we are never ever getting back together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ come back and haunt me. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle Clever

Danielle Clever


- messages : 93
- inscription : 09/10/2012
- credits : fluffy paws
- pseudo : nimir-ra
- avatar : phoebe tonkin

~ come back and haunt me. (r) Empty
MessageSujet: ~ come back and haunt me. (r)   ~ come back and haunt me. (r) EmptyMar 9 Oct - 19:58


it's such a shame for us to part.
do you remember, we were sitting there, by the water? you put your arm
around me for the first time. you made a rebel of a careless man’s
careful daughter. you are the best thing that’s ever been mine.
La rosée matinale lui avait dérobée la sécheresse de l’air et Dany resserra les pans de son manteau contre sa gorge. Les fesses dans l’herbe, elle observait depuis l’autre côté de la rue la maison familiale Carstairs se réveiller. Elle aurait voulu pouvoir se lever et sonner à la porte. Ou mieux, simplement entrer et se glisser dans les draps de Sarah, dans ses bras. Mais elle ne pouvait pas, plus. A peine revenue depuis trois jours qu’elle hantait leur maison comme ils hantaient ses souvenirs. L’agitation lui manquait, le bruit, les rires, l’amour. Elle avait fait parti de leur famille et elle les avait perdus aussi. Triste de ce sombre constat, elle essuya ses yeux humides et quitta la rue encore vide. Elle n’avait que peu fermé l’œil, n’arrivant pas à trouver de repos dans les bras de Cléo. Cette dernière avait à peine bougé lorsqu’elle s’était extirpé du lit et n’avait rien dit lorsqu’elle était simplement partie. Elle avait besoin de sortir, de se changer les idées. Sans même qu’elle s’en rende compte, ses pas l’avaient mené jusque chez Sarah. Chemin plus que familier. Tout comme celui de la plage qu’elle venait de rejoindre. En apercevant la houle familière des vagues portées par le vent, Danielle esquissa un sourire. Ce paysage lui avait manqué, le sable crissant sous ses orteils nus. Ses chaussures à la main, elle longea la plage, les pieds à la limite de l’eau. Elle finit par prendre place un peu plus haut et s’assoir, face à la mer. Elle avait l’habitude de venir ici lorsqu’elle se sentait déprimée. Elle venait et se disait que ses petits problèmes n’étaient rien, rien face à ceux plus grands de l’univers. Le bruit des vagues la réconfortait, elle se sentait en sécurité. C’était ici qu’elle avait dit à Sarah qu’elle l’aimait pour la première fois. Avec la mer comme seule témoin. Remontant ses jambes contre sa poitrine, Dany posa son menton sur son genou et soupira en fermant les yeux. Elle était fatiguée. Elle aurait simplement voulu oublier. Tout oublier. Revenir l’avait fait régresser d’un an. C’était comme si cette dernière année ne s’était pas déroulée et que Sarah et elle venait de rompre. Tout ce qu’elle avait enfoui au plus profond d’elle revenait lentement la hantait. Chaque coin de rue, chaque magasin avait son histoire, son moment partagé avec Sarah. A chaque brune qu’elle croisait son cœur battait plus rapidement dans sa poitrine. Et si c’était Sarah?

Comme cette brune qui venait interrompre son tête à tête matinal avec la mer. Grande, élancée. « Sarah. » Contrairement à toutes les autres fois, son cœur s’arrêta de battre, le souffle lui manqua. C’était elle. C’était vraiment elle. Et les battements reprirent, frénétiques, forcené. Dany entreprit de se lever avant de se rassoir. Et si elle ne voulait pas la voir ? La brune envisagea le fait de la laisser passer mais c’était clairement au dessus de ses forces. Elle se leva donc et épousseta le sable sur ses fesses tout en observant Sarah approcher. Elle l’avait vu. Incapable de rester immobile, elle avança à son tour, ses jambes mues par leur volonté propre. Son corps avait soif de celui de la brune. Finalement, elle arriva face à l’amour de sa vie en se rendant compte qu’elle ne savait pas quoi lui dire. De toutes les choses qui lui passaient par la tête, c’est surement la plus stupide qui sortit. « Il fait froid. » Dany eut clairement envie de se jeter dans la mer pour s’y noyer mais resta immobile et se racla la gorge. « Je veux dire il fait froid et il est tôt et pourtant tu es dehors. » Oh, de mieux en mieux. « Je suis désolée je … » Elle avait l’impression dêtre redevenue cette adolescente mal dans sa peau qui l’avait abordé pour la première fois, rougissante et toute gênée. « Tu vas bien ? » Enfin une question pertinente. Elle aurait pu trouver mieux mais vu le brouillard qui semblait avoir recouvert son cerveau depuis l’arrivée de Sarah, c’était aussi bine.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carstairs

Sarah Carstairs


- messages : 95
- inscription : 09/10/2012
- credits : mellow bird (avatar) ~
- pseudo : armstrongs.
- avatar : shelley hennig.

~ come back and haunt me. (r) Empty
MessageSujet: Re: ~ come back and haunt me. (r)   ~ come back and haunt me. (r) EmptyMar 9 Oct - 21:20



i only miss you when i'm breathing,
I only need you when my heart is beating.
Je fixe le plafond sans vraiment analyser quoique ce soit. La routine s'était installée dans ma vie là où elle n'avait pas lieu d'être. Comme à chaque réveil, je regarde le côté droit de mon lit, espérant y retrouver ce corps familier, celui de mon ex petite amie. Ça fait mal de penser à Danielle comme ça. Comme si tout était terminé et résolu. Je n'arrive plus à trouver le sommeil et c'est la même chose depuis un an. Le repos reste fragile et encore plus maintenant que j'ai dû arrêter mon rêve afin de me consacrer à enseigner l'art de danser aux enfants. Même avec eux, j'ai mal. J'imagine ce que j'aurais pu avoir, une vie, une femme, des enfants. Ils sont tous adorable et je sais qu'un jour je ferai une bonne mère, il m'est toutefois trop difficile d'imaginer tout cela sans la femme de ma vie. Dany est constante dans mon esprit. La seule chose qui ne change jamais. Les couvertures sont chaudes et l'idée seule de sortir un pied me fait mourir, toutefois je ne peux plus rester dans la maison. Je n'ai pas envie d'inquiéter ma famille, qu'ils se soucient constamment de mon humeur. Mes sautes d'humeurs étaient récurrentes, permanentes et je m'en voulais de les traiter ainsi, mais je n'avais pas d'autre alternative. Je me résous finalement à sortir de mon lit, enfilant les vêtements les plus chauds que je possédais. Avant ma sortie, j'enfile mon manteau et saisis la couverture qui était restée sur mon bureau. Celle de Danielle, celle dont je ne peux plus me défaire. Je descend dans la cuisine pour y trouver Alexys qui revenait probablement de la maison d'une de ses conquêtes. J'ai toujours été caractérisée comme la bonne jumelle. Celle qui restait relativement sage et qui était sympathique. Ce que les autres ignorent, c'est que ma soeur a probablement un plus grand coeur que le mien, cependant le montrer serait divulguer des faiblesses. Elle reste surprise de me voir debout à cette heure et pourtant je sors sans vraiment d'explication -et elle n'a pas plus le courage de retourner dehors au froid. Il fait beau, beau à en couper le souffle. Il fait froid aussi et je déteste cette température. J'inspire calmement, chassant toutes mauvaises réflection de mon esprit. Il y a un petit marchand de café et je remercie dieu de l'avoir mis sur mon chemin. Je lui en commande un grand et me retourne afin de faire face à l'océan. Quelque part au loin, il y a Danielle. En France avec une vie bien différente de la mienne. Est ce que je traverse son esprit comme elle est constamment dans le mien ?

