we are never ever getting back together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 - AIDE AVATAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNG

PNG


- messages : 29
- inscription : 08/10/2012
- pseudo : Aucun pseudo.
- avatar : PNG

- AIDE AVATAR Empty
MessageSujet: - AIDE AVATAR   - AIDE AVATAR EmptyLun 8 Oct - 20:47

aide pour avatar
VEUILLEZ POSTER DANS CE MÊME-POST.
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
Si vous avez une petite question, comme tout le monde, pour votre choix d'avatar, vous pouvez venir le demandez ici-même. Dans le contexte du forum, il y aura beaucoup de question sur le choix d'avatar. Si vous n'avez pas d'idée les membres se feront un plaisir de venir vous aidé. Merci de ne pas flooder dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Swish.
Invité




- AIDE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AVATAR   - AIDE AVATAR EmptyMar 9 Oct - 15:24

Salut la compagnie. :face: I love you

Je suis une paumée de la vie, toujours indécise quant au choix de mon avatar. Un jour je dis blanc, l'autre je dis noir et je suis la première à me perdre. Si vous le voulez bien, je me tourne donc vers vous. Je sais que vous avez des idées de fous, vous pouvez l'avouez vous savez. Laughing Ce forum est d'ailleurs une pure bombe. J'aime, j'aime, j'aime. Il dépote carrément tout, je suis sous le charme. Il manque juste peut-être une petite touche de smileys pour les accrocs à ces petits bonhommes, comme moi. Arrow Sinon, je vais rentrer dans le vif du sujet parce que j'ai l'impression de parler de la pluie et du beau temps. J'ai une idée de personnage déjà, donc inutile de m'en proposer une autre. Mais si mon personnage vous plaît et que vous voulez un lien avec moi, il n'y a aucun problème. Je vous demanderais juste évidemment de me dire ce à quoi vous avez pensé. S'il correspond à l'idée que vous vous faisiez d'un scénario, ma foi dîtes-le moi... Je pourrais toujours le prendre, peut-être.

On va résumer tout ça, parce que ça risque d'être long autrement. Je ne fais pratiquemment jamais dans le concis, c'est mon plus gros défaut. Rolling Eyes Déjà, je veux jouer un personnage masculin. Un peu de changement ne peut pas me tuer, n'est-ce pas. J'ai pensé à Matthew Bomer, Channing Tatum, Joseph Gordon-Levitt, Jamie Dornan ou encore Ben Barnes mais je suis ouverte à plein d'autres propositions. Je veux faire un personnage proche de la trentaine, aux alentours de vingt-sept ou vingt-huit ans. Il est rédacteur dans un magazine de mode. Mais il déteste la mode et toutes les superficialités qui s'y rapportent. Il déteste le magazine, écrire et cet univers impitoyable. Il déteste les mannequins anorexiques qui défilent devant lui à longueur de journée et il déteste surtout les clichés qui le cataloguent directement dans les hommes gays. Pourtant, il est gay. C'est clair, il e sait et tout le monde autour de lui le sait. Sauf qu'il s'acharne à faire sa vie avec une femme, coûte que coûte. C'est son devoir, d'après lui. Se marier, faire des gosses... Il veut juste que ses parents soient contents de lui, non pas qu'ils soient déçus parce qu'il est gay et qu'il ne pourra jamais avoir d'enfant. Donc, il est marié à une femme mais qu'il n'aime pas. Il déteste sa vie et fait pourtant avec. Il n'essaie même pas de tromper sa femme, ça ne lui ai même jamais passé par la tête. Il regarde les hommes et flirte par-ci par-là, mais ça ne va jamais plus loin. Vous allez me dire, pourquoi il est rédacteur dans un magazine de mode s'il déteste ce monde-là y compris l'écriture et la lecture qui sont pour lui une espèce de torture ? Pour essayer de se rapprocher de l'univers de sa femme le plus possible. Il ne l'aime pas, mais ne la déteste pas et ne lui jettera d'ailleurs jamais des pierres ni ne demandera le divorce. Enfin, jusqu'à preuve du contraire. Cool Oui donc, il essaie d'avoir un point commun avec sa femme pour ne pas l'ennuyer/ne pas se lasser de cette relation d'indifférence la plus complète. Il tient quand même à être en bon terme et de toute manière, elle n'est pas au courant qu'il est gay. Il se force pour tout et se rapprocher de la mode est sa parade pour lui montrer qu'il l'aime. C'est donc évident que môdame est une passionnée de mode.

