we are never ever getting back together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan Peters

Tristan Peters


- messages : 5
- inscription : 09/10/2012
- credits : money honey.

tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. Empty
MessageSujet: tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria.   tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. EmptyMar 9 Oct - 19:38

tristan+peters
(avatar: @pennbadgleytumblr)
tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. Tumblr_mbmw4d2sU21qjvhnzo1_250 tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. Tumblr_mbmw4d2sU21qjvhnzo4_250
CÉLÉBRITÉ --------- PENN BADGLEY
where are the plans we made for two ?
Tristan était marié, sauf qu'il s'est rendu compte que la jeune femme qui pensait être sa femme n'était une prostituée de luxe payée par son père et que le mariage avait été orchestré, le contrat était faux. (Il n'a jamais bien su pourquoi son père a fait ça. ) - Il vivait à New York, mais il a préféré quitter cette ville qui était le synonyme de tous ses déboires de sa vie privée. -
--------------------------------------------------------------
nom et prénom - tristan peters âge et date de naissance - vingt-six ans le 5 juin. origine et lieu de naissance - américaine, né à NY statut civil officiel - il vient d'apprendre qu'il est célibataire métier et études - pdg d'une petite boite de pub (filiale de la boite de son pôpa.) groupe - foolish dog.

HISTOIRE DU PERSONNAGE/ OU DEUX ANECDOTES
Information concernant le personnage, information concernant le personnage.


Citation :
pseudo : ici. réservation : ici. avis sur le forum : ici. votre chanson/citation : ici. autres : ici.


Dernière édition par Tristan Peters le Ven 12 Oct - 9:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waynes

Tyler Waynes


- messages : 152
- inscription : 08/10/2012
- credits : avatar: @rabbit belly
- pseudo : Flawless
- avatar : lady di.

tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. Empty
MessageSujet: Re: tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria.   tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. EmptyMar 9 Oct - 19:41

Bienvenue sur le forum. I love you
Tu as besoin d'aide pour ton avatar ? Je peux certainement t'aidé. tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. 266347159
* si tu as besoin de mon poste n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Clever

Danielle Clever


- messages : 93
- inscription : 09/10/2012
- credits : fluffy paws
- pseudo : nimir-ra
- avatar : phoebe tonkin

tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. Empty
MessageSujet: Re: tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria.   tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. EmptyMar 9 Oct - 19:47

Penn Badgley tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. 2269649259 Oui je sais tu n'as rien dit tout ça mais je l'aime bien alors voila Arrow Enfin bref, je reviendrai donner mon avis lorsqu'on en sera plus et que ce sera sérieux tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. 1881463262 En tous les cas bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Peters

Tristan Peters


- messages : 5
- inscription : 09/10/2012
- credits : money honey.

tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. Empty
MessageSujet: Re: tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria.   tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. EmptyMar 9 Oct - 19:47

Merci beaucoup ! I love you
J'hésite entre Daniel Sharman, Xavier Samuel, Hunter Parrish et Chris Hemsworth tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. 3839493590
EDIT ; ah oui, Penn aussi tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Clever

Danielle Clever


- messages : 93
- inscription : 09/10/2012
- credits : fluffy paws
- pseudo : nimir-ra
- avatar : phoebe tonkin

tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. Empty
MessageSujet: Re: tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria.   tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. EmptyMar 9 Oct - 19:50

Étonnement je vote Penn Laughing Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waynes

Tyler Waynes


- messages : 152
- inscription : 08/10/2012
- credits : avatar: @rabbit belly
- pseudo : Flawless
- avatar : lady di.

tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. Empty
MessageSujet: Re: tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria.   tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. EmptyMar 9 Oct - 19:51

Je te dirais Penn ou Xavier dans mon cas. tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. 3839493590
Je t'aurais proposé mon coup de coeur actuel, soit Bradley Cooper ou Matthew Bomer, mais je vais me taire. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Milan Carstairs

Milan Carstairs


- messages : 40
- inscription : 09/10/2012
- credits : lady fame
- pseudo : morgana
- avatar : tyler hoechlin

tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. Empty
MessageSujet: Re: tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria.   tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. EmptyMar 9 Oct - 19:53

Je vote Xavier tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. 2269649259 tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Carstairs

Alexys Carstairs


- messages : 71
- inscription : 09/10/2012
- credits : Madness+tumblr
- pseudo : Cough Syrup./Marion
- avatar : Lea Michele

tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. Empty
MessageSujet: Re: tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria.   tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. EmptyMar 9 Oct - 20:05

Je vote comme mon bro, Xavier tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. 2269649259
Bienvenue sinon tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hastings

Claire Hastings


- messages : 11
- inscription : 09/10/2012
- avatar : Amber heard

tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. Empty
MessageSujet: Re: tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria.   tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. EmptyMar 9 Oct - 20:12

*s'incruste* xavier tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. 178062613
Revenir en haut Aller en bas
Rylan Hanson

Rylan Hanson


- messages : 10
- inscription : 09/10/2012
- credits : Endlesslove
- pseudo : Brain Damage + Bee
- avatar : Karen Gillan

tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. Empty
MessageSujet: Re: tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria.   tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. EmptyMar 9 Oct - 20:24

Je vote pour Penn tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. 4153354820
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Carstairs

