we are never ever getting back together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 + don't need to be fixed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexys Carstairs

Alexys Carstairs


- messages : 71
- inscription : 09/10/2012
- credits : Madness+tumblr
- pseudo : Cough Syrup./Marion
- avatar : Lea Michele

+ don't need to be fixed Empty
MessageSujet: + don't need to be fixed   + don't need to be fixed EmptyMar 9 Oct - 12:46

alexys carstairs
(images: @tumblr)
+ don't need to be fixed Tumblr_m7oimoioFx1qlyrm7o2_250 + don't need to be fixed Tumblr_m7oimoioFx1qlyrm7o5_250
CÉLÉBRITÉ ---------LEA MICHELE
this is the way you left me, i'm not pretending. no hope, no love, no glory, no happy ending.
Alexys est une jeune femme très autoritaire, elle ne supporte pas qu'on lui tienne tête et encore moins qu'on aille dans le sens contraire de ce qu'elle veut, c'est d'ailleurs pour ça qu'un nombre incroyable de personne ne peuvent pas la supporter, mais elle le vit très bien, elle répète qu'elle n'a besoin de l'amitié ou de l'amour de personne. (+) Malgré tout et surtout malgré son manque de sentiments envers les autres, elle tient à sa famille, même Angela avec qui elle ne s'entend pas très bien. Sa jumelle est tout pour elle, son frère est la seule personne à qui elle ose se confier parfois, elle passe son temps à rabaisser Bonnie ou à lui donner des ordres mais en fait elle tient énormément à elle. Et Angela, c'est son caractère qu'elle aime, au fond elle adore se disputer avec elle. (+) Elle collectionne les hommes, elle n'arrive même pas retenir leurs noms, pour ceux qu'elle revoit, ce qui est très rare. Il n'y en a qu'un qu'elle a vu pendant trois ans jusqu'à ce qu'il coupe les ponts, c'est Andy. (+) On la surnomme souvent la jumelle maléfique, autant les amis de sa soeur du lycée que sa famille, mais elle ne le prend pas mal, au contraire, son caractère c'est sa force, même si elle a conscience qu'elle en est insupportable. (+) Elle rêve d'être chanteuse, d'être célèbre, d'être adulée. Son idole est Céline Dion et elle donnerait tout pour la voir en concert. (+) En attendant, elle veut être juriste, ça lui plaît tout ce blabla d'avocat. (+) Elle s'est essayée au Mannequinat pour payer ses études, mais rien de bien sérieux, juste des poses pour apparaître dans des revues de pub. (+) Elle déteste qu'on ne réponde pas à ses remarques, elle aime les disputes, elle aime qu'on la remarque, qu'on lui crie dessus, parce que ça lui donne de l'importance. (+) Sa famille croit qu'elle n'a que deux tatouages, les deux au creux de ses poignets qui représentent une note de musique et une hirondelle, mais en réalité, elle en a trois puisqu'elle s'est fait récemment tatoué les initiales de ses frères et soeurs dans le bas du dos, ainsi "SMAB".
--------------------------------------------------------------
nom et prénom - Alexys Megan Carstairs. âge et date de naissance - Vingt-trois ans, née le 2 janvier. origine et lieu de naissance - Américaine, complètement originaire de Fairview. statut civil officiel - Officiellement célibataire, officieusement casée avec six mille garçons qu'elle ne rappelle pas. métier et études - Etudiante en dernière année de droit juridique et partiellement mannequin pour un petit magasin de Fairview. groupe - Soft Bird.

Citation :
pseudo : Cough Syrup. réservation : Oui por favor ma Clau. I love you avis sur le forum : Il est magnifique comme toujours. Juste tu devrais fermer la partie staff. tongue votre chanson/citation : Ma chanson du moment est I knew you were in trouble de Taylor/"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." autres : I love you. I love you


Dernière édition par Alexys Carstairs le Mar 9 Oct - 19:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Carstairs

Alexys Carstairs


- messages : 71
- inscription : 09/10/2012
- credits : Madness+tumblr
- pseudo : Cough Syrup./Marion
- avatar : Lea Michele

