we are never ever getting back together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Claire ஜ be careful it stings roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Hastings

Claire Hastings


- messages : 11
- inscription : 09/10/2012
- avatar : Amber heard

Claire ஜ be careful it stings roses Empty
MessageSujet: Claire ஜ be careful it stings roses   Claire ஜ be careful it stings roses EmptyMar 9 Oct - 19:40

Claire hasting
(avatar: @tumblr)
Claire ஜ be careful it stings roses Tumblr_mb9ex0yhXA1r717zdo1_500
CÉLÉBRITÉ --------- Amber heard
Gentille, douce attentionné ∞ Elle est très gourmande et son péché mignon c'est le fondant au chocolat ∞ Elle c'est souvant ait avoir avec les mecs ∞ Elle cherche quelqu'un de vrai et espère l'avoir trouvé ∞ Elle aime les sensations forte et le danger ∞ Elle crois dure comme fer aux demons et aux anges mais n'est pas pour autant catholique ∞ Elle vient d’Australie ∞ Elle a un frère qui s'appelle nolhan ∞ Ses parents sont mort lorsqu'elle avait 5 ans ∞ Claire n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ∞ Elle aime s'amuser
--------------------------------------------------------------
nom et prénom - Claire Hasting âge et date de naissance - écrire ici origine et lieu de naissance - 30 novembre 1990 à adélaïde en australie statut civil officiel - C'est confus métier et études - Actrice groupe - foolish dog


Chapitre I : Quand tout vas bien
Claire ஜ be careful it stings roses Tumblr_m3j3otckRV1rv5d9to1_500

Tout se passait parfaitement bien, les deux jeunes gens était confortablement installé dans leur lit, la chaleur de leurs corps sous la couverture était on ne peut plus agréable. Comme si tout ce qui se passait là était en faite un rêve, si c’était le cas, alors, Claire ne voulait en aucun cas se réveiller !
Regardant son cher et tendre lui dire qu’il l’aimait lui fit faire un énorme sourire, elle était si heureuse à ce moment précis, qu’elle aurait voulu que son moment de bonheur dure encore longtemps …

Tournant tout deux la tête pour ensuite prendre leurs petit déjeuner et manger à leur faim ils n’étaient pas déçu d’avoir attendu un peu, le déjeuner était succulent et Claire le fit remarquer à Tom qui ne tarda pas à répondre avec un sourire au lèvres, on aurait dit qu’il c’était surpris lui-même, on peu dire que la journée avait que bien commencé !

« Tu vois je te l’avais dit, tu devrais moins te sous estimé »

Elle avait dit ça en gardant le sourire au lèvres, comme toujours mais là elle était vraiment de bonne humeur et elle voulait le montrer, elle voulait qu’on sache que pour la première fois depuis longtemps elle avait trouvé le bonheur …
Ils mangeaient ensuite sans un bruit, savourant chaque miette de leurs fameux repas. D’un coup Tom se retourna pour demander à la jeune femme si elle voulait aller au lac. Quelle question !! Elle adorait le lac et en plus avec lui se ne serait que meilleur non ?

« Avec joie ! Tu as de bonne idées aujourd’hui dit moi »

Elle dit ça avec un petit rire et poussant le plateau un peu plus loin.



Chapitre II : Et si on remontait le temps
Claire ஜ be careful it stings roses Tumblr_m1m803HrxX1r8rx02o2_250Claire ஜ be careful it stings roses Tumblr_m1m803HrxX1r8rx02o1_250

Jeune, entouré de ma famille je vivais heureuse en Australie j’ai toujours été une fille douce, attentionnée, sincère et sympathique. Mes parents et leur idylle parfaite… Ils me faisaient rêver. Ils étaient si parfaits, leur amour si doux était pour moi un exemple à suivre. Mais malheureusement je n’eu pas le temps de suivre leurs exemple, je n’ai pas eu le temps de connaître quoi que se soit avec eux… J’avais 5 ans quand ce drame est arrivé, j’étais petite, la pluie tombait.
On aurait dit un vrai film d’horreur. Moi, petite âme innocente j’étais avec mon grand frère. Nolhan, j’avais plus tendance à l’appeler Nono, un petit surnom amicale que j’aimais bien. Un jour, sans savoir pourquoi des gens nous ont amené. Ce n’est que plus tard que je compris que ces personnes n’était autre que les personnes des foyers. Déjà toute petite je ma vie commençait à être dure, je restais continuellement dans les jambes de mon frère, ma famille, mon ami, mon confident.

Sur ma joue, chaque soir, des larmes y coulait. Je n’étais en aucun cas heureuse, j’étais triste, anéanti. A l’école, de nombreux garçons me fréquentaient mais je ne savais pas que pour eux, tout ça était un jeu. Un jeu vile et cruel qui me faisais pleurer encore plus. J’ai rencontré un homme lors de mes 16 ans, j’étais enfin sorti de ce foyer grâce à Nolhan. J’étais vraiment amoureuse de lui, j’en étais folle et pour lui j’ai fini par perdre ma pureté, pour lui je lui avait donné la chose la plus précieuse chez une femme. Mais lui il m’avais souillé, il ne ressentait pour moi que de l’attirance physique, la seule chose qu’il souhaitait c’était me mettre dans son lit. Il c’était joué de moi et j’en étais vraiment triste. Depuis, chaque homme me pris pour un jouet, ils n’ont jamais vraiment été sérieux et à cause de ça… J’ai peur, peur que ça recommence un jour. Puis viens le jour où Nolhan vola une banque… C’était la goute qui faisait déborder le vase.