Je continue à marcher sans but précis, le bord de la plage me semble être un endroit excellent et c'est donc de ce côté que je mis le cap. L'eau brillait sous les feux du soleil, même si ses rayons étaient guère réchauffants. Je vois une forme au loin, assise par terre. Qui serait aussi cinglé qu'elle au point d'être levé à cette heure et de surcroît être sur la plage ? « Dany. » Mon café se fait la malle par terre. Mon coeur arrête au moment même que je réalise qui c'est. Il n'y a aucun doute dans mon esprit alors que j'en ai le vertige. Elle est là. Présente à Fairview. J'ai envie de courir dans ses bras, loin d'elle, je l'ignore encore. Elle se résout finalement à marcher dans ma direction et je ne réponds plus de ma personne. Plus j'avance plus je me souviens à quel point elle était -est toujours- extrêmement belle. Dany arrive finalement à ma hauteur et j'écoute distraitement ce qu'elle me dit. En temps normal, j'aurais probablement éclaté de rire, mais pour l'occasion, je sonnais tout aussi intelligente. « Je... ta mère m'a dit que tu revenais. » Un simple constat qui ne répondait en rien à ses questions. J'ignore comment réagir en sa présence alors que tout mon être me hurle de me casser et que mon coeur me dit de la garder près de moi. Sa mère, femme charmante qui m'avait accepté à la minute que j'étais entrée chez elle. Encore aujourd'hui, elle me surprend à me faire la conversation au détour d'une rue. « je n'arrivais plus à dormir. » Mystère quand l'on pense à quel point j'ai toujours été du genre à dormir jusqu'à l'infini. Dany en avait toujours été la spectatrice, trouvant particulièrement marrant les matins où ma présence était requise de bien bonne heure. J'ignore si je vais bien, j'ai mal à l'âme, j'ai envie de la sentir contre moi, mais ça, c'est pas le genre de chose que je dois dire et heureusement que je suis un minimum réfléchie. « ça va ... et toi ? » Toujours aussi intéressante. Je tremble légèrement, mais je sais pertinemment que ce n'est pas de froid, mais bien d'excitement/angoisse. Elle avait toujours eu un effet fou sur moi. « ça fait longtemps. » Je regarde la brunette frissonnante, me rappelant que si je détestais le froid, il y en avait bien une qui le détestait encore plus. Je retire la couverture qui lui avait jadis appartenu et la lui tend. « si tu veux, je te la donne. » en temps normal, je lui aurait offert de la partager, de regarder l'océan avec elle, mais en ce moment là tout de suite, il s'agissait de sa couverture et même si ça me fendait le coeur de m'en séparer, il s'agissait probablement de la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Clever

Danielle Clever


- messages : 93
- inscription : 09/10/2012
- credits : fluffy paws
- pseudo : nimir-ra
- avatar : phoebe tonkin

~ come back and haunt me. (r) Empty
MessageSujet: Re: ~ come back and haunt me. (r)   ~ come back and haunt me. (r) EmptyMar 9 Oct - 21:56

running in circles, coming up tails.
i tried so hard to let you go but some kind of madness is swallowing
me whole. i have finally seen the light and i have finally realised
what you mean. now, i need to know is this real love.
Sarah. C’est bel et bien Sarah. Elle n’a pas changé, du moins pas de manière poussée. Son regard se faisait juste plus fuyant, ses gestes moins assurés. Mais ce devait être la Sarah qui n’était que son amie. C’était difficile à concevoir, de n’être qu’une amie. Etait-ce même possible de se contenter de si peu alors qu’elle avait eu le loisir de se voir tout appartenir ? Debout devant elle, Dany en oublia les raisons de leur si longue, trop longue séparation. Quelques secondes du moins, celles où elle se perdit de nouveau dans son regard. Elle comprit en cet instant qu’elle ne pourrait jamais être amie avec Sarah. Elle tenait encore trop à elle, ne supporterait pas d’entendre ses peines des cœurs, de la consoler alors que quelqu’un lui a brisé le cœur. Elle voulait la prendre et la cacher dans un endroit où personne, jamais ne pourrait lui faire de mal. Elle voulait la protéger de tout ce qui pouvait la faire souffrir mais au final, elle ne pouvait la protéger d’elle-même. Elle avait mit Sarah dans une position difficile lorsqu’elle avait décidé de partir étudier en France. C’était sa faute si les choses étaient devenues trop compliquées, trop douloureuses. Sa faute si elle avait laissé penser que Cléo était plus qu’une amie, sa faute si elle n’avait pas réussi à lui faire confiance alors qu’elle n’avait jamais douté d’elle. « Il y a trois jours. » Cette remarque lui avait arraché un sourire, sa mère avait toujours adoré Sarah, et cette dernière le lui rendait bien. Il était naturel qu’elle l’informe de son retour, même si elle ne savait pas qu’elle emmenait une grande blonde dans ses bagages. « Je serai venue te voir mais… » Il n’y avait aucune bonne façon de terminer cette phrase. Aucune. « Tu sais. » Dany haussa les épaules et plissa légèrement les lèvres. Elles n’étaient plus ensemble et voila tout. C’était ce qui l’avait gardé si loin de Sarah qui elle, était plus près que jamais. Nouveau sourire. Hochement de tête côté Clever. Elle non plus n’arrivait pas à dormir. « Je connais. » Elles étaient si guindées, si réservées que Danielle en était presque malade. Sarah la connaissait mieux que personne, tous ses secrets, ses peurs les plus profondes, ses rêves et ses espoirs. Tout, elle lui avait tout confié et elles parlaient de leur cycle de sommeil, installés à une distance de sécurité de deux pas, toutes droites et réservées. C’était éprouvant. Pour ses nerfs mais surtout pour son cœur. Comment avaient-elles pu en arriver là ?

