we are never ever getting back together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oswin Andrews

Oswin Andrews


- messages : 16
- inscription : 10/10/2012
- pseudo : Rose Red
- avatar : Nina Dobrev

Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. Empty
MessageSujet: Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté.   Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. EmptyJeu 11 Oct - 19:04

Oswin Andrews
(WILD HEART.)
Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. HjAT2
CÉLÉBRITÉ --------- NINA DOBREV
blabla.
Oswin parle vite, il est parfois incompréhensible de la comprendre ou de saisir certains de ses mots. ∾ n'a pas sa langue dans sa poche. Elle dit ce qu'elle pense, quand elle le pense et peu importe si ça peut blaisser la personne visée. ∾ Oswin fume sans doute trop, même si au moins une fois par semaine elle se promet qu'elle arrête à la fin du paquet en cours. ∾ Elle adore la danse classique et en fait depuis son plus jeune âge. C'est pour elle un moyen de décompression plus efficace qu'aucun autre. ∾ Il lui arrive de jouer du piano à ses heures perdues. C'est son père qui lui a apprit les bases il y a très longtemps de cela. ∾ Le chocolat est son pêché mignon. Dans les jours sans, elle est capable de s'enfiler une a deux tablettes de chocolat sans difficultés. ∾ Elle regarde énormément de film et est complètement fan de Grey's Anatomy. C'est un peu comme sa bible. ∾ Oswin ne croit pas en beaucoup de choses, mais si il y a bien une chose en laquelle elle croit, c'est l'amitié. Elle fait partie de ces amie que l'on peut appeler à n'importe qu'elle heure de la nuit, et qui répondra présente quoi qu'il arrive ∾ Elle passe le plus clair de son temps à râler ou à se plaindre, mais on dit parfois que cela fait partie de son charme. ∾ Elle déteste la cuisine, le rangements, et tout ce qui touche aux tâches ménagères en général.
--------------------------------------------------------------
nom et prénom - Andrews, Oswin âge et date de naissance - Vingt-cinq ans depuis peu. Née le 14 septembre de l'année 1988 origine et lieu de naissance - Américaine, née à Fairview statut civil officiel - elle ne colle aucune étiquette à son statut, libre comme l'air, et c'est tout ce qui compte. métier et études - Master 2 droit groupe - soft bird



Citation :
pseudo : Rose Red (Elisa) réservation : Nina Dobrev avis sur le forum : Tout en simplicité, comme on les aime. Un coup de coeur sans aucun doute Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. 266347159 votre chanson/citation : to build a home - cinematic orchestra autres : Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. 4064327615


Dernière édition par Oswin Andrews le Sam 13 Oct - 8:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Andrews

Oswin Andrews


- messages : 16
- inscription : 10/10/2012
- pseudo : Rose Red
- avatar : Nina Dobrev

Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté.   Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. EmptyJeu 11 Oct - 19:05

Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. AF18e
Il attrapait délicatement son visage de ses mains, lui caressant la joue du bout des doigts, avant de descendre jusqu'à son cou. Doucement il approche son corps du sien, et l'enlacent de ses bras forts. Rien ne semble pouvoir les détruire à cet instant. Il descend sa bouche jusqu'à l'oreille de la jeune femme. "Je t'aime pour toujours."
________
"Comment ça tu pars ? Attend Jules, tu ne bouges pas de là avant de m'avoir donné une explication. Et une vraie !" Elle tenait le poignet du jeune homme le plus fermement qu'elle puisse. Il tenta plusieurs fois de se défaire de cet emprise, en vain. Il venait de boucler sa valise, et s'apprêtait à partir quand Oswin le trouva là. "Oswin écoute, tout ça ce n'est plus possible. J'étouffe ici, j'étouffe avec toi ! J'ai besoin de découvrir la vie, j'ai besoin de faire ma route en solitaire, celle que je n'ai jamais faites. Tu vois j'ai juste envie de prendre un sac à dos et de partir découvrir l'Europe." Oswin ne répondit pas. "Ne doute pas de mon amour pour toi, ne doute pas du fait que tu es tout pour moi, l'amour de ma vie et que je ferai tout pour toi. Mais regarde nous ! Regarde tout ce que nous avons laissé de côté dans cette histoire ! On est allé trop vite alors qu'on avait tout le temps. Et maintenant j'ai besoin de vivre autrement." La jeune femme s'assit sur le lit, aucune expression n'apparaissaient sur son visage. Tout en elle s'était écroulé en l'espace d'une seconde comme si le monde venait de s'arrêter net. Elle regardait le sol, puis Jules, puis le sol, et son regard se perdait à nouveau dans la pièce. Ils restèrent assis là pendant un long moment avant que Oswin ne réagisse enfin. "Comment tu oses me faire une chose pareil Jules, comment ? Tu crois que moi aussi je n'ai pas sacrifier les trois quarts de ma vie pour toi ? Et bien si, bien sur que si mais je ne regrette rien. Je suis la plus heureuse du monde d'avoir fait un tel choix car aujourd'hui grâce à toi, je suis comblée. Huit ans, huit ans que tu partages ma vie et tu me dis juste que tu pars ?" Elle s'était levée, et campée devant lui, elle agitait ses bras dans tous les sens en prononçant ces mots. "Nous avons fais fausse route Oswin." Il se lève a son tour et fait les cents pas dans la pièce. "Mais merde Oswin, voilà maintenant c'est juste comme ça ! Je pars que tu le veuille ou non et je suis vraiment désolé de te faire du mal mais on avait quatorze ans ! Quatorze ans ! Et on s'est pas vu grandir. Aujourd'hui j'ai envie de vivre pour moi avant de vivre pour quelqu'un d'autre. On s'est trompé." La jeune brune se laissa tomber sur le bord du lit. Son visage en sanglot était enfouit dans ses mains. Plus rien a cet instant n'avait la moindre importance pour elle. Huit ans de sa vie venait tout juste de s'écrouler, en moins d'une heure. "Je t'aime." dit-elle entre deux larmes. Jules boucla sa valise avant de venir s'assoir près de la jeune femme. "Tu mérites tout le bonheur du monde. Tu verras, il s'agit d'une mauvaise passe et après.. tout ira mieux. Je t'aime aussi." Il essuya les larmes de la brune du bout de l'index avant de se lever et d'attraper ses sacs. Il jeta un regard interminable sur la femme qu'il abandonnait là, dans cette chambre qui avait était la leur pendant des années. Sur le pas de la porte il se retourna quelques seconde et plongea son regard dans celui de la belle. "Adieu mon amour."
________
Voilà aujourd'hui un an qu'il est parti. Un an que je suis toute seule, comme une âme vide et perdue errante dans cet endroit. Les lieux où nous allions ensemble, notre appartement, le supermarché où main dans la main nous allions faire nos courses. L'école où nous nous sommes rencontré m'apparait morbide quand je passe sur la route voisine pour aller à la fac. Tout est aujourd'hui bien différent sans lui. Je ne sais pas comment décrire ça... Une sensation qui ne s'explique pas. Le coeur vide, détruit, assassiné. Un monde qui à nos yeux perd toute valeur. Et si la fin du monde était vraiment pour décembre, ça ne serait peut-être pas si mal finalement non ? En vérité, je n'ai pas mis beaucoup de temps à me relever. J'ai passé quatre jours sans manger, assise par terre, dans le noir le plus complet entre le mur de la chambre et le lit que nous partagions. Je n'ai pas bougé d'un centimètre pendant ces quatre jours. Les larmes n'arrêtaient jamais de couler de mes joues. Sans répits, elles glissaient, jusqu'à venir saler mes lèvres puis s'écraser sur le carrelage glaciale de la pièce. Et puis d'un seul coup je me suis juste.. Réveillée. J'ai attrapé une cigarette pour commencer et de là, ma nouvelle vie à commencé. C'est ainsi qu'il y a maintenant un an que je suis devenu une toute autre personne. Vous savez c'est effrayant de changer au point de ne plus se reconnaitre. Si vous m'aviez connu avant.. Aussi douce qu'une peau de bête, peu de personnalité, et totalement IN LOVE d'un mec rencontré au collège. Il était peut-être temps que je me réveil après tout. J'ai commencé par déménager pour un appartement qui cette fois, me correspondait, et surtout, avec un loyer moins cher que le précédent. J'ai voulu arrêter mes études et me trouver un boulot mais j'ai réalisé que j'aimais vraiment ce que je faisais et que devenir avocat était un rêve que je me devais de réaliser. J'ai voulu avoir un chat mais finalement j'ai choisis un chien. J'adore Pookie, lui et moi c'est... Une histoire qui roule -comme on dit- ! Et puis je suis tout simplement devenue une autre Oswin. Plus rêche, plus exigeante, moins rêveuse, moins croyante, plus désireuse d'histoires folklorique et moins adepte de l'amour éternel. Moi qui pensait que l'on avait juste qu'à trouver notre âme soeur, et notre vie était tracé, je me rendais compte que j'avais eu tord. J'avais donné ma vie à une personne pendant huit ans, dans l'espoir de lui donner ma vie dans son intégralité. Vous savez ce que ça fait de se prendre un rocher en pleine face ? Moi, je sais !