+ don't need to be fixed Empty
MessageSujet: Re: + don't need to be fixed   + don't need to be fixed EmptyMar 9 Oct - 12:46

HISTOIRE DU PERSONNAGE/ OU DEUX ANECDOTES


"Allé Angie juste 10$ et promis je te les rends ce week-end." "Bonnie sérieusement.." "T'as qu'à aller faire le trottoir, tu les auras tes 10$." J'avais toujours le mot pour rire, du moins moi ça me faisait rire "Alex t'es sérieuse là ?" Angela, forcément, j'aurais dû m'en douter, elle avait toujours son mot à dire, surtout quand c'était me concernant. "Bah ouais pourquoi je le serais pas, après tout, elle ferait un carton.." "Tu te rends pas compte de ce que tu dis ni à quel point c'est méchant Alex, sérieusement, tu réfléchis parfois ?" "Angie, laisse.." Je coupai la parole de Bonnie me mettant devant elle, faisant face à ma soeur qui me fixait d'un regard noir. "ça y est la voix de la sagesse est parmi nous, attention quoi que vous essayez de dire ou faire, ce sera faux." "T'es vraiment qu'une sale.." "Stop ! Alex tu viens avec moi, Angie occupe toi de Bonnie, et pour une fois taisez-vous merde." Milan, ou le protecteur, le seul qui me faisait taire. Il me dirigea jusqu'au salon, s'assit en face de moi, j'étais bonne pour la conversation du jour. "Alex, sérieusement, ça peut être vexant ce que t'as dit et puis pas que pour Bonnie mais aussi pour les éventuelles prostituées qui sont passées dans la rue, vu comme tu as crié, tout le quartier doit avoir entendu." "Et oh, j'ai plus dix ans Milan. D'une je dis ce que je veux et de deux, qu'est-ce que ça peut faire." Il leva les yeux au ciel et me laissa me lever, "Un jour tu te rendras compte que t'as besoin de t'ouvrir aux autres." Cette fois c'est moi qui levai les yeux au ciel, comme si j'avais besoin de m'ouvrir aux autres, qu'on ne m'aime ou pas, j'étais comme ça et je n'avais pas besoin d'être changée. Je finis alors un rapide détour dans la chambre de Sarah où elle me passa d'abord un savon, le truc habituel sur le fait que je déclenche tout le temps les disputes et puis elle se confia sur ses ressentiments quant à Dany, c'est à ce moment là que toute la famille aurait dû me voir, me voir aussi complice avec uen personne et même gentille, réconfortante, mais ça, ils ne le voyaient jamais et seule Sarah le savait, à quel point je pouvais être gentille parfois, mais elle ne dirait jamais rien, car elle sait que je ne veux pas qu'on me considère comme capable d'être gentille.
"C'était qui la fille avec toi ?" "ça te regarde peut-être ?" Au moins ça avait le mérite d'être clair, il ne s'agissait pas d'une quelconque fille, mais je m'interdisais d'être jalouse, je ne pouvais pas alors que je l'avais traité comme un moins rien que rien durant deux ans, m'amusant avec ses sentiments si évidents. "Quoi, me dit pas que t'es jalouse Alex ?" "Jalouse ? Tu rigoles j'espère ?" J'émis alors un faux rire, comme pour illustrer la stupidité de ses propos. Il fit une grimace, puis se tourna, pris ses affaires qu'il avait posées sur un banc. "Je sais que tu m'as jamais aimé mais tu pourrais au moins faire semblant d'avoir un coeur, après tout, on a couché ensemble pendant près de trois ans." "J'ai un coeur !" "Ah ouais ? Il est en panne c'est ça ? Ou alors c'est peut-être que j'ai jamais été plus qu'un jouet en fait." "Andy.. T'as toujours été plus qu'un jouet voyons !" "Un sex-friend, pardon, c'est vrai que c'est très différent..." "Tu es mon ami, mais un ami particulier.." "Un ami qui s'est trouvé une copine, alors désormais, soit tu apprends à avoir un coeur et à te passer de mon corps mais pas de ma présence, ou alors vas te faire voir." Il n'en dit pas plus, il s'en allât comme il était arrivé, je mis alors à crier, comme si personne n'était autour de moi, "J'ai pas besoin de toi dans ma vie !!" Comme si c'était moi qui venait de le rejeter mais le fait était que c'était moi la victime cette fois.
Milan était devant moi depuis environ une minute, il parlait, parlait, parlait et j'ignorais ce qu'il disait parce qu'en réalité j'avais des boules Quies, comme toujours à chaque fois que je révise pour mes examens, mais comme mes cheveux étaient détachés et que je le regardais, il devait croire que je l'écoutais, mais pas du tout. Sarah passa devant la chambre et cria, "Elle a ses boules Quies dans les oreilles Milan." Elle savait, j'ignorais comment sachant qu'elle était passée en coup de vent mais elle savait que je ne l'écoutais pas. Milan se leva et alla fermer la porte, je me mis à rire et enlevai mes boules Quies. "Wahou, tu sais rire sérieux ?" Il me regarda de manière étonné puis me sourit, comme pour me signifier que ça ne servait à rien que je m'énerve. "En réalité c'était du sarcasme donc.." Il leva les yeux au ciel, c'était un peu son truc à lui, "Je te connais, je savais bien que c'était pas innocent. Bon sinon je disais, j'ai vu Andy aujourd'hui, il était au bras d'une fille, j'imagine que t'étais déjà au courant et que vous avez.. rompu ?" Rompu ? Je me doutais que ma famille croyait qu'Andy et moi étions presque ensemble sachant que depuis trois ans, je le ramenais souvent à la maison, en tant que jouet mais ils voyaient sûrement aussi l'amitié que j'avais pour lui, "Rompu ? On était pas ensemble je te signale. Et je m'en fiche, y a d'autres jouets sur Terre, puis y en avait déjà d'autres avant donc.." "Pitié me dit pas que ça te fait rien, je veux dire vous étiez peut-être pas en couple mais tu lui parlais beaucoup et tu couchais avec, come on, c'est pareil quoi !" "Je suis désolée mais non, je veux dire il l'a toujours su qu'il n'y avait rien d'autre que de l'amusement et que je l'appréciais." "Soit t'es stupide soit tu te mens à toi-même mais je suis persuadé que tu en souffres. M'enfin.. On se voit tout à l'heure." Il sortit et c'est là que l'interrogation arriva, et s'il avait raison ?