Je n'ai plus grand chose à dire d'un coup, c'est le vide. Ciao. cat
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Carstairs

Bonnie Carstairs


- messages : 12
- inscription : 09/10/2012

- AIDE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AVATAR   - AIDE AVATAR EmptyMar 9 Oct - 15:27

OMG, ton idée de personnage est trop géniale ! *avalanche de smileys* I love you I love you
Je me permets de poster par ici, parce que ma Bonnie sera journaliste dans un magasine de mode, alors on a forcément un lien d'emblée. Cool Du coup je verrais terriblement Joseph dans le rôle, ou Ben. I love you I love you
et tu me donnerais presque envie de jouer cette femme, le lien a l'air trop bien à jouer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Carstairs

Alexys Carstairs


- messages : 71
- inscription : 09/10/2012
- credits : Madness+tumblr
- pseudo : Cough Syrup./Marion
- avatar : Lea Michele

- AIDE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AVATAR   - AIDE AVATAR EmptyMar 9 Oct - 15:32

Je vais reprendre ce que disait Bonnie mais OMG l'idée de personnage est fabuleuse I love you I love you
Pour ma part, je vois trop Joseph ou Jamie, Jamie ça changerait de d'habitude j'ai envie de dire. J'allais pas dire Ben, même si je l'adore parce que j'en ferais bien un scénario donc Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Swish.
Invité




- AIDE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AVATAR   - AIDE AVATAR EmptyMar 9 Oct - 15:36

@Bonnie : OMG, ton commentaire me fait vraiment trop plaisir. Merci, merci, merci. I love you I love you Ils seront certainement dans le même magazine, Fairview ne m'a pas l'air bien grand. Ils seront des Super Collègues. Laughing Je note donc Joseph et Ben en tête de liste. Merci pour cet avis, ça m'enlève déjà un peu de choix. Arrow
Tu n'as qu'à craquer et la jouer, après tout. Twisted Evil

@Alexys : Merci à toi aussi pour le compliment sur l'idée de personnage. Je suis vraiment contente de savoir que mon personnage peut être accepté facilement, même s'il ne fait pas partie des personnages "récurrents". I love you Je note aussi Jamie dans ma liste, du coup. Merci à toi aussi pour ton avis. Je vais ce que je fais pour Ben, mais je vais essayer de l'écarter de mes choix... :face:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waynes

Tyler Waynes


- messages : 152
- inscription : 08/10/2012
- credits : avatar: @rabbit belly
- pseudo : Flawless
- avatar : lady di.

- AIDE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AVATAR   - AIDE AVATAR EmptyMar 9 Oct - 15:36

Bonjour à toi tout d'abord. tongue
Étant donné que Tyler travaille dans le monde de la mode, je serais porté à dire Matthew Bomer, qui selon moi le fait totalement. I love you Oh je viens de voir que tu es Swish sur Bazzart. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milan Carstairs

Milan Carstairs


- messages : 40
- inscription : 09/10/2012
- credits : lady fame
- pseudo : morgana
- avatar : tyler hoechlin

- AIDE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AVATAR   - AIDE AVATAR EmptyMar 9 Oct - 15:38

Je plussoie mes frangines chéries, cette idée est juste géniale. Shocked Cool
Jamie pour justement le côté totalement déplacé dans le milieu de la mode et sinon Ben -désolé Alexys- I love you
Hum, tu aimes vivre dangereusement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Swish.
Invité