« Ca va. » Mensonge qui même pour elle sonnait comme tel. Non, évidemment que ça n’allait pas, elle était sur la plage à cette heure matinale alors qu’elle avait toujours été une grande dormeuse. Elle était revenue en ville avec Cléo alors qu’elle n’était toujours pas passée à autre chose concernant Sarah. Comment aurait-elle pu envisager de passer à autre chose alors que Sarah était parfaite. Drôle, intelligente, elle a ce sourire qui met n’importe qui à l’aise, cette passion qui l’électrise et qui transforme son corps en une œuvre d’art, ces yeux si expressifs et cette façon d’aimer, complètement. Cette femme était parfaite. Et elle ne pouvait le lui dire, n’avait pas même droit d’y penser. « Trop. » Sa langue avait fourchée, lapsus ô combien révélateur. Cependant gênée, Dany baissa la tête posa ses yeux sur la couverture qui couvrait Sarah. Un sourire éclaira ses traits lorsqu’elle reconnut la sienne. Cela ne voulait rien dire mais malgré tout le simple fait qu’elle l’ait gardé lui réchauffait le cœur. Puis cette dernière quitte le corps de la brune pour se tendre vers elle. Danielle secoue la tête ne relevant les yeux. « Non non, je t’en prie, garde là. » Sarah n’aime pas le froid et elle ne voulait la priver d’un abri supplémentaire, même, et surtout pas pour son propre confort. Ne sachant pas vraiment quoi faire de son corps, elle montre le sol à Sarah avant de s’y assoir, l’invitant ainsi à prendre place à ses côtés. « Tu fais quoi en ce moment ? En danse je veux dire. » Elle était incroyablement douée, c’était même la meilleure si jamais on lui demandait son avis et Dany était prête à payer cher pour la voir de nouveau sur scène. « Moi j’ai été engagée à la crèche. Je commence la semaine prochaine. » Elle lui adressa un sourire légèrement gênée, elle parlait pour ne rien dire, pour combler le silence, répondait à des questions qui n’avaient encore étaient posées. « J’ai eut mon diplôme avec mention alors ils m’ont tout de suite prit. Je vais rester. J’ai prit un appartement en ville. » Et ne semblait pas pouvoir s’arrêter. C’était embarrassant mais elle avait ce besoin de se confier, de lui dire n’importe quoi mais de lui dire quelque chose. « Ta famille va bien ? Alexys est toujours fidèle à elle-même ? » Dany affectionnait beaucoup la famille de Sarah et cela comprenait aussi sa jumelle, aussi caractérielle soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carstairs

Sarah Carstairs


- messages : 95
- inscription : 09/10/2012
- credits : mellow bird (avatar) ~
- pseudo : armstrongs.
- avatar : shelley hennig.

~ come back and haunt me. (r) Empty
MessageSujet: Re: ~ come back and haunt me. (r)   ~ come back and haunt me. (r) EmptyMar 9 Oct - 23:11

you and me we used to be together,
everyday together always .
Nous étions devenues des étrangères, deux personnes ne connaissant rien de la vie l'une de l'autre. Évidemment, je savais tout ce qu'il y avait à savoir sur le passé de Dany, je connaissais la jeune femme sur le bout des doigts. Je savais que lorsque Noël arrivait, elle trouvait ma planque de cadeau et déchirait le bout du siens afin de deviner ce que c'était. Je sais aussi qu'elle arrivait à m'amadouer comme personne n'était capable de le faire. J'ai des milliers de souvenirs qui sont composés d'elle et moi simplement étendue contre mon lit à se confier nos plus sombres secrets. Elle n'était pas que ma petite amie, elle était ma meilleure amie, celle qui en connaissait plus que ma propre mère. J'observe la brunette et je réalise que rien n'a changé. Ses cheveux sont légèrement plus longs, sa peau légèrement plus bronzée, mais elle reste la même jeune femme qui m'a fait craqué il y a cinq ans. Dany est incrustée dans ma peau, est gravée contre mon coeur. Je ne m'imagine pas tomber amoureuse d'une autre, il s'agirait de là d'une insulte à un amour qui vaut tellement cher à mes yeux. Elle serait venue me voir à son retour, elle aurait dû. C'était ça le plan. Danielle irait faire ses études en France, je deviendrais une danseuse professionnelle reconnue et après tout cela, il s'agissait du mariage et des enfants. C'était écrit dans le ciel, j'aurais pu le prédire sans être une seule fois déçue. La différence maintenant, c'est qu'elle n'est pas venue. Elle ne m'a pas rejoint sous mes couvertures, elle est restée chez elle. C'est parfaitement normal, dans un sens. « Je comprend. » Après tout, nous ne sommes plus ensemble et ma déception ne faisait que me confirmer ce que je sais déjà depuis un long moment : Dany m'est impossible à oublier.

