we are never ever getting back together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + the odds are in my favour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Wexford

Andrew Wexford


- messages : 53
- inscription : 12/10/2012
- credits : (avatar) .lollipops (signa) tumblr
- pseudo : mocking.berry
- avatar : colton haynes

+ the odds are in my favour Empty
MessageSujet: + the odds are in my favour   + the odds are in my favour EmptyVen 12 Oct - 8:33

andrew wexford
(avatar: @.lollipops)
+ the odds are in my favour 1342255918-coltonh04 + the odds are in my favour 1342255863-coltonh02
CÉLÉBRITÉ --------- COLTON HAYNES
Il ne peut se séparer de son portable. Il en a besoin en toute heure de la journée et de la nuit. Il lui a même donné un prénom « Roxie ». Certains l'appellent fou pour être aussi accro à cette petite technologie mais cela lui semble parfaitement censé. + Le mannequinat est une de ses passions. Certaines personnes ne peuvent comprendre ce qu'il trouve en cette activité, mais il a toujours aimé être sous les projecteurs ou devant l'appareil photo. Dès qu'il a l'occasion de se sentir beau et aimé, il la prend. Ce n'est pas quelque chose qui lui arrive tous les jours + A été, dans son enfance, un petit binoclard que tout le monde haïssait. Lors de son adolescence, il a enfin pris du muscle, s'est mis aux lentilles et est devenu celui devant qui toutes les filles bavent. + A toujours profité de son statut de fils unique. Pas besoin de partager quoi que ce soit, il se montre à présent assez peu généreux et surtout très égocentrique. Habitué à voir tout le monde graviter autour de lui, il est devenu persuadé d'être le nombril du monde + N'a jamais eu de relation dite « sérieuse ». Cela fait trois ans qu'il est dans une amitié améliorée à laquelle il a enfin dit stop. Il prétend à présent être en couple mais cela n'est qu'une vaste supercherie. Par contre, il est amoureux et pas qu'un peu … + A la mauvaise habitude de juger trop rapidement les gens autour de lui. Il prête beaucoup attention à l'apparence même si ce n'est pas la meilleure chose à faire. +
--------------------------------------------------------------
nom et prénom - andrew wexford âge et date de naissance - 24 ans & né le 10.11.1987 origine et lieu de naissance - américain & né à Fairview statut civil officiel - c'est assez compliqué métier et études - mannequin groupe - foolish dog.

HISTOIRE DU PERSONNAGE/ OU DEUX ANECDOTES
J'arrivais à la porte comme à mon habitude et sonnais. Je connaissais ce chemin par cœur depuis des années, puisque je l'avais emprunté des milliers de fois pour aller voir celle que je considérais comme ma meilleure amie. Elle s'appelait Clyde. Toute sa vie, on s'était moqué d'elle pour avoir ce nom d'homme mais j'étais le seul à l'avoir défendue dans la cour de récré. Depuis, nous étions devenus inséparables. Nous devions nous retrouver au moins une fois par jour, et si nous ne pouvions pas à cause de nos emplois du temps respectifs, il était impératif de se passer un coup de fil. J'attendis plusieurs secondes avant de la voir m'ouvrir la porte avec un grand sourire. Certaines personnes auraient pu croire que nous étions en couple mais ce n'était pas le cas. Je n'étais pas amoureux d'elle, comme elle ne l'était pas de moi. Nous n'avions même jamais essayé de nous embrasser ou quoi que ce soit, cela nous dégoûtant tous les deux. « Andyyyy mon chériiii entre ! » fit-elle en imitant une pouf de première. Je riais légèrement et entrais en retrouvant les senteurs de son foyer, celles qui me rassuraient, qui me faisaient me sentir bien. Nous montions dans sa chambre et je m'asseyais sur son lit. Mon esprit était occupé par une personne. Une seule. Comme à mon habitude. Et mon air penaud dû l'interpeller car elle trouva tout de suite ce qui se passait. « C'est encore elle ? » Je relevais le regard. Elle était vraiment forte. « J'ai l'impression qu'elle ne ressent rien, Clyde. Qu'elle a un cœur de pierre! Je n'ose pas lui dire mais cela me dérange sérieusement.. » Elle s'assit près de moi et mit sa main sur la mienne. « Elle ne te mérite pas, Andy. Tu devrais arrêter cette .. relation malsaine que tu entretiens avec elle. » Je relevais le regard, légèrement en colère. « Je ne peux pas ! Tu comprends pas ? J'ai l'impression d'être fou .. Je ne pense qu'à elle, et cet arrangement, c'est la seule manière d'être avec elle, qu'elle m'accorde un peu d'attention .. » Mes mains tremblaient, et je serrais soudainement les poings pour ne pas voir ma détresse. Je haïssais ces sentiments qui m'habitaient lorsque j'étais près ou loin d'elle. J'avais envie que cette situation change, parce que cela faisait quand même deux ans que c'était la même chose. Mais je ne le pouvais pas. J'en étais physiquement incapable. « Lance lui un ultimatum. Je crois que c'est la seule façon de régler cette affaire. » Je soupirais. J'y serais sûrement obligé, un jour ..