- AIDE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AVATAR   - AIDE AVATAR EmptyMar 9 Oct - 15:40

Merci pour ton avis, Clau. I love you Je me permets.
J'avoue que ça ne facilite pas mes choix, mais ça va aller. Je vais finir par faire un plouf-plouf ou comptabiliser le nombre de fois où quelqu'un est revenu. Et moi qui pensais m'être débarrassée des maths. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Swish.
Invité




- AIDE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AVATAR   - AIDE AVATAR EmptyMar 9 Oct - 15:41

Milan, t'as posté en même temps donc DP oblige. Désolée. Laughing
Merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir. I love you I love you
Je retiens donc Jamie. :face: Je vais essayer d'écarter Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Carstairs

Bonnie Carstairs


- messages : 12
- inscription : 09/10/2012

- AIDE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AVATAR   - AIDE AVATAR EmptyMar 9 Oct - 15:43

Swish. a écrit:
@Bonnie : OMG, ton commentaire me fait vraiment trop plaisir. Merci, merci, merci. I love you I love you Ils seront certainement dans le même magazine, Fairview ne m'a pas l'air bien grand. Ils seront des Super Collègues. Laughing Je note donc Joseph et Ben en tête de liste. Merci pour cet avis, ça m'enlève déjà un peu de choix. Arrow
Tu n'as qu'à craquer et la jouer, après tout. Twisted Evil

Mais je t'en priiiie. I love you I love you Ahah, je plussoie, Super Collègues, c'te classe. tongue
Moi je continue à dire Ben - désolée sistah' tongue I love you - ou alors Jamie oui. I love you
Crois-moi bien que dès que tu es là, on se mpotte et on cause. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carstairs

Sarah Carstairs


- messages : 95
- inscription : 09/10/2012
- credits : mellow bird (avatar) ~
- pseudo : armstrongs.
- avatar : shelley hennig.

- AIDE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AVATAR   - AIDE AVATAR EmptyMar 9 Oct - 15:44

Joseph est un magnifique choix I love you puis Jamie également puisque ça casse l'image qu'on lui donne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Clever

Danielle Clever


- messages : 93
- inscription : 09/10/2012
- credits : fluffy paws
- pseudo : nimir-ra
- avatar : phoebe tonkin

- AIDE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AVATAR   - AIDE AVATAR EmptyMar 9 Oct - 15:45

Je vais faire original mais j'aime l'idée de personnage aussi I love you J'ai pensé à Armie Hammer en lisant personnellement mais c'est vrai que je trouve que Jamie Dornan pourrait totalement le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Swish.
Invité




- AIDE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AVATAR   - AIDE AVATAR EmptyMar 9 Oct - 15:52

J'attendrais donc ton mp, Bonnie. I love you
Sarah, j'ai envie de dire que t'as l'argument qui va me faire céder pour Jamie. tongue Je suis du genre à détester les étiquettes qu'on colle aux célébrités sur les forums et c'est vrai que Jamie a souvent tendance à être pris pour un bad boy, donc ça me ferait vraiment trop plaisir de casser cette image une bonne fois pour toutes. Laughing
Je suis donc partagée pour l'instant entre Jamie, Matthew et Joseph.
Je ne prendrais pas Ben, ça m'embêterait vraiment beaucoup. Désolée pour ceux qui avaient une préférence pour lui, mais je préfère le laisser pour le scénario.

Je réfléchissais à mon pseudo, et j'avoue avoir une petite hésitation :
Edwin Morrison,
Maddox Valentyne,
Winston Nightingal.
Si vous avez d'autres propositions.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swish.
Invité




- AIDE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AVATAR   - AIDE AVATAR EmptyMar 9 Oct - 15:54

Je suis impardonnable, trop lente. Arrow
Danielle, je ne pense pas qu'Armie me convienne vraiment. Je ne le vois vraiment pas dans la tranche d'âge, un peu plus jeune en fait que les autres. Mais du coup, je garde Jamie et merci beaucoup - vraiment - pour ton avis. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Carstairs

Bonnie Carstairs


- messages : 12
- inscription : 09/10/2012

- AIDE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AVATAR   - AIDE AVATAR EmptyMar 9 Oct - 15:58

Je vote Maddox Valentyne personnellement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carstairs

Sarah Carstairs


- messages : 95
- inscription : 09/10/2012
- credits : mellow bird (avatar) ~
- pseudo : armstrongs.
- avatar : shelley hennig.