Dernière édition par Alexys Carstairs le Mar 9 Oct - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carstairs

Sarah Carstairs


- messages : 95
- inscription : 09/10/2012
- credits : mellow bird (avatar) ~
- pseudo : armstrongs.
- avatar : shelley hennig.

+ don't need to be fixed Empty
MessageSujet: Re: + don't need to be fixed   + don't need to be fixed EmptyMar 9 Oct - 12:52

SISTER, PARFAITE, JUMELLE I love you I love you
bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche :face:
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Clever

Danielle Clever


- messages : 93
- inscription : 09/10/2012
- credits : fluffy paws
- pseudo : nimir-ra
- avatar : phoebe tonkin

+ don't need to be fixed Empty
MessageSujet: Re: + don't need to be fixed   + don't need to be fixed EmptyMar 9 Oct - 12:53

Une nouvelle Carstairs I love you Une Lea I love you une Alexys, ce prénom gère tout I love you Bref, c'est tout parfait I love you Bienvenue ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Hawkes

Heathcliff Hawkes


- messages : 11
- inscription : 09/10/2012
- credits : soon
- avatar : Ian Somerhalder

+ don't need to be fixed Empty
MessageSujet: Re: + don't need to be fixed   + don't need to be fixed EmptyMar 9 Oct - 12:58

« I Love you » ? Trop d'honneur Cool
Bienvenue demoiselle (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Carstairs

Alexys Carstairs


- messages : 71
- inscription : 09/10/2012
- credits : Madness+tumblr
- pseudo : Cough Syrup./Marion
- avatar : Lea Michele

+ don't need to be fixed Empty
MessageSujet: Re: + don't need to be fixed   + don't need to be fixed EmptyMar 9 Oct - 13:26