Je passais chaque soir rendre visite à mon tendre frère, chaque soir j’allais dans cette fichu prison qui l’avais enfermé pour je ne savais combien de temps, il me manquait, il était ma seul famille mais ce n’est pas parce qu’il était en prison que je ne devais plus le voir. J’ai du trouver un travaille puisque plus personne était là pour subvenir à mes besoins, j’avais 19ans, je ne savais pas quoi faire. Mais après avoir fait un casting pour le plaisir j'ai fini par avoir un bon rôle et de là tout c'est enchainé ...




Citation :
pseudo : Ju' réservation : Amber heard avis sur le forum : Magnifique Very Happy votre chanson/citation : ici. autres : nothing ^^



Dernière édition par Claire Hastings le Mar 9 Oct - 22:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waynes

Tyler Waynes


- messages : 152
- inscription : 08/10/2012
- credits : avatar: @rabbit belly
- pseudo : Flawless
- avatar : lady di.

Claire ஜ be careful it stings roses Empty
MessageSujet: Re: Claire ஜ be careful it stings roses   Claire ஜ be careful it stings roses EmptyMar 9 Oct - 19:42

AMBER HEARD. Claire ஜ be careful it stings roses 266347159
Réserve-moi un super lien, et sinon je te souhaite bonne chance pour ta fiche.
* si mon poste gêne dis-le.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hastings

Claire Hastings


- messages : 11
- inscription : 09/10/2012
- avatar : Amber heard

Claire ஜ be careful it stings roses Empty
MessageSujet: Re: Claire ஜ be careful it stings roses   Claire ஜ be careful it stings roses EmptyMar 9 Oct - 19:43

non il ne me gêne pas x) tu pourrais me reserver le vava ? Claire ஜ be careful it stings roses 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waynes

Tyler Waynes


- messages : 152
- inscription : 08/10/2012
- credits : avatar: @rabbit belly
- pseudo : Flawless
- avatar : lady di.

Claire ஜ be careful it stings roses Empty
MessageSujet: Re: Claire ஜ be careful it stings roses   Claire ஜ be careful it stings roses EmptyMar 9 Oct - 19:44

Avec joie. Amber est donc à toi pour trois jours. Claire ஜ be careful it stings roses 1304256332
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Clever

Danielle Clever


- messages : 93
- inscription : 09/10/2012
- credits : fluffy paws
- pseudo : nimir-ra
- avatar : phoebe tonkin

Claire ஜ be careful it stings roses Empty
MessageSujet: Re: Claire ஜ be careful it stings roses   Claire ஜ be careful it stings roses EmptyMar 9 Oct - 19:47

Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hastings

Claire Hastings


- messages : 11
- inscription : 09/10/2012
- avatar : Amber heard

Claire ஜ be careful it stings roses Empty
MessageSujet: Re: Claire ஜ be careful it stings roses   Claire ஜ be careful it stings roses EmptyMar 9 Oct - 19:48

merci Claire ஜ be careful it stings roses 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Carstairs

Alexys Carstairs


- messages : 71
- inscription : 09/10/2012
- credits : Madness+tumblr
- pseudo : Cough Syrup./Marion
- avatar : Lea Michele

Claire ஜ be careful it stings roses Empty
MessageSujet: Re: Claire ஜ be careful it stings roses   Claire ஜ be careful it stings roses EmptyMar 9 Oct - 20:03

Amber Claire ஜ be careful it stings roses 1726641771
Bienvenue sweetie Claire ஜ be careful it stings roses 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hastings

Claire Hastings


- messages : 11
- inscription : 09/10/2012
- avatar : Amber heard

Claire ஜ be careful it stings roses Empty
MessageSujet: Re: Claire ஜ be careful it stings roses   Claire ஜ be careful it stings roses EmptyMar 9 Oct - 20:26

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angela Carstairs

Angela Carstairs


- messages : 41
- inscription : 09/10/2012
- credits : Tumblr/ironic
- avatar : Anne Hathaway

Claire ஜ be careful it stings roses Empty
MessageSujet: Re: Claire ஜ be careful it stings roses   Claire ஜ be careful it stings roses EmptyMar 9 Oct - 20:47

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


- messages : 29
- inscription : 08/10/2012
- pseudo : Aucun pseudo.
- avatar : PNG

Claire ஜ be careful it stings roses Empty
MessageSujet: Re: Claire ஜ be careful it stings roses   Claire ஜ be careful it stings roses EmptyMar 9 Oct - 21:08

Foolish Dog, chiot fou, qui ne sait pas où aller. Envie de voir le monde, quel folie! Ces chiens que l'ont dit si idiot. Pourtant tu sembles les aimés grandement puisque tu as choisis de rejoindre ce groupe. Je t'invite à aller demander un logement ici, faire une fiche de lien ici et flooder ici. Tu dorénavant validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire ஜ be careful it stings roses Empty
MessageSujet: Re: Claire ஜ be careful it stings roses   Claire ஜ be careful it stings roses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Claire ஜ be careful it stings roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les roses sont rouges, les violettes sont bleues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are never ever getting back together :: THE AUDITIONS :: présentations :: validés-