Je n'arrive plus à nous reconnaître. Il m'est impossible de reconnaître l'unité que nous formions avant dans nos deux corps tellement loin et pourtant si proches l'un de l'autre. J'aurais voulu oublier toutes les barrières, oublier tout les problèmes et simplement me presser contre la brune. Elle seule est capable de remplir ce manque qui est constant chez moi, car dans ma vie ça a toujours été Dany et moi. Il n'y avait personne d'autre avant et c'est toujours le cas. Elle a été mon premier et mon seul amour. J'ai la peur au ventre toutefois. Peur qu'elle m'ait remplacée par une autre plus jolie ou moins chiante que moi. Toutefois devant la jeune femme, je ne dis rien. J'ignore quoi dire, quoi faire, comment agir, parce que naturellement, je serais portée à l'embrasser sur le champ. Lui faire promettre de ne plus jamais me quitter et surtout de rester avec moi jusqu'à la fin de sa vie. Je ne veux plus qu'elle parte, petite amie ou pas, j'ai toujours eu besoin d'elle dans ma vie et faire sans a été l'expérience la plus éprouvante de toute ma vie. Dans ma tête, rien ne pouvait remplacer la brunette. Sa façon d'être indépendante, mais de réclamer ses câlins comme si sa vie en dépendait, la manière dont elle me souriait comme si rien d'autre n'avait d'importance. Danielle Clever restait à ce jour la seule personne au monde que je pouvais qualifier de parfaite. Elle est mon âme soeur et je sais cela depuis notre première rencontre. Je souris faiblement alors qu'elle me laisse garder la couverture, je suis soulagée d'une certaine manière, car je ne suis définitivement pas prête à m'en débarrasser. Elle ne contient peut-être plus l'odeur de mon ex petite amie, mais elle restait un souvenir important de notre histoire. Après une hésitation, une voix dans ma tête qui me disait que ce n'était peut-être pas conseiller, j'abandonne et m'assois aux côtés de Dany. Son profil est parfait, elle est parfaite. Parfois, je me demande pourquoi on a rompu, pendant quelques micros secondes, je me dis que j'ai été royalement stupide. Ce n'est pas comme s'il se passait quelque chose avec sa colocataire, mais je ne tolérais pas le regard de la blonde sur Dany. Comme si elle n'attendait que je parte avant de l'avoir que pour elle seule. « Oh, la danse ... » J'hésite pendant un instant, parce que ce n'est pas facile de renoncer à ses rêves, mais c'est encore plus difficile de l'avouer haut et fort. Je joue dans le sable, mes mains entrant dans les grains et appréciant la texture sous mes doigts. Mon regard se pose dans le siens, oubliant mon nom l'espace d'une seconde. Elle a donc encore cet effet magique sur mon être. Le faire vibrer simplement par sa présence. « Je me suis blessée à la cheville cette année et donc je ne peux plus performer sur scène. » Je détourne le regard, honteuse de ne pas avoir eu le succès que je voulais, triste de ne pas avoir atteint mes objectifs et surtout les larmes menaçant de se montrer, je ne veux absolument pas pleurer pour une broutille de la sorte. Je me reprend finalement et retourne mon attention sur Dany. « Je l'enseigne à des enfants, ils ... ils sont géniaux. » Je sais qu'elle aime autant les enfants que moi. On en a déjà parlé, d'ailleurs. Moment de fantaisie quand nous nous attardions sur notre futur ensemble. J'hausse des sourcils en apprenant qu'elle avait gradué avec mention. Ça ne m'étonne pas du tout, Dany est extrêmement intelligente. Elle ira loin dans la vie, je le sais. Le monde n'est pas prêt pour une fille aussi géniale que Clever et il ne sait pas ce qui l'attend. « Je suis contente pour toi, Dany. Tu le mérites. » Je pose ma main contre la sienne dans un élan d'affection, mais la retire presque automatiquement. C'est un peu comme si j'avais été électrocutée. Je refais un faible sourire, m'excusant presque de l'avoir touché alors qu'il s'agit probablement du meilleur moment de ma vie depuis longtemps. « Ma famille va très bien, tu m...leurs manques. » Je me gifle mentalement pour ce lapsus, espérant presque que la brune n'ai rien entendu. Ma famille avait toujours considéré Dany comme des leurs et ça avait toujours été le cas. Ils savent pertinemment que la rupture n'était pas la faute de cette dernière et donc ne tenait pas réellement de rancoeur contre Danielle. « et puis tu connais Alexys, elle se surpasse en ce moment. » que je lâche, moqueuse. Ma soeur n'est que plus irritable depuis qu'Andy ne vient plus faire de tour à la maison résultant en plusieurs accrochages avec mes deux autres soeurs principalement. Sous l'impulsion du moment, je me rapproche encore un peu de mon ex petite amie, à la limite du dangereux. Je saisis la couverture encore présente sur mon épaule afin de la mettre également sur celle de Dany. « Elle a toujours été assez grande pour deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Clever

Danielle Clever


- messages : 93
- inscription : 09/10/2012
- credits : fluffy paws
- pseudo : nimir-ra
- avatar : phoebe tonkin

~ come back and haunt me. (r) Empty
MessageSujet: Re: ~ come back and haunt me. (r)   ~ come back and haunt me. (r) EmptyMer 10 Oct - 16:33

you and i, we'll be young forever.
never knew i could feel like this, like i've never seen the sky
before. i want to vanish inside your kiss. every day i'm
loving you more and more. listen to my heart.

Sarah n’eut pas besoin d’en dire plus pour que Dany comprenne que quelque chose clochait. Elle avait seulement parlé de la danse parce que c’était l’élément principal de la vie de la jeune femme, ne s’attendait pas à créer une sorte d’embarras chez elle. Pourtant patiente, Danielle observa l’océan en attendant que sa compagne se décide à se livrer. Ce qu’elle finit par faire, laissant une Dany complètement ébranlée par ses paroles. « Oh Sarah. » Pourquoi ne me l’as-tu pas dit. Ces mots qui étaient là, sur le bout de sa langue ne franchirent jamais la barrière de ses lèvres. Elle n’était ni sa confidente, ni même son amie, elle n’avait pas a être informé des détails de la vie de Sarah. L’envie de la serrer fort contre elle et de lui dire que tout irait bien était si forte qu’elle du littéralement se faire violence pour ne pas céder à sa pulsion et crocheta ses bras autour de ses jambes remontées contre sa poitrine. Ses yeux sondaient ceux de Sarah pour essayer d’y lire ses véritables sentiments. Cela avait du l’anéantir et elle n’avait pas été là pour partager son fardeau. Comprenant à demi-mot que la jeune femme ne désirait s’épancher sur cette réalité, elle ajouta simplement. « Ils ont vraiment de la chance de t’avoir Sarah tu sais. Tu es la seule qui n’ait jamais réussi à me faire aimer la danse. Alors si tu peux m’enseigner quelque chose à moi, tu iras très loin avec tes élèves. » Son ton avait vaguement essayé de se faire humoristique mais elle avait lamentablement échoué. Ceci dit, elle en pensait chaque mot, Sarah était splendide, la grâce incarnée et si partager son savoir était la seule chose qu’elle pouvait faire désormais, ils avaient la chance de l’avoir. Elle ne pense pratiquement plus à son monologue et sourit en remerciement, sourire qui se fana au moment où la main de Sarah se posa sur la sienne. Douce, naturelle. Ce n’était rien, rien. Un effleurement, une félicitation tactile et pourtant c’était tout. Leur premier contact depuis un an. Et elle ne pu s’empêcher de rattraper la main de Sarah lorsqu’elle la retira et de la serrer dans la sienne. Parce qu’elle n’avait pas été là pour affronter la pire des épreuves qu’elle pouvait subir, parce qu’elle lui avait fait défaut de tant de manières possibles et inimaginables. Elle disait tout ce qu’elle ne pouvait dire dans cette légère pression, avec ce pouce qui effleurait la douceur de sa peau tel le vent caressait doucement ses cheveux.

