we are never ever getting back together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 - DEMANDE DE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Waynes

Tyler Waynes


- messages : 152
- inscription : 08/10/2012
- credits : avatar: @rabbit belly
- pseudo : Flawless
- avatar : lady di.

- DEMANDE DE STAFF Empty
MessageSujet: - DEMANDE DE STAFF   - DEMANDE DE STAFF EmptyLun 15 Oct - 22:12

aide administrative
MERCI DE BIEN LIRE LE PETIT PARAGRAPHE.
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
Bonjour ou bonsoir les gens. I love you Comme vous avez pu le constater - ou pas - ces derniers jours j'ai un peu de difficulté à venir pour validé des fiches, et j'ai une certaine flemme de rp. Et bien la reprise des cours est une peste. C'est pourquoi je vous avertie que les lundi, mardi, mercredi, je serai indisponible. J'ai donc besoin d'un admin ou deux afin de m'aider dans ces journées, mais aussi pendant les autres. Si vous adorez déjà le forum et que vous avez déjà administré (je n'ai pas le temps d'expliqué), et bien s'est votre chance. Il vous suffit de remplir le petit formulaire ci-dessous. Vous devriez avoir une réponse d'ici dimanche. I love you

Code:
<center><div style="width: 500px;">[font=Courier New]DEMANDE D'AIDE POUR ADMINISTRATION DE WANEGBT[/font]
[justify]([b]info[/b]) [i]Dans un cours paragraphe veuillez m'indiquer la paperasse habituel, soit votre âge, votre prénom, votre pseudo, etc.[/i]
([b]expérience[/b]) [i]Dans un cours paragraphe veuillez m'indiquer votre expérience sur les forums, mais aussi en tant qu'admin/modérateur.[/i]
([b]motivation[/b]) [i]Dans un cours paragraphe veuillez m'indiquer vos motivation[/i]
([b]pays[/b]): écrire ici. ([b]jour de connexion[/b]): écrire ici. ([b]fréquence de connexion[/b]): écrire ici.[/justify]</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 

- DEMANDE DE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - DEMANDE DE PARTENARIAT
» - DEMANDE D'HABITATION
» - LE STAFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are never ever getting back together :: THE BEGINING :: invité-