jours semblaient plutôt .. gris. Pas blancs, ni noirs, juste cette couleur que je haïssais et qui me rappelais le mauvais temps. J'avais l'impression de me balader avec un nuage au dessus de la tête, comme dans les dessins animés. Après tout, c'était de ma faute. Je n'aurais pas dû la laisser, j'aurais dû fermer ma bouche et empêcher que tout ceci arrive. Mais ma fierté était trop grande pour que j'aille la chercher à nouveau, après la façon dont elle m'avait traité. Comme un vulgaire jouet, un objet. Qu'on pouvait prendre et jeter à volonté. Elle ne voulait de moi que pour coucher, mais dès qu'il s'agissait de parler de choses sérieuses, elle ne répondait plus à l'appel. Et bien que je n'aie jamais eu l'habitude d'avoir des relations amoureuses de longue durée ou quoi que ce soit de ce genre, cela me dérangeait. Quel était mon problème? J'avais couché pendant trois ans avec une fille carrément sexy et c'était moi qui avais mis fin à cette relation ! Tous les gars de la terre devraient me taper sur la tête avec une pioche ! Mais à présent, je pouvais voir mes amis et me concentrer uniquement sur eux. J'avais vu Tally et Clyde plusieurs fois, me sentant aussi bien en leur présence les jours passant. Tally était adorable, et Clyde était .. eh bien, Clyde. Elles me disaient toutes les deux que j'avais bien fait de me débarrasser d'Alexys, mais les entendre parler comme ça de la jeune fille me mettait dans une rage incroyable. Je ne devais pas autant tenir à elle, j'essayais de m'en persuader mais ce n'était qu'une façon de me voiler la face. J'avais décidé pour me changer l'esprit de faire une petite randonnée dans la forêt. J'avais revêtu mes chaussures de marche et des habits de sport pour aller marcher. Je me rendis jusqu'à là bas en voiture -merci le cadeau de papa et maman- et descendis rapidement. Ma marche fut soutenue, mais je n'arrivais pas vraiment à m'enlever Alexys de la tête. Si bien que lorsque j'arrivais près du lac, j'eus l'impression d'avoir une hallucination en voyant sa belle chevelure face à moi. Elle se retourna et je vis son visage angélique, m'empêchant bien sûr de sourire à cette vision. Je me pinçais discrètement, étais-je en train de rêver ? Mais non. "Andy." Entendre mon surnom entre ses lèvres, avec un tel ton, me fit mal au cœur. J'avais l'impression qu'elle me méprisait. Elle dit mon nom à nouveau et j'avançais tranquillement vers elle, essayant d'avoir l'air nonchalant. « Salut Alexys. Tu fais quoi ici ? » Je haussais un sourcil, comme si elle n'avait pas le droit de se balader dans la forêt ou d'y courir. Mon cœur battait légèrement plus vite mais je n'en fis pas cas. Je pris une gorgée de la bouteille d'eau que je tenais en main et enlevais mon sweat shirt, ayant chaud à cause de ma marche rapide. J'étais donc en débardeur blanc malgré la température et en pantalon de jogging. Heureusement, je n'étais pas frileux. « Je ne te suis pas, que ce soit clair. Je n'avais aucune envie de te voir. Là, je ne sais pas si c'est une coïncidence ou .. » le destin ? 
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Carstairs

Alexys Carstairs


- messages : 71
- inscription : 09/10/2012
- credits : Madness+tumblr
- pseudo : Cough Syrup./Marion
- avatar : Lea Michele

now i'm only falling apart (alex+andy) Empty
MessageSujet: Re: now i'm only falling apart (alex+andy)   now i'm only falling apart (alex+andy) EmptyMar 16 Oct - 22:17

alexys + andrew
(images: @tumblr)