Dany esquissa un sourire. Ils lui manquaient aussi. Tous autant qu’ils étaient. Sarah principalement mais elle était hors concours, sa défection creusait comme un trou dans son cœur alors que la perte de sa famille se faisait ressentir de manière plus subtile, moins notable. « Ça ne m’étonne pas. » Alexys était un peu incontrôlable, dans le genre électron libre elle se plaçait là mais elle n’était pas méchante. Elle aboyait, beaucoup mais ne mordait pas. Elle repensait à la dernière fois où elle avait justement parlé à la jeune fille lorsque Sarah s’approcha un peu plus d’elle, laissant son rythme cardiaque augmenter. Elle était si proche qu’un minuscule mouvement aurait pu tout faire basculer. Et c’est principalement la raison pour laquelle Dany se releva précipitamment comme mue par un ressort. Elle ne pouvait pas, oh non, elle ne pouvait pas faire ça. Elle ne pouvait pas s’assoir à côté de Sarah et faire comme si elle n’avait pas envie de se plonger dans son odeur. Elle ne pouvait pas faire comme si la chose qu’elle souhaitait le plus en cet instant n’était pas de sentir son corps contre le sien, parfaite harmonie de deux êtres, deux chairs. Si elle partager sa chaleur, son odeur, elle ne pourrait pas s’empêcher de la toucher, de vouloir l’embrasser, la caresser, la prendre, lui appartenir à nouveau. C’était plus fort qu’elle. « Sarah je. » Elle ne savait pas quoi dire, ne pouvait rien avouer. Elle faisant les cent pas devant la jeune femme, cherchant un moyen de s’excuser de l’avoir repoussée alors qu’elle ne voulait que se presser contre ses chairs tentatrices. « Cléo est avec moi. » Elle n’avait jamais eu de passion particulière pour le mensonge, même ceux qui n’en étés pas vraiment. Et si elle voulait être tout à fait honnête avec Sarah, du moins, autant qu’elle pouvait l’être vu les circonstances, elle se devait de lui dire. C’était étrange, de se dire que c’est finalement à cause des insinuations de Sarah qu’elle avait finit par s’abandonner à Cléo. Parce qu’elle était là, toujours là. Elle n’aurait sans doute jamais imaginé les choses ainsi autrement. Quelle ironie, Sarah les avait rapprochés et c’était justement Cléo qui les éloignait plus encore qu’elles ne l’étaient déjà. Saleté de coup du sort. « Elle a emménagé avec moi dans un petit appartement en ville. » Quitte à tout avouer autant enfoncer le clou le plus profondément possible. Elle n’avait cependant pas la force de regarder Sarah pour le lui dire et parlait présentement à ses jambes. « Je crois qu’elle compte rester. » Elles n’en avaient pas parlés. A vrai dire elles ne parlaient pas beaucoup. Pas de sentiments. Comme si d’une certaine manière, Cléo sentait que son cœur était toujours à Sarah. « Je suis désolée. » Elle ne savait pas vraiment pour quoi elle l’était. Précisément du moins. Finalement elle leva de nouveau le nez vers Sarah. « Mais je te promets que je n’avais jamais, jamais rien fait avec elle alors que nous étions ensemble. Je n’aurais jamais pu te faire ça Sarah. Nous faire ça. Jamais. » Mais elle avait été elle aussi touchée par une jalousie maladive qui n’avait de cesse de la tourmenter alors que Sarah, sa Sarah était loin et seule perdue dans un monde de luxure. Elles s’étaient toutes deux détruites, avaient succombé comme tant d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carstairs

Sarah Carstairs


- messages : 95
- inscription : 09/10/2012
- credits : mellow bird (avatar) ~
- pseudo : armstrongs.
- avatar : shelley hennig.

~ come back and haunt me. (r) Empty
MessageSujet: Re: ~ come back and haunt me. (r)   ~ come back and haunt me. (r) EmptyJeu 11 Oct - 3:51

so please stop explaining
don't tell me cause it hurts .
J'avais complètement oublié la façon unique qu'avait Dany pour me rassurer. Sa présence reste tout ce dont j'ai besoin pour me sentir mieux et il s'agit d'une constante. Danielle, c'est mon ancre, elle est mon roc et je réalise que quoi qu'il se passe entre nous, elle est toujours là. Sa présence me fait oublier notre rupture, car je me sens retourner dans nos vieilles habitudes. Il y a les malaises, les silences, mais en dessous de tout cela, je sais qu'elle comprend tout ce qu'implique ce qui m'arrive. Elle me comprend mieux que n'importe qui sur cette planète et elle sait que je n'ai pas envie d'en parler plus que nécessaire. « Je te signale que tu n'étais pas si mauvaise. » Je la regarde dans les yeux, me rappelant parfaitement tout les moments où elle m'écrasait le pied, mais ce n'était pas grave : elle était avec moi et j'étais la femme la plus heureuse. Elle était -et est toujours- ma partenaire de danse préférée. Celle qui restait ma fan numéro un peu importe si je manquais un pas ou non. Dany se redresse à la minute même où je m'approche d'elle. Je ne comprend pas, cette réaction n'a jamais été son genre surtout lorsqu'il s'agissait de ma compagnie. Je m'en veux, peut-être que je l'ai brusqué après tout, nous ne sommes plus en couple même si je l'aimerai toujours. Je ne voulais surtout pas la faire fuir, appréciant simplement la joie de pouvoir être à proximité de la brune. Je ne peux m'imaginer un univers où je ne voudrai pas être avec elle, où entre elle et moi ça ne sera que du passé. C'est impossible, pour la simple et bonne raison qu'elle fait partie de moi. Dans mes bons jours, mes mauvais elle est constamment dans mes pensées.