- AIDE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AVATAR   - AIDE AVATAR EmptyMar 9 Oct - 15:58

JAMIE JAMIE JAMIE Cool I love you je suis contente de t'avoir apporté un argument de choix :face:
puis pour le pseudo, j'aime particulièrement Winston Nightingal.
Revenir en haut Aller en bas
Swish.
Invité




- AIDE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AVATAR   - AIDE AVATAR EmptyMar 9 Oct - 16:05

Merci pour vos avis, vraiment beaucoup. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milan Carstairs

Milan Carstairs


- messages : 40
- inscription : 09/10/2012
- credits : lady fame
- pseudo : morgana
- avatar : tyler hoechlin

- AIDE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AVATAR   - AIDE AVATAR EmptyMar 9 Oct - 16:06

Jamie I love you Cool
J'ai une préférence pour Maddox Valentyne.
Revenir en haut Aller en bas
Swish.
Invité




- AIDE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AVATAR   - AIDE AVATAR EmptyMar 9 Oct - 16:08

Il y a donc deux avis pour Maddox, merci beaucoup. J'aurais plus de facilités à choisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Valentyne

Maddox Valentyne


- messages : 4
- inscription : 09/10/2012
- credits : Madness.
- pseudo : Swish.
- avatar : Jamie Dornan.

- AIDE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AVATAR   - AIDE AVATAR EmptyMar 9 Oct - 16:31

J'suis faible.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waynes

Tyler Waynes


- messages : 152
- inscription : 08/10/2012
- credits : avatar: @rabbit belly
- pseudo : Flawless
- avatar : lady di.

- AIDE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AVATAR   - AIDE AVATAR EmptyMar 9 Oct - 16:40

On aime les faibles. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Carstairs

Alexys Carstairs


- messages : 71
- inscription : 09/10/2012
- credits : Madness+tumblr
- pseudo : Cough Syrup./Marion
- avatar : Lea Michele

- AIDE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AVATAR   - AIDE AVATAR EmptyMar 9 Oct - 16:44

T'es trop cute d'avoir écarté Ben I love you
Et j'adore le pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaven Bowers

Gaven Bowers


- messages : 6
- inscription : 09/10/2012
- credits : @lonelyhearts - @tumblr
- avatar : Nick Jonas

- AIDE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AVATAR   - AIDE AVATAR EmptyMar 9 Oct - 23:48

Coucou à tous. - AIDE AVATAR 334500838
En fait je recherche activement des liens. Mon personnage se prénomme Gaven, il a vingt-trois ans et il est en couple/célibataire. Je dois voir. En gros je rechercherais une famille qui veut bien m'accueillir, des amis, etc. I love you Niveau caractère il est dévoué, quoique il possède un sale caractère de boeuf, compréhensif, il est le meilleur ami que quelqu'un peut avoir en plus d'être borné et d'avoir acquis une coquille indestructible. Il se dit pleins de qualités, sans jamais précisé ces défauts. Malgré tout il est sensible, mais ne le montre pas, se cachant sous les apparences. Il fini toujours ce qu'il a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hastings

Claire Hastings


- messages : 11
- inscription : 09/10/2012
- avatar : Amber heard

- AIDE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AVATAR   - AIDE AVATAR EmptyMer 10 Oct - 9:58

ahhh je suis partante pour un lien - AIDE AVATAR 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- AIDE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AVATAR   - AIDE AVATAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- AIDE AVATAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are never ever getting back together :: THE BEGINING :: invité-