[...]

Un sourire passa sur mon visage. Elle était si mignonne, si gentille, si pleine de vie .. Et je me sentais mal d'être avec elle avec ce qu'il s'était passé avec Alexys. J'avais enfin trouvé un moyen d'arrêter cette relation, et je n'étais pas particulièrement heureux. « Qu'est-ce qui te préoccupe ? » Je relevais le regard vers Tally. Elle était tellement attentionnée. Tout ce que j'aurais voulu avoir dans une petite amie. Mais les sentiments n'y étaient pas. Je n'étais pas amoureux. Je ne pensais qu'à Alexys. Cela me tuait. « Rien, encore .. » « cette fille ? » Son discours me rappelait celui de Clyde. Elle avait été folle de joie quand je lui avais annoncé que ma relation avec Alex était terminée. J'arrachais un brin d'herbe. Nous étions dans le parc, assis par terre, à parler de tout et de rien comme à chacune de nos rencontres. C'était simple avec elle, mais il manquait cette passion. Celle qui dévorait l'intérieur du corps, celle dont les flammes nous embrassaient. « Je ne comprends vraiment rien à vous deux. Tu la veux, elle ne semble pas te vouloir de la même manière. Pourquoi tu ne l'oublies pas ? Ce n'est pas en la rendant jalouse que .. » Je poussais un soupir. C'était aussi incompréhensible pour moi, et pourtant. « J'ai besoin qu'elle se rende compte qu'elle tient à moi. C'est pour ça que je t'ai demandé d'être ma « petite amie » si on peut dire ça comme ça.. Je pense que c'est la seule manière pour elle de se rendre compte de ses sentiments à mon égard. » Elle m'adressa un triste sourire. Parfois, j'avais l'impression qu'elle tenait à moi plus qu'elle ne devrait. Je n'avais pas envie de la blesser avec cet arrangement, mais il semblait bien que j'étais en train de faire exactement cette chose là. J'attrapais sa main en lui souriant. « T'inquiète pas, ça sera bientôt fini, toute cette comédie. » J'avais l'impression d'être trop gentil avec elle. Je ne l'étais pas avec la plupart des gens, et surtout pas avec Alexys d'ailleurs. J'étais arrogant et égocentrique, assez chiant et tout ce qui allait avec. Seulement, cela me semblait tout naturel de me comporter avec cette fille comme si nous étions des amis de longue date et que je n'avais plus à me cacher sous cette façade de gosse de riche pourri gâté. « Amis ? » lui demandais-je. « Amis. »


Citation :
pseudo : mocking.berry réservation : s'il vous plait ♥ avis sur le forum : très sympathique votre chanson/citation : maybe this time - cabaret/summertime sadness - lana del rey autres : ILUUUUUU


Dernière édition par Andrew Wexford le Sam 13 Oct - 13:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Clever

Danielle Clever


- messages : 93
- inscription : 09/10/2012
- credits : fluffy paws
- pseudo : nimir-ra
- avatar : phoebe tonkin

+ the odds are in my favour Empty
MessageSujet: Re: + the odds are in my favour   + the odds are in my favour EmptyVen 12 Oct - 10:11

+ the odds are in my favour 681897308 + the odds are in my favour 681897308 c'est alex qui va être contente! Bienvenue par ici et très bon choix de scénario + the odds are in my favour 1726641771 + the odds are in my favour 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Forbes

Charlie Forbes


- messages : 46
- inscription : 09/10/2012
- credits : avatar + shattered; signature + ewanmcgregoring @tumblr; quote + marilyn monroe.
- avatar : Elizabeth Olsen.

+ the odds are in my favour Empty
MessageSujet: Re: + the odds are in my favour   + the odds are in my favour EmptyVen 12 Oct - 12:05

COLTOOOON + the odds are in my favour 3477231806 + the odds are in my favour 2269649259
Bienvenue! + the odds are in my favour 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Carstairs

Alexys Carstairs


- messages : 71
- inscription : 09/10/2012
- credits : Madness+tumblr
- pseudo : Cough Syrup./Marion
- avatar : Lea Michele

+ the odds are in my favour Empty
MessageSujet: Re: + the odds are in my favour   + the odds are in my favour EmptyVen 12 Oct - 12:58

Encooore merciiii + the odds are in my favour 1411664268
Et ton titre + the odds are in my favour 3477231806
Si tu as besoin de tout renseignement, j'adore les mp tongue
Sinon, bienvenue + the odds are in my favour 675700275
Revenir en haut Aller en bas
T. William Levinston