MAYBE ONE DAY, I'LL ADMIT MY LOVE FOR YOU WHICH IS HIDING INSIDE MY HEART
J'étais restée pétrifiée lorsque je l'avais vu, non pas qu'il m'avait tant manqué mais parce que je n'étais pas habituée à le perdre de vue pendant si longtemps, habituellement, je le voyais deux à trois fois par semaine et parfois même plus. Une chose était certaine, il était beau, qu'importe ce qu'il portait, il avait toujours l'art et la manière de le porter. Je fus ensuite prise d'une envie de lui sauter dessus, mais cela aurait été mal vu étant donné la fâcheuse situation entre lui et moi, qu'il ne tarda pas à me rappeler. "Euh, je te crois." Il n'avait pas besoin de se justifier, je savais très bien qu'après tout ça, je devais sûrement être la dernière personne sur Terre qu'il désire voir et au fond, ça n'était pas injustifié. "Ou le destin ? Oui non c'est le hasard qui fait mal les choses comme toujours." Intérieurement je penchais plus pour le destin mais ce n'était pas mon genre de devenir si rêveuse, j'étais plutôt pragmatique, et quelque peu sarcastique au passage, comme à mon habitude. Je regardai brièvement autour de nous, puis revint à lui, il évitait mon regard, regardant à droite et à gauche, dans les arbres ou bien au loin, la combine n'était guère discrète mais au moins il n'avait pas à regarder le monstre sans coeur que j'étais. "Est-ce que.. tu vas bien ?" J'étais peut-être soit disant sans coeur mais je restais polie. Et puis l'intérêt n'était pas nul, puisque je voulais vraiment savoir si ça allait pour lui ou s'il était toujours avec la fille de l'autre jour par exemple.. C'était dur à admettre mais sa vie m'intéressait, j'avais fini par m'intéresser à lui, à vouloir en savoir plus sur son passé, sur ce qu'il voulait faire, et c'était sûrement là ma première erreur, vouloir mêler relation sexuelle et confidences, quoi que les confidences n'aient jamais été bien profondes. Les paroles de Milan me revinrent alors en tête alors que j'attendais sa réponse, le voyant jouer à cet espèce de jeu stupide où il évitait mon regard le plus possible, perdre un ami fait mal, et c'est la sensation que j'avais, mais c'était parfois plus que ça, comme si j'avais un grand vide en moi. Au fond, il me manquait sûrement un peu, du moins, un peu plus que je ne voulais l'admettre, et il était sûrement plus important que je ne l'ai toujours prétendu, mais ça, jamais je ne lui dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wexford

Andrew Wexford


- messages : 53
- inscription : 12/10/2012
- credits : (avatar) .lollipops (signa) tumblr
- pseudo : mocking.berry
- avatar : colton haynes

now i'm only falling apart (alex+andy) Empty
MessageSujet: Re: now i'm only falling apart (alex+andy)   now i'm only falling apart (alex+andy) EmptyJeu 18 Oct - 14:20

Mon regard ne pouvait s'empêcher de partir dans tous les sens. J'évitais de manière consciente de regarder Alexys, comme si son regard pouvait me transformer en pierre. Mais au final, c'était plutôt à cause de la peur du désir qui montait en moi dès que je la regardais. Elle était si belle. Je me demandais intérieurement ce qu'elle pensait de moi. Elle avait l'air d'avoir oublié tout ce qui s'était passé entre nous, d'être passée à autre chose. Cela me faisait de la peine, surtout que, je n'arrivais moi même pas à penser à quelqu'un d'autre qu'elle. Même lorsque j'étais en compagnie d'une autre fille. Elle fit une de ses remarques malvenues, comme à son habitude. Je levais les yeux au ciel et croisais les bras. Je me sentais mal à l'aise en sa compagnie. Cela n'était jamais arrivé lorsque nous étions encore ensemble : tout semblait naturel entre nous. En même temps, avec ce qu'on faisait .. Puis, une question vint. Je fus surpris tout d'abord, de l'entendre demander une telle chose. D'hésiter un peu, même. Alexys, s'intéresser à la vie d'autrui ? La bonne blague ! Mais je savais au fond qu'elle était un peu plus altruiste qu'elle ne le laissait paraître. « Est-ce que ça va ? Eh bien, c'est plutôt à toi que je devrais demander ça .. » Je fronçais les sourcils. Après tout, c'était moi qui avait pâti de cette fin de relation. Elle devait être parfaitement heureuse, sans moi. C'était ce qu'elle laissait paraître. Qui sait, elle avait peut-être déjà un nouveau compagnon pour essayer toutes les positions sexuelles possibles. Je restais silencieux un moment avant de reprendre la parole. « Mais si tu veux savoir, oui, Alexys, je vais parfaitement bien. » C'était un mensonge bien entendu. Rien n'allait plus depuis que je ne la voyais plus plusieurs fois par semaine, rien n'allait plus depuis que je ne pouvais entendre sa voix dans mon oreille, voir son joli nez ou la voir sourire. « Et je suis toujours avec Tally si c'est ça que tu te demandes. » Je mettais un point d'honneur à lui dire. EH bien heureusement en fait, parce que j'avais cette fausse relation uniquement pour qu'elle soit jalouse. « Et toi, j'imagine que ça va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





now i'm only falling apart (alex+andy) Empty
MessageSujet: Re: now i'm only falling apart (alex+andy)   now i'm only falling apart (alex+andy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

now i'm only falling apart (alex+andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are never ever getting back together :: WEST FAIRVIEW :: sprayfields-