Bonnie Carstairs


- messages : 12
- inscription : 09/10/2012

tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. Empty
MessageSujet: Re: tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria.   tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. EmptyMar 9 Oct - 20:27

Et je vote Penn également tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. 3406960028
Bienvenue parmi nous ! I love you

Et il nous faudra un lien, encore plus si tu prends Penn, team GG oblige. tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Angela Carstairs

Angela Carstairs


- messages : 41
- inscription : 09/10/2012
- credits : Tumblr/ironic
- avatar : Anne Hathaway

tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. Empty
MessageSujet: Re: tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria.   tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. EmptyMar 9 Oct - 20:46

Bienvenue sur le forum Smile
Pour ma part je dirais Daniel tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. 1629988949
Revenir en haut Aller en bas
Harper Wighom

Harper Wighom


- messages : 57
- inscription : 09/10/2012
- credits : Bazzart & tumblr
- pseudo : Am&lie
- avatar : Candice Accola

tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. Empty
MessageSujet: Re: tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria.   tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. EmptyMar 9 Oct - 20:52

Je vote Penn Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Milan Carstairs

Milan Carstairs


- messages : 40
- inscription : 09/10/2012
- credits : lady fame
- pseudo : morgana
- avatar : tyler hoechlin

tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. Empty
MessageSujet: Re: tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria.   tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. EmptyMar 9 Oct - 20:54

Angela Carstairs a écrit:
Bienvenue sur le forum Smile
Pour ma part je dirais Daniel tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. 1629988949
Quelle anticonformiste ! tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Angela Carstairs

Angela Carstairs


- messages : 41
- inscription : 09/10/2012
- credits : Tumblr/ironic
- avatar : Anne Hathaway

tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. Empty
MessageSujet: Re: tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria.   tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. EmptyMar 9 Oct - 20:58

Mdr, c'est mon côté chieuse ça tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. 178062613
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Peters

Tristan Peters


- messages : 5
- inscription : 09/10/2012
- credits : money honey.

tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. Empty
MessageSujet: Re: tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria.   tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. EmptyMer 10 Oct - 5:02

Mmh, Daniel était mon premier choix (et Anne cette bombe tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. 1629988949 )
Du coup j'hésite entre Penn et Xavier. Je verrais ça ce soir. J'me donne la journée pour réfléchir tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. 1881463262
Merci à tous pour l'accueil et pour l'aide ! tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carstairs

Sarah Carstairs


- messages : 95
- inscription : 09/10/2012
- credits : mellow bird (avatar) ~
- pseudo : armstrongs.
- avatar : shelley hennig.

tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. Empty
MessageSujet: Re: tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria.   tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. EmptyMer 10 Oct - 16:50

Je dis Xavier I love you
bienvenue par ici et peu importe le choix, je veux un lien tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. 28827678
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Peters

Tristan Peters


- messages : 5
- inscription : 09/10/2012
- credits : money honey.

tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. Empty
MessageSujet: Re: tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria.   tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. EmptyMer 10 Oct - 17:39

Désolée Sarah, mon choix se porte sur lonely boy ! tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. 1828999080
D'ailleurs si quelqu'un veut un lien , ma boite mp est ouverte ! tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Forbes

Charlie Forbes


- messages : 46
- inscription : 09/10/2012
- credits : avatar + shattered; signature + ewanmcgregoring @tumblr; quote + marilyn monroe.
- avatar : Elizabeth Olsen.

tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. Empty
MessageSujet: Re: tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria.   tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. EmptyMer 10 Oct - 18:19

PENN, PENN, PENN tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. 1609977672 tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. 1828999080 tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. 1726641771
Bienvenue tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Clever

Danielle Clever


- messages : 93
- inscription : 09/10/2012
- credits : fluffy paws
- pseudo : nimir-ra
- avatar : phoebe tonkin

tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. Empty
MessageSujet: Re: tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria.   tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. EmptyJeu 11 Oct - 14:15

YEAHH tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. 681897308 tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. 681897308 tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. 681897308 tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waynes

Tyler Waynes


- messages : 152
- inscription : 08/10/2012
- credits : avatar: @rabbit belly
- pseudo : Flawless
- avatar : lady di.

tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. Empty
MessageSujet: Re: tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria.   tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. EmptyJeu 11 Oct - 22:43

Il te reste dès maintenant 4 jours pour finir ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Peters

Tristan Peters


- messages : 5
- inscription : 09/10/2012
- credits : money honey.

tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. Empty
MessageSujet: Re: tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria.   tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. EmptyVen 12 Oct - 9:19

Merci tout le monde ! tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. 1609977672 (Olsen ! tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. 1828999080 )
Et t'inquiète pas Tyler, j'aurais terminé avant le délai ! tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waynes

Tyler Waynes


- messages : 152
- inscription : 08/10/2012
- credits : avatar: @rabbit belly
- pseudo : Flawless
- avatar : lady di.

tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. Empty
MessageSujet: Re: tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria.   tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. EmptyDim 14 Oct - 17:17

Il te reste un jour pour terminé ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. Empty
MessageSujet: Re: tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria.   tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tu l'attrapes et paf, tu lui fais chanter l'ave maria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are never ever getting back together :: THE AUDITIONS :: présentations :: en dangé-