we are never ever getting back together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 - QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNG

PNG


- messages : 29
- inscription : 08/10/2012
- pseudo : Aucun pseudo.
- avatar : PNG

- QUESTIONS Empty
MessageSujet: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptyLun 8 Oct - 20:46

les questions
VEUILLEZ POSTER DANS CE MÊME-POST.
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
Cette partie est spécialement réservé invités (ou même des membres en fait) qui souhaiterait poser une question. Que ce soit au sujet du contexte ou même pour une éventuelle suggestion, n'hésiter pas à poster sur ce topic et nous tâcherons d'y répondre au plus vite. Evidemment, les membres peuvent eux-aussi répondre à ce topic pour aider s'ils le désirent. Si jamais vous avez une suggestion, c'est aussi l'endroit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carstairs

Sarah Carstairs


- messages : 95
- inscription : 09/10/2012
- credits : mellow bird (avatar) ~
- pseudo : armstrongs.
- avatar : shelley hennig.

- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptyMar 9 Oct - 3:38

Bonjour invités I love you Je suis à la recherche d'une famille pour ma petite Sarah, du coup je poste une annonce ici, si jamais ça vous intéresse Cool

Sarah est née dans une famille de cinq enfants (donc quatre frères et soeurs). La maison était assez loufoque et animée par une mère dramatique, protectrice et exubérante. Le père calmait les ardeurs de la mère, essayant de la détacher de ses enfants qu'elle aime à l'infini. Je vois bien la mère appeler les enfants à tout les jours pour avoir des nouvelles, bref elle est très collante tout en étant la figure maternelle par excellence. Je voyais bien les enfants habiter ensemble dans une maison ou un appartement, créant des situations ingérables. Le reste, je n'y ai pas vraiment réfléchi et ça serait à voir avec les joueurs I love you tout comme les relations entre les frères et soeurs.

bref, si vous êtes intéressés, envoyez-moi un mp à votre inscription :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Angela Carstairs

Angela Carstairs


- messages : 41
- inscription : 09/10/2012
- credits : Tumblr/ironic
- avatar : Anne Hathaway

- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptyMar 9 Oct - 10:36

Hello Smile Moi je serais bien interessée, je n'ai pas encore définie la famille pour Angela et vu qu'elles n'ont que 2 ans de différence, ça pourrait passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Hawkes

Heathcliff Hawkes


- messages : 11
- inscription : 09/10/2012
- credits : soon
- avatar : Ian Somerhalder

- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptyMar 9 Oct - 12:54

Message qui n'a rien à voir mais voilà, lorsque j'ai voulu poster des gifs dans ma présentation, je n'ai pas pu. Je vous montre le message qui s'est inscrit :
Citation :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Si vous pouviez arranger le problème, ça serait super I love you
Et pendant que j'y suis, pourquoi ne pas mettre de nouveaux smileys ? Razz

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bizz
Invité




- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptyMar 9 Oct - 12:57

    Tout d'abord je dois bien avouer que ce forum est magnifique, j'ai eu un gros coup de coeur.

    J'adorerais pouvoir vous rejoindre, mais mon cerveau est en mode grève et je n'ai pas réellement d'idée de personnage en tête, donc est-ce que quelqu'un recherche un lien féminin par hasard ?

    J'aime bien les liens un peu dingo sur les bords, pourquoi pas une histoire familiale complètement dingue ou encore un lien amoureux assez bizarre. Je suis ouverte à toutes les propositions.

    En espérant vous rejoindre le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
yop.
Invité




- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptyMar 9 Oct - 12:59

Bonjour bonjour tout le monde ! I love you

Ma question s'adresse à Sarah. tongue Je voulais savoir s'il te resterait de la place pour une petite ou grande soeur, parce que l'histoire de ta famille, le lien que ça peut donner et tout me tentent beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carstairs

Sarah Carstairs


- messages : 95
- inscription : 09/10/2012
- credits : mellow bird (avatar) ~
- pseudo : armstrongs.
- avatar : shelley hennig.

- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptyMar 9 Oct - 13:12

Yop. ~ I love you il reste de la place pour une soeur, donc du coup si tu la veux, elle est à toi :face: ça serait bien une autre soeur par ailleurs I love you Je suis contente que l'histoire de la famille t'intéresse et on se trouvera un bon lien :face: + il y a déjà Alexys et Angela Cool et puis pour le dernier membre de la famille il faudrait un frère Razz


Dernière édition par Sarah Carstairs le Mar 9 Oct - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Clever

Danielle Clever


- messages : 93
- inscription : 09/10/2012
- credits : fluffy paws
- pseudo : nimir-ra
- avatar : phoebe tonkin

- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptyMar 9 Oct - 13:16

Bizz moi je recherche un lien féminin si tu veux. Ce serait un lien amoureux un peu compliqué, un truc un peu chaotique et quelque peu destructeur vu qu'elles sont encore toutes les deux amoureuses de quelqu'un d'autre, elles se tireraient un peu vers le bas, tout ça. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
yop.
Invité




- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptyMar 9 Oct - 13:27

Parfait Sarah. tongue I love you J'arrive de suite, et je te MPotte une fois là ! :face: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angela Carstairs

Angela Carstairs


- messages : 41
- inscription : 09/10/2012
- credits : Tumblr/ironic
- avatar : Anne Hathaway

- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptyMar 9 Oct - 13:34

On aura la famille au complet avant la fin de la journée XD
Pour ma part je cherche un scénario masculin, alors au delà de ça je n'ai pas vraiment de détail, ma fiche étant en construction mais je lance déjà un appel on sait jamais. J'ai donc deux idées, la première étant un collègue médecin pour qui elle a complétement flashé mais, n'osant pas aller lui parler, son collègue n'en sait rien du tout (je le verrais un peu bad boy, dragueur, dans le genre quoi), ma seconde idée serait un ex avec qui Angela se serait bien vu mariée, la maison dans les beaux quartiers et le labrador aboyant gaiement. Sauf que cet ancien compagnon, bien qu'amoureux, est plutôt réfractaire à l'engagement, d'autant plus que de part son métier (quelque chose longue distance, genre pilote ou militaire, quelque chose dans le genre) entretenir une relation continue n'est pas facile...
Voilà mes petites idées, on peut en discuter, changer des choses, comme vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milan Carstairs

Milan Carstairs


- messages : 40
- inscription : 09/10/2012
- credits : lady fame
- pseudo : morgana
- avatar : tyler hoechlin

- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptyMar 9 Oct - 13:48

Je serais intéressée pour prendre la place du frère dans la famille Carstairs. Serait-ce possible ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Carstairs

Alexys Carstairs


- messages : 71
- inscription : 09/10/2012
- credits : Madness+tumblr
- pseudo : Cough Syrup./Marion
- avatar : Lea Michele

- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptyMar 9 Oct - 13:52

Bien sûr que ça l'est, en plus avec un canon comme Tyler (brun bien sûr ahah), on ne peut que t'accepter Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carstairs

Sarah Carstairs


- messages : 95
- inscription : 09/10/2012
- credits : mellow bird (avatar) ~
- pseudo : armstrongs.
- avatar : shelley hennig.

- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptyMar 9 Oct - 13:54

Je ne peux pas dire non à Tyler :face: I love you la famille sera donc complète Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Milan Carstairs

Milan Carstairs


- messages : 40
- inscription : 09/10/2012
- credits : lady fame
- pseudo : morgana
- avatar : tyler hoechlin

- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptyMar 9 Oct - 13:56

Quelle famille de canons Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angela Carstairs

Angela Carstairs


- messages : 41
- inscription : 09/10/2012
- credits : Tumblr/ironic
- avatar : Anne Hathaway

- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptyMar 9 Oct - 14:02

Ca en jette sur les photos de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waynes

Tyler Waynes


- messages : 152
- inscription : 08/10/2012
- credits : avatar: @rabbit belly
- pseudo : Flawless
- avatar : lady di.

- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptyMar 9 Oct - 15:34

Heathcliff Hawkes a écrit:
Message qui n'a rien à voir mais voilà, lorsque j'ai voulu poster des gifs dans ma présentation, je n'ai pas pu. Je vous montre le message qui s'est inscrit :
Citation :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Si vous pouviez arranger le problème, ça serait super I love you
Et pendant que j'y suis, pourquoi ne pas mettre de nouveaux smileys ? Razz

Merci d'avance.

Je te fais ça à l'instant même Heathcliff. I love you
Revenir en haut Aller en bas
(a)
Invité




- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptyMar 9 Oct - 16:35

OMG OMG OMG !!!!!

Ok je me calme mais c'est quoi cette bombe ?????

Donc je vois qu'il y a déjà quelques hommes ici et je voulais savoir si ils avaient déjà des petites idées de scénarios car je suis preneuse :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
dancing
Invité




- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptyMar 9 Oct - 16:38

coucou ! Razz
en faites, je passe pour vous dire que les invités ne peuvent pas poster dans la section partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waynes

Tyler Waynes


- messages : 152
- inscription : 08/10/2012
- credits : avatar: @rabbit belly
- pseudo : Flawless
- avatar : lady di.

- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptyMar 9 Oct - 16:42

(a) ~ Je ne sais pas si ça peut t'intéresser, mais mon scénario de Gillies est négociable niveau avatar et j'en ai trop de besoin. Je suis preneuse sur n'importe quel avatar. I love you
dancing ~ Erreur de ma part, je m'en charge dès maintenant. tongue
Revenir en haut Aller en bas
goldenw
Invité




- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptyMer 10 Oct - 18:58

Hellooooo - QUESTIONS 4070770958

Bon voilà j'ai un vrai coup de coeur pour le forum et cela depuis son ouverture... Bien que j'avais dis que j'avais pas forcément le temps, je pense que j'arriverai à en trouver pour un dernier forum, si je post un rp par semaine minimum je pense que vous me tuerez pas non? - QUESTIONS 3839493590 - QUESTIONS 1881463262

En fait, j'aurai voulu être rassuré sur l'ambiance du forum, parce que je vous avoue qu'en ce moment j'enchaine les inscriptions sur des forums où l'ambiane n'est pas franchement présente, ou alors où tout le monde se barre au bout de trois jours ou encore parce que personne ne me demande de liens ou ne me parle car je n'ai pas un avatar que tout le monde aime - QUESTIONS 3839493590

Donc voilà j'aurai aimé avoir votre point de vue pour mon inscription - QUESTIONS 2269649259 et j'espère que si je prends Emma Roberts en avatar, personne ne me fuira - QUESTIONS 1881463262 - QUESTIONS 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waynes

Tyler Waynes


- messages : 152
- inscription : 08/10/2012
- credits : avatar: @rabbit belly
- pseudo : Flawless
- avatar : lady di.

- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptyMer 10 Oct - 19:12

Bonjour à toi. I love you
Sache que dès ton inscription, une tonne de membre viendront te souhaitez la bienvenue. Ils sont réellement agréables et accueillant. De plus pour l'ambiance, elle ne fait que commencer, crois-moi. Une intrigue commencera certainement bientôt. De plus moi j'adore Emma Roberts. Avant j'adorais la jouer. Je serais même plus qu'heureuse d'avoir un lien avec toi avec mes deux comptes. - QUESTIONS 266347159
Revenir en haut Aller en bas
goldenw
Invité




- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptyMer 10 Oct - 19:16

Merci de ta réponse rapide - QUESTIONS 1629988949 - QUESTIONS 1629988949

Ca me rassure un peu, c'est tellement difficile de trouver un bon forum en ce moment Arrow

Je suis contente qu'Emma Roberts plaise à certains - QUESTIONS 2425898600
Je me trouve un pseudo et j'arrive de ce pas I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are never ever getting back together :: THE BEGINING :: invité-