Je me redresse également quelques secondes après, mais certainement pas aussi vivement que mon ex petite amie. Elle ne semble pas confortable, elle affiche ce regard que je connais que trop bien, celui qui m'indique que ce qu'elle a à dire ne me plaira pas et qu'elle essaie de cautionner ma réaction. Lorsque finalement le début de l'aveux fut sorti, ce fut simplement un coup en plein ventre. Le souffle me manque et j'ai l'impression d'être dans un cauchemar. Sa colocataire française, la blonde, la raison de ma jalousie. Je pensais qu'avec le temps nous pourrions nous donner une seconde chance, parce que moi sans elle, je n'y arriverai simplement jamais. Apparemment ce n'était pas partagé avec Dany. « Quoi ? » fis-je faiblement. La bulle dans laquelle je m'étais enfermée à double tours avec Dany vient soudainement d'éclater. Je retrouve le froid, le soleil trop éclatant et la mer trop bruyante. Je veux pleurer, je veux crier, mais tout ce que j'arrive à faire, c'est la fixer. L'amour de ma vie qui m'indique qu'elle en a clairement choisie une autre. J'ai été stupide. Stupide de croire qu'elle et moi c'était mythique. Elle ne m'appartenait plus et il n'y avait rien que je pouvais faire. Chaque parole ne fait qu'enfoncer le couteau dans la plaie, chaque note dans la voix de Danielle me rendais folle. Cléo. N'avait-elle pas pu choisir quelqu'un d'autre ? Je ne voulais en aucun cas qu'elle ne me donne raison. Règle générale, je déteste avoir tord mais dans ce cas c'est bien ce que j'aurais préféré. « dis moi que c'est un rêve. » Mes yeux sont embués, mais je refuse de pleurer devant la brunette. Je ne veux pas qu'elle voit à quel point ça peut m'affecter, à quel point ça me détruit de l'intérieur. Imagine que tout ce qui avait déjà été miens ne l'était plus. J'ai perdu, game over. J'ai la tête qui tourne, j'ai mal comme jamais avant. C'est une chose de rompre, ça en est une autre de perdre définitivement la personne que j'ai le plus aimé dans tout ma vie. Dany, ça a toujours été mon futur, jusqu'à ce moment. « Je. Je suis contente pour vous deux. » Ma voix se brise et je ne peux plus parler. Je refuse de concevoir qu'entre Dany et moi, il n'y aura plus rien. Elle n'est plus ma petite amie, je ne pourrais jamais être son amie, qu'est ce que ça nous laisse ? Deux personnes qui se connaissaient comme personne d'autre qui deviendront des étrangères qui ne se parlent plus ? Une vie sans Dany, je n'arrive simplement pas à l'imaginer sachant que c'est avec elle que je voyais l'intégral de ma vie. Je replace mon manteau, mes cheveux. J'essaie de trouver un moyen de me distraire, enlever l'impression que j'assiste à un accident de la route et que je ne puisse rien y faire. Je ne veux pas m'éterniser, je dois partir. Je fais deux pas dans la direction du domicile Carstairs, mais je m'arrête. Les larmes perlent sur mes joues, je les chasse d'un simple mouvement de la main. J'inspire profondément et retourne vers Dany. « Tu sais combien de filles j'ai fréquenté depuis toi ? Aucune, Dany. J'ai essayé de me persuader qu'il ne se passait rien entre toi et Cléo, mais il a simplement fallut que je disparaisse pour que ce soit le cas. » Aucune. Ce mot résonne dans mon esprit alors que j'abandonne l'idée d'arrêter mes larmes. Ça fait plus mal que je ne le pensais. Il y avait eu quelques relations d'une nuit, ce genre dont on ne connait même plus le nom du partenaire, que ce soit fille ou garçon, qu'on se casse avant le réveil. Rien de sérieux, rien qui laisserais croire que j'ai oublié Danielle. L'horreur de la situation me frappe, m'achève. Elle est passée à autre chose, un autre chapitre de sa vie qui ne parle désormais plus de notre histoire et ça fait mal. J'essaie de reprendre mes esprits, mais mon humeur ne fait qu'à sa tête. Je baisse les yeux, je ne veux pas voir le regard de sympathie que me lancera Dany, parce que je reste désespérément attachée à une histoire qui a déjà une fin tragique.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Clever

Danielle Clever


- messages : 93
- inscription : 09/10/2012
- credits : fluffy paws
- pseudo : nimir-ra
- avatar : phoebe tonkin

~ come back and haunt me. (r) Empty
MessageSujet: Re: ~ come back and haunt me. (r)   ~ come back and haunt me. (r) EmptyJeu 11 Oct - 17:38

on the boulevard of broken dreams.
there are many things that i would like to say to you but i don't
know how because maybe you're gonna be the one that
saves me and after all you're my wonderwall.

Dany n’était pas douée en danse, c’était certain. Mais elle compensait ce qu’elle n’avait pas par la passion. C’était Sarah qui lui transmettait cela, cette envie d’avancer, d’y arriver. Elle avait toujours été là pour elle, même lorsqu’elle écrasait ses pauvres orteils. Au final le plus important restait qu’elle partageait un moment ensemble, qu’elle partageait quelque chose qui tenait à cœur à Sarah. Dany, elle en était certaine, aurait pu faire n’importe quoi tant que Sarah était à ses côtés. La jeune femme l’inspirait, sa gentillesse, son courage, sa force de caractère. Et encore une fois, le fait qu’elle se soit déjà fait à sa blessure était simplement étonnant. Toute danseuse se serait laissé dépérir mais Sarah n’était pas ainsi. Elle tombait à terre mais se relevait immédiatement, encore plus forte. Elle arrivait toujours à voir le bon coté en tout. Elle était parfaite et si elle n’en avait jamais douté, Dany se rendait compte à quel point elle lui manquait. Lorsqu’elle était loin, elle pouvait se convaincre qu’elle était bien seule, qu’elle avait idéalisé la brune mais la vérité était qu’elle avait l’impression de respirer à nouveau à ses côtés. D’être entière. Le poids qui lui pesait semblait avoir été soulagé. Mais ce n’était pas réel, juste un moment hors du temps. Elle redescendit bien assez vite sur terre lorsqu’elle aperçut des larmes dans les yeux de Sarah. Elle se doutait qu’elle allait mal le prendre, elle-même ne comprenait toujours pas pourquoi Cléo était ici mais le fait était qu’elle était là et que ça ne resterait pas secret bien longtemps. Danielle préférait l’annoncer à Sarah avant qu’elle ne le découvre d’une quelconque façon. Elle ne voulait pas la tromper, jamais. Mais la voir ainsi lui serra le cœur. Elle n’avait jamais pu supporter de la voir pleurer alors d’en être la cause lui était tout bonnement insupportable. « Sarah… » Elle est désolée, tellement qu’elle al ‘impression que son cœur est sur le point d’imploser. Elle aimerait tellement pouvoir tout effacer, calmer Sarah, la prendre dans ses bras et oublier. Oublier tout ce qui n’était pas elle. Simplement se perdre, se perdre en elle, avec elle jusqu’à la fin. Elle sentit ses yeux s’embuer, réaction physique en parfaite symbiose avec son état d’esprit actuel. Elle avance lorsque Sarah fait mine de s’en aller, lève une main pour l’arrêter mais renonce. Pour dire quoi ? Dany avait beau savoir qu’elle ne le pensait pas, le fait qu’elle ait simplement dit qu’elle était contente pour elles l’avait presque anéanti. Bordel pourquoi ça faisait si mal ? De la voir abandonner une deuxième fois ? De la perdre encore ? Etait-elle destinée à voir son cœur se briser sans aucune possibilité de réparation ?