Ma jumelle c'est la meilleure I love you
Omg merci Danielle, je me sens trop flattée d'un coup. tongue Sinon j'adore ton pseudo et puis Tonkinette quoi I love you
Sexyhalder ça va les chevilles ? Tu me garderas un lien toi Cool tongue

Sinon merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angela Carstairs

Angela Carstairs


- messages : 41
- inscription : 09/10/2012
- credits : Tumblr/ironic
- avatar : Anne Hathaway

+ don't need to be fixed Empty
MessageSujet: Re: + don't need to be fixed   + don't need to be fixed EmptyMar 9 Oct - 13:26

Welcome officiellement soeurette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harper Wighom

Harper Wighom


- messages : 57
- inscription : 09/10/2012
- credits : Bazzart & tumblr
- pseudo : Am&lie
- avatar : Candice Accola

+ don't need to be fixed Empty
MessageSujet: Re: + don't need to be fixed   + don't need to be fixed EmptyMar 9 Oct - 13:31

Lea est trop parfaite I love you Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milan Carstairs

Milan Carstairs


- messages : 40
- inscription : 09/10/2012
- credits : lady fame
- pseudo : morgana
- avatar : tyler hoechlin

+ don't need to be fixed Empty
MessageSujet: Re: + don't need to be fixed   + don't need to be fixed EmptyMar 9 Oct - 14:53

Lea et surtout la jumelle démoniaque. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Carstairs

Alexys Carstairs


- messages : 71
- inscription : 09/10/2012
- credits : Madness+tumblr
- pseudo : Cough Syrup./Marion
- avatar : Lea Michele

+ don't need to be fixed Empty
MessageSujet: Re: + don't need to be fixed   + don't need to be fixed EmptyMar 9 Oct - 15:14

Merci soeurette et Candicola I love you
Je t'ai dit que t'étais trop sexy comme frère ? Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waynes

Tyler Waynes


- messages : 152
- inscription : 08/10/2012
- credits : avatar: @rabbit belly
- pseudo : Flawless
- avatar : lady di.

+ don't need to be fixed Empty
MessageSujet: Re: + don't need to be fixed   + don't need to be fixed EmptyMar 9 Oct - 16:50

Je fini avec la plus puante. tongue
T'as pas honte de prendre Lea sans venir me demandé en rampant un lien super extra-ordinaire ? Tu devrais être morte de honte en ce moment. Arrow Bref pas bienvenue, et je te réserve pas la belle pour trois jours. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Carstairs

Alexys Carstairs


- messages : 71
- inscription : 09/10/2012
- credits : Madness+tumblr
- pseudo : Cough Syrup./Marion
- avatar : Lea Michele

+ don't need to be fixed Empty
MessageSujet: Re: + don't need to be fixed   + don't need to be fixed EmptyMar 9 Oct - 16:53

Mais c'était pour la surprise non mais, puis t'étais pas là quand je me suis inscrite NA tongue Rolling Eyes (sinon j'ai une idée de lien, je te mpotte)
Merci quand même, vilaine tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waynes

Tyler Waynes


- messages : 152
- inscription : 08/10/2012
- credits : avatar: @rabbit belly
- pseudo : Flawless
- avatar : lady di.

+ don't need to be fixed Empty
MessageSujet: Re: + don't need to be fixed   + don't need to be fixed EmptyMar 9 Oct - 16:54

Je t'aime Je t'aime plus vilaine. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


- messages : 29
- inscription : 08/10/2012
- pseudo : Aucun pseudo.
- avatar : PNG

+ don't need to be fixed Empty
MessageSujet: Re: + don't need to be fixed   + don't need to be fixed EmptyMar 9 Oct - 20:15

Soft Bird, petit oiseau jaune. Envie de voir le monde, irrépressible envie de succomber à ces désirs. Tu sembles les aimés grandement puisque tu as choisis de rejoindre ce groupe. Je t'invite à aller demander un logement ici, faire une fiche de lien ici et flooder ici. Tu dorénavant validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ don't need to be fixed Empty
MessageSujet: Re: + don't need to be fixed   + don't need to be fixed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ don't need to be fixed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are never ever getting back together :: THE AUDITIONS :: présentations :: validés-