Dernière édition par Oswin Andrews le Sam 13 Oct - 8:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Clever

Danielle Clever


- messages : 93
- inscription : 09/10/2012
- credits : fluffy paws
- pseudo : nimir-ra
- avatar : phoebe tonkin

Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté.   Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. EmptyJeu 11 Oct - 19:07

Je ne suis pas fan de Nina mais je suis totalement sous le charme de ton avatar Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. 1609977672 Bienvenue par ici et j'espère que vous trouverez une solution tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Grace Englow

A. Grace Englow


- messages : 24
- inscription : 10/10/2012
- credits : sugar slaughter
- pseudo : golden wild
- avatar : emma roberts

Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté.   Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. EmptyJeu 11 Oct - 19:20

Bienvenuuuuuuuue Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. 1609977672 j'adore ton prénom je le trouve original Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Carstairs

Alexys Carstairs


- messages : 71
- inscription : 09/10/2012
- credits : Madness+tumblr
- pseudo : Cough Syrup./Marion
- avatar : Lea Michele

Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté.   Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. EmptyJeu 11 Oct - 19:26

Nina et l'avatar est à tomber Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. 3477231806
Bienvenue sweetie Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Andrews

Oswin Andrews


- messages : 16
- inscription : 10/10/2012
- pseudo : Rose Red
- avatar : Nina Dobrev

Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté.   Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. EmptyJeu 11 Oct - 19:31

Merci à vous, que de belles têtes ici Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. 4153354820 Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carstairs

Sarah Carstairs


- messages : 95
- inscription : 09/10/2012
- credits : mellow bird (avatar) ~
- pseudo : armstrongs.
- avatar : shelley hennig.

Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté.   Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. EmptyJeu 11 Oct - 20:00

Nina Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. 1828999080 Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. 1539541541
cette fille est magnifique, même si je n'arrive pas à la jouer correctement I love you gardes-moi un bon lien, après tout elles sont toutes les deux fan de danse classique Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waynes

Tyler Waynes


- messages : 152
- inscription : 08/10/2012
- credits : avatar: @rabbit belly
- pseudo : Flawless
- avatar : lady di.

Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté.   Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. EmptyJeu 11 Oct - 22:24

BIENVENUE À TOI. Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. 1609977672
Alors effectivement, comme tu me l'avais demandé hier, l'avatar te revient à toi. I love you Elle t'est donc réservé pour trois jours. Réserve-moi un super lien.
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Andrews

Oswin Andrews


- messages : 16
- inscription : 10/10/2012
- pseudo : Rose Red
- avatar : Nina Dobrev

Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté.   Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. EmptyVen 12 Oct - 4:27

Merci beaucoup Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. 1609977672
Ne vous en faites pas, je vous garde une place dans son carnet d'adresse Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Harper Wighom

Harper Wighom


- messages : 57
- inscription : 09/10/2012
- credits : Bazzart & tumblr
- pseudo : Am&lie
- avatar : Candice Accola

Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté.   Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. EmptyVen 12 Oct - 11:45

Nina est magnifique, et Nina/Candice il faudra un lien qui dépotte Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. 1828999080 en tout cas bienvenue Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. 2176505670 Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Forbes

Charlie Forbes


- messages : 46
- inscription : 09/10/2012
- credits : avatar + shattered; signature + ewanmcgregoring @tumblr; quote + marilyn monroe.
- avatar : Elizabeth Olsen.

Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté.   Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. EmptyVen 12 Oct - 12:00

Nina, cet avatar, ce pseudo Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. 3477231806 Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. 1609977672
Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Andrews

Oswin Andrews


- messages : 16
- inscription : 10/10/2012
- pseudo : Rose Red
- avatar : Nina Dobrev

Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté.   Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. EmptyVen 12 Oct - 19:41

Candice et Elizabeth Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. 3477231806 Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. 1609977672
Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milan Carstairs

Milan Carstairs


- messages : 40
- inscription : 09/10/2012
- credits : lady fame
- pseudo : morgana
- avatar : tyler hoechlin

Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté.   Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. EmptyVen 12 Oct - 20:13

NINA + le pseudo Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. 2269649259 Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. 3477231806
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Andrews

Oswin Andrews


- messages : 16
- inscription : 10/10/2012
- pseudo : Rose Red
- avatar : Nina Dobrev

Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté.   Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. EmptySam 13 Oct - 8:37

Merci beaucoup I love you Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waynes

Tyler Waynes


- messages : 152
- inscription : 08/10/2012
- credits : avatar: @rabbit belly
- pseudo : Flawless
- avatar : lady di.

Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté.   Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. EmptySam 13 Oct - 17:49

Soft Bird, petit oiseau jaune. Envie de voir le monde, irrépressible envie de succomber à ces désirs. Tu sembles les aimés grandement puisque tu as choisis de rejoindre ce groupe. Je t'invite à aller demander un logement ici, faire une fiche de lien ici et flooder ici. Tu dorénavant validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté.   Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'aimes ? Bof, je préfère le pâté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are never ever getting back together :: THE AUDITIONS :: présentations :: validés-