Finalement, Sarah se retourna et Dany baissa son bras qu’elle avait maintenu en l’air. Elle leva ses yeux vers la brune et aperçu à travers ses larmes celles de Sarah couler le long de ses joues. Elle était belle. C’était tellement déplacé comme pensée que Danielle ne comprit pas réellement d’où cela venait mais elle était belle. Même triste, même en colère, elle était magnifique, fleur sur le point de s’épanouir, rayon de soleil parmi les nuages noirs qu’étaient sa vie. « Ce n’est pas comme ça Sarah. C’est juste du sexe. Je n’arrive pas. Je ne peux pas… Pas après toi. » Elle n’arrivait pas à tourner la page et l’avouer à voix haute et plus encore le lui avouer venait de libérer quelque chose en elle. C’était certain, elle ne pourrait tourner la page tant qu’elle restait persuadée que Sarah était la femme idéale. Dany s’avança, fébrile. Elle fit un autre pas avant de simplement se jeter dans les bras de Sarah. Elle ne pouvait pas rester la sans rien faire, la laisser partir. Elle ne pouvait pas. Elle avait peur que Sarah la rejette, peur ne pouvoir le supporter mais elle crocheta tout de même ses bras autour de ce corps si familier, enfoui son visage trempé dans le cou de la demoiselle et la serra aussi fort qu’elle le pouvait. Elle ne pouvait pas partir, pas une seconde fois. A mi mot, elle entreprit de se confier, de tout lui avouer, dans la chaleur familière de ses bras elle entreprit de dire la vérité. Une fois pour toute. Si Sarah voudrait partir alors elle aurait fait tout ce qui était en son pouvoir. Elle se serait battue, elle n’abandonnerai pas une nouvelle fois. « Je ne pouvais pas Sarah, je n’y arrivais pas. Quand tu es partie je n’arrivai pas à faire semblant d’aller bien. Je ne parlais quasiment pas, je ne mangeai presque plus, je me disais à quoi bon, pour quoi faire ? Cléo m’a aidé. Elle m’a aidé à surmonter ça, l’absence, ce vide que tu avais laissé en moi. Je ne l’aime pas, je ne suis même pas officiellement avec elle c’est simplement, réconfortant. De savoir que si mon cœur semble mort, ce n’est pas le cas de tout le monde. » Elle n’avait eu personne, personne mis à part Cléo. Elle était loin, loin de sa famille, de ses amis, de Sarah. La blonde l’avait sortit de la dépression qui menaçait de l’engloutir définitivement. Et pour cela Dany lui en serait éternellement reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carstairs

Sarah Carstairs


- messages : 95
- inscription : 09/10/2012
- credits : mellow bird (avatar) ~
- pseudo : armstrongs.
- avatar : shelley hennig.

~ come back and haunt me. (r) Empty
MessageSujet: Re: ~ come back and haunt me. (r)   ~ come back and haunt me. (r) EmptyJeu 11 Oct - 22:25

i can't keep up with your turning tables
under your thumb, I can't breathe .
Malgré toutes mes déceptions, malgré mon coeur réduit en poussière, je n'avais jamais été capable de tourner le dos à Dany. Elle avait beau en aimer une autre, je ne pouvais pas le lui reprocher et la seule fois où je lui ai fait des adieux, je ne m'en suis jamais remise. Les larmes coulent sans que je puisse les arrêter, mais c'est également le cas de Danielle. Je n'ose même pas imaginer ce dont nous avons l'air, deux filles au coeur brisé pleurant sur la plage à cette heure malsaine. Dans le fond, je comprenais pourquoi Cléo s'était entichée de la femme que j'aime. Dany, c'est mon soleil, elle est tout ce dont j'ai besoin. Elle est là quand j'ai besoin d'elle, elle me motive à chaque moment que j'ai envie d'abandonner et est à ce jour la seule femme dont je serais amoureuse. C'est difficile d'imaginer ma vie sans elle et de l'imaginer faire la sienne avec Cléo. J'arrête toutefois de réfléchir au moment même où Dany justifie -ou plutôt explique- sa relation avec sa colocataire française. Une part de mon être se sent soulagée, l'autre a des images mentales des mains de la blonde contre la peau de la femme que j'aime et la dernière ressent une lueur d'espoir. Mon regard croise le siens et je la vois s'approcher de mon corps. Je ne bouge plus, je n'ose pas de peur que tout cela soit une illusion, une pure fantaisie destinée à me tordre encore plus le coeur, mais ce n'est pas le cas et ça me frappe au moment où le corps de Dany entre en collision avec le mien. J'arrête de respirer pendant deux secondes, remarquant à quel point cette proximité m'avait manquée. Je referme mes bras contre la brunette, j'ai le besoin de sentir son être chaud contre moi. Le parfum de ses cheveux m'envahi, la sensation de son visage dans mon cou me lance des frissons qui remontent le long de ma colonne. Ce que j'entends me fait du bien, met un baume sur mon coeur à vif, mais me rend d'autant plus coupable. Je me sens responsable, de tout cela, du fait que nous ne sommes plus ensemble. Si je n'avais pas daigné me rendre en France, que je n'aurais pas laissé ma jalousie parler, elle et moi serions encore ensemble. Je serais venue à sa graduation, je l'aurais embrassé et toute la souffrance dont -je savais maintenant- je n'avais pas été la seule victime n'aurait peut-être pas eu lieu.

« Je m'en veux, Dany. » J'ai envie de rester dans ses bras pour le reste de ma vie, je ne veux pas quitter le corps de Danielle, m'éloigner alors que la seule chose dont j'ai envie c'est d'être encore plus proche. Je m'en veux pour tout ce qui est arrivé dans la dernière année, je m'en veux de ne pas avoir essayé de la retenir, je m'en veux de ne pas avoir été là pour elle à tout les jours, mais je ne peux pas vivre avec moi-même pour avoir pensé que coucher avec des inconnus allait résoudre mon problème. Maintenant que je sais qu'elle ne l'aime pas, qu'elle ne l'a jamais aimé, j'y crois. Je reste emmitouflée dans son emprise, ma tête enfouie à mon tour dans son cou. « Terriblement. » Je me redresse légèrement afin de pouvoir regarder la brunette dans les yeux. J'inspire profondément, sachant que si Dany avait été capable de m'ouvrir son coeur, je me devais d'en faire autant. Je sèche les dernières larmes contre mon visage et je garde une certaine proximité avec Danielle, gardant mes bras autours des siens. « Je pensais qu'une année complète m'aiderait à t'oublier, mais ça a jamais été le cas... » Je secoue la tête, je sais bien que le pire est à venir. Dans le fond, je n'avais pas le droit de lui en vouloir pour avoir couché avec une autre alors que je l'avais fait deux-trois fois moi-même. « Je pensais que partager quelques nuits avec de purs inconnus m'aideraient à retrouver un semblant de vie, mais c'est faux. » Les larmes recommence légèrement à prendre le chemin de mes joues. J'ai peur que mes aveux soient de trop, j'ai peur de la voir retourner dans les bras de la blonde, j'ai peur que cette femme en tout point parfaite à mes yeux ne s'en aille et ne revienne plus. « Je suis pas aussi infaillible que je le pensais. Sans toi, je... » et c'est trop pour moi, sans même terminer ma phrase, j'accroche mes mains à son visage afin de l’entraîner dans un baiser passionné. Le genre qui me donne envie d'encore plus, ceux qui me font en redemander encore. Je n'ai pas besoin de respirer, parce que sans elle, c'est carrément inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Clever

Danielle Clever


- messages : 93
- inscription : 09/10/2012
- credits : fluffy paws
- pseudo : nimir-ra
- avatar : phoebe tonkin

~ come back and haunt me. (r) Empty
MessageSujet: Re: ~ come back and haunt me. (r)   ~ come back and haunt me. (r) EmptyVen 12 Oct - 15:19

do you feel what i feel too?
you're haunting my dreams, every breath that i take
i've tried letting go, but you keep reaching out
i've fallen so hard, some things you can't erase.