T. William Levinston


- messages : 22
- inscription : 10/10/2012

+ the odds are in my favour Empty
MessageSujet: Re: + the odds are in my favour   + the odds are in my favour EmptyVen 12 Oct - 15:43

COLTON. + the odds are in my favour 1828999080 + the odds are in my favour 1726641771 + the odds are in my favour 3477231806
Bienvenue. + the odds are in my favour 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Harper Wighom

Harper Wighom


- messages : 57
- inscription : 09/10/2012
- credits : Bazzart & tumblr
- pseudo : Am&lie
- avatar : Candice Accola

+ the odds are in my favour Empty
MessageSujet: Re: + the odds are in my favour   + the odds are in my favour EmptyVen 12 Oct - 15:45

Bienvenue ! Et très bon choix de scénario + the odds are in my favour 2013935694
Revenir en haut Aller en bas
A. Grace Englow

A. Grace Englow


- messages : 24
- inscription : 10/10/2012
- credits : sugar slaughter
- pseudo : golden wild
- avatar : emma roberts

+ the odds are in my favour Empty
MessageSujet: Re: + the odds are in my favour   + the odds are in my favour EmptyVen 12 Oct - 16:02

Bienvenuuuuuuue + the odds are in my favour 1629988949
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wexford

Andrew Wexford


- messages : 53
- inscription : 12/10/2012
- credits : (avatar) .lollipops (signa) tumblr
- pseudo : mocking.berry
- avatar : colton haynes

+ the odds are in my favour Empty
MessageSujet: Re: + the odds are in my favour   + the odds are in my favour EmptyVen 12 Oct - 16:42

Merci à tous, que des canons sur ce forum + the odds are in my favour 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Milan Carstairs

Milan Carstairs


- messages : 40
- inscription : 09/10/2012
- credits : lady fame
- pseudo : morgana
- avatar : tyler hoechlin

+ the odds are in my favour Empty
MessageSujet: Re: + the odds are in my favour   + the odds are in my favour EmptyVen 12 Oct - 20:12

Colton + scénario de ma soeurette + the odds are in my favour 2269649259 + the odds are in my favour 1828999080
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waynes

Tyler Waynes


- messages : 152
- inscription : 08/10/2012
- credits : avatar: @rabbit belly
- pseudo : Flawless
- avatar : lady di.

+ the odds are in my favour Empty
MessageSujet: Re: + the odds are in my favour   + the odds are in my favour EmptyVen 12 Oct - 20:43

Bienvenue sur le forum. + the odds are in my favour 2763270137
Je ne peux cependant pas te réservé le scénario, c'est à Alexys de le faire. + the odds are in my favour 1147778360 Bref, j'espère que tu t'amuseras sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Carstairs

Alexys Carstairs


- messages : 71
- inscription : 09/10/2012
- credits : Madness+tumblr
- pseudo : Cough Syrup./Marion
- avatar : Lea Michele

+ the odds are in my favour Empty
MessageSujet: Re: + the odds are in my favour   + the odds are in my favour EmptyVen 12 Oct - 20:53

Je lui réserve avec joie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carstairs

Sarah Carstairs


- messages : 95
- inscription : 09/10/2012
- credits : mellow bird (avatar) ~
- pseudo : armstrongs.
- avatar : shelley hennig.

+ the odds are in my favour Empty
MessageSujet: Re: + the odds are in my favour   + the odds are in my favour EmptySam 13 Oct - 6:09

colton + andy + le fait qu'on va avoir un lien obligatoire + the odds are in my favour 4153354820 + the odds are in my favour 2176505670
bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche + the odds are in my favour 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wexford

Andrew Wexford


- messages : 53
- inscription : 12/10/2012
- credits : (avatar) .lollipops (signa) tumblr
- pseudo : mocking.berry
- avatar : colton haynes

+ the odds are in my favour Empty
MessageSujet: Re: + the odds are in my favour   + the odds are in my favour EmptySam 13 Oct - 6:35

Merci à tous et bien sûr pour tous les liens obligés (a) + the odds are in my favour 2013935694
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Waynes

Tyler Waynes


- messages : 152
- inscription : 08/10/2012
- credits : avatar: @rabbit belly
- pseudo : Flawless
- avatar : lady di.

+ the odds are in my favour Empty
MessageSujet: Re: + the odds are in my favour   + the odds are in my favour EmptySam 13 Oct - 17:49

Foolish Dog, chiot fou, qui ne sait pas où aller. Envie de voir le monde, quel folie! Ces chiens que l'ont dit si idiot. Pourtant tu sembles les aimés grandement puisque tu as choisis de rejoindre ce groupe. Je t'invite à aller demander un logement ici, faire une fiche de lien ici et flooder ici. Tu dorénavant validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ the odds are in my favour Empty
MessageSujet: Re: + the odds are in my favour   + the odds are in my favour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ the odds are in my favour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are never ever getting back together :: THE AUDITIONS :: présentations :: validés-