La situation est quelque peu critique, deux femmes en pleurs au milieu d’une plage déserte, leurs cœurs tout deux à nus. Et pourtant, Dany ne peut s’empêcher de respirer. Vraiment, pour la première fois depuis un an. Avec Sarah dans ses bras, ses bras serrés contre elle, elle est à la maison. Sarah est sa maison, c’est sa personne, son âme sœur. Elle n’en a jamais douté, pas une seule seconde mais la sentir là, sa douce peau si près de ses lèvres, c’était une évidence. Elle était à Sarah, elle s’était donnée à elle et avait terriblement souffert lorsqu’elle n’avait pu l’avoir près d’elle. C’était affreux, ce sentiment de vide profond, d’avoir perdu un morceau de soit même. Elle ne l’avait pas retrouvé mais c’était un début, un merveilleux début. C’est pourquoi malgré ses reniflements peu classieux, Dany était heureuse. Elles avaient brisé la barrière, elles avaient pulvérisé cette distance guindée et c’était bon. Si bon. Ne restait plus que les barrières qu’elles avaient érigées autour de leurs cœurs et elle se lança la première. Elle ne s’attendait pas particulièrement à ce que Sarah lui réponde et en fut doublement étonnée au vu des paroles qu’elle prononça. Pourquoi diable s’en voulait-elle ? Fronçant les sourcils, Dany suivit le mouvement et se sépara légèrement du corps de Sarah pour lire une réponse sur son visage. « Sarah ce n’est pas toi. » Danielle en comprends pas pourquoi elle prend toute la faute de leur séparation alors qu’elle est tout autant responsable qu’elle. Trop de pression, trop de jalousie, trop d’absences. Et Paris était son choix. Techniquement c’était donc elle la coupable. « C’est moi Sarah. C’est ma faute. » Sa voix tremblait plus qu’elle ne le voulait mais elle n’arrivait à endigué le flot de larme qui lui dévalait les joues. Ses mains se lèvent vers le visage de la belle et se pose sur ses contours, effacent du pouce les larmes, douce caresse destinée à la rassurer. Elle ne veut pas la voir pleurer. Jamais, plus jamais. Et Dany se fige, lève les yeux vers Sarah, sent son cœur s’arrêter. C’est stupide, bien évidemment qu’elle avait été avec quelqu’un d’autre, une personne comme elle ne pouvait décemment pas rester seule bien longtemps mais il y avait une telle différence entre le redouter et l’apprendre de vive voix. La jalousie balaya sa raison aussi vite qu’un ouragan efface une maison d’un paysage.

D’autres mains avaient caressés ses joues, d’autres lèvres effleurées son corps. Des images défilèrent sous les yeux ouverts de Dany, des inconnus amener Sarah au septième ciel, la combler, la transporter ailleurs. Brun, roux, blond, tous y passaient et à chaque image, la jalousie se faisait plus forte, la propriété plus intense. Sarah était à elle. Personne ne la connaissait mieux que Dani. Elle savait que le derrière de ses genoux étaient sensibles, connaissait le moindre recoin de son anatomie, pouvait presque en gouter la douceur en fermant les yeux. Oui, Sarah lui appartenait, personne, personne n’avait droit de toucher ce corps, de la lui voler. Et malheureusement, la réalité la rattrapa bien assez tôt. Sarah ne lui appartenait plus, elle n’avait absolument aucun droit sur ce qu’elle faisait, avec qui. Alors lorsque ses lèvres furent réclamées, elle n’hésita pas une seule seconde avant de lui rendre ce baiser. Parce que c’était peut-être le dernier. Parce que Dieu qu’elle embrassait bien. Et que ce contact lui avait manqué. Instinctivement, son corps se rapprocha de celui de Sarah, se glissa contre ses courbes parfaitement adaptées aux siennes. Elle passa sa main derrière sa nuque pour la rapprocher un peu plus encore. Elle ne pensait plus qu’à Sarah, la douceur de ses lèvres, la ferveur de leur baiser, sa chaleur. Le souffle court, les joues roses et le cœur battant à tout allure, Dany recula finalement d’un pas et haletante observa Sarah. Les images courraient toujours dans sa tête, elle n’arrivait pas à oublier. Sarah ne lui appartenait plus. Elle n’avait pas le droit de faire comme si c’était toujours le cas. Et surtout, ne pouvait pas se laisser aller pour que tout se termine à nouveau. Elle en serait incapable. Elle pouvait gérer un baiser mais son cœur s’était tellement gonflé dans sa poitrine, fort de ces retrouvailles qu’elle était sur le point d’imploser. Il lui semblait que le bonheur commençait ainsi mais savait-elle encore à quoi il ressemblait ? Elle s’était tellement complu dans son petit malheur qu’elle n’arrivait plus à voir que ce côté, la douleur de la perdre à nouveau, définitivement. Vivre sans elle. Se réveiller sans elle à ses côtés. Tenir une autre main dans une foule. Vieillir sans elle. « On ne peut… » Elle ne savait comment formuler ses pensées. Ne savait vraiment quoi penser. « Je ne peux pas… » Rageusement, elle essuya ses larmes qui continuaient à couler. « On ne peut pas faire ça et … Plus rien. » Elle secoua la tête, passa sa main dans ses cheveux, osa enfin releva le regard vers elle, essaya de formuler quelque chose de concret, de logique. « Je ne me suis pas sentie aussi bien et aussi mal depuis plus d’un an. » Elle avait l’impression de ne pas y arriver mais ne renonça pas, pas maintenant. « Ce baiser c’est… C’est moi, c’est nous. C’est merveilleux et c’est comme rentrer chez soit après une trop longue absence mais… » Il y avait toujours un mais, un malheur pour contrebalancer le reste. « C’est si douloureux. De penser aux autres qui t’ont embrassé ainsi, à ceux qui t’ont tenu dans tes bras. » Invivable même. « De savoir que ce n’est peut-être qu’un adieu. Un avant gout du paradis avant une longue descente aux enfers. » Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle disait, si cela avit un sens. Elle se sentait tellement perdue et avait l’impression que la sortie du labyrinthe était là, tout près. Il lui suffisait d’avancer encore un peu mais elle était coincée, immobile à regarder son destin se jouer, destinée à entrevoir le bonheur sans pouvoir y gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ come back and haunt me. (r) Empty
MessageSujet: Re: ~ come back and haunt me. (r)   ~ come back and haunt me. (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ come back and haunt me. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ∞ take it back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are never ever getting back together :: WEST FAIRVIEW :: palm beach-