we are never ever getting back together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) ZOÉ SALDANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. William Levinston

T. William Levinston


- messages : 22
- inscription : 10/10/2012

(F/LIBRE) ZOÉ SALDANA Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ZOÉ SALDANA   (F/LIBRE) ZOÉ SALDANA EmptyVen 12 Oct - 17:26

barbara au choix
(tumblr)
(F/LIBRE) ZOÉ SALDANA Tumblr_m9spjft5Xr1rd2xk3o1_r1_250 (F/LIBRE) ZOÉ SALDANA Tumblr_m9spjft5Xr1rd2xk3o6_r5_250
CÉLÉBRITÉ --------- ZOÉ SALDANA
nom et prénom - nom de famille au choix, barbara (pour le scénario) âge et date de naissance - trente-trois ans, date de naissance au choix. origine et lieu de naissance - naissance à San Francisco statut civil officiel - en couple métier et études - sans emploi groupe - cuttie kitten

LIENS ENTRE VOTRE SCÉNARIO ET VOUS

w/ T. William Levinston
Barbara et William se sont rencontrés lors d'une réunion de travail, la jeune femme était l'assistante du collaborateur du chef d'entreprise. La beauté de la jolie brune fit rapidement effet sur William qui ne suivit la réunion qu'à moitié. Ce dernier fit un grand pas en approchant l'assistante après cette réunion, ces derniers firent connaissance pendant des mois, oui Barbara était une femme plus ou moins coincée et difficile à séduire, ce fit un challenge pour William. Cette relation est devenue officiel depuis plus de deux ans et demi, Barbara prit également la décision de quitter San Francisco afin de suivre William et ses deux fils. Cette dernière souffre actuellement de la séparation avec sa famille et s'ennuie avec son nouveau travail, femme au foyer. William ne souhaitait pas voir sa femme travailler, les femmes doivent être à la maison, n'est-ce pas ? Barbara accepte cette situation par amour pour l'homme de sa vie.


w/ Bradley Levinston
Bradley est le fils aîné de William, il ne porte pas tellement Barbara dans son coeur, mais comparé à son demi-frère, il ne lui pourrit pas la vie. Ils se disent Bonjour, bonsoir et au revoir, ça s'arrête là. Barbara fait tout en son pouvoir pour se faire accepter par les enfants de William qui sont vraiment très difficiles, chaque soir, la jolie brune craque dans sa chambre, ce qui n'a pas l'air d'attrister les deux garçons.


w/ William Levinston (Junior)
Aucune femme remplace une mère et cette phrase, Barbara l'a bien compris. Junior est tout simplement le pire cauchemar de l'ancienne assistante et ce cauchemar, la jolie brune le vit tous les jours. Junior est l'enfant difficile de la famille, ce dernier fait tout pour faire fuir la nouvelle fiancée de son père, il faut dire qu'il a empêché son père de continuer ses relations, mais Barbara possède une qualité que Junior à du mal à comprendre : la patiente. Alors, Junior réussira-t-il à faire fuir Barbara ? Une mission qui semble être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
T. William Levinston

T. William Levinston


- messages : 22
- inscription : 10/10/2012

(F/LIBRE) ZOÉ SALDANA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOÉ SALDANA   (F/LIBRE) ZOÉ SALDANA EmptyVen 12 Oct - 17:43

(F/LIBRE) ZOÉ SALDANA Tumblr_m8q3pxC4QH1ruklqg
Scénario libre. I love you

Ami du jour, bonjour.
Ami du soir, bonsoir.
Ami du sexe, durex.

Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario, car oui, si vous êtes arrivé jusqu'ici, cela signifierait que vous vous intéressez un minimum, bon comme tous les scénarios, il y a quelques points à respecter, c'est chiant, mais c'est comme ça et puis ces petits détails pourront peut-être vous convaincre à choisir ou non ce scénario. I love you

Commençons tout d'abord par l'avatar, bien sachez-le qu'il est négociable, mais difficilement puisque je tiens beaucoup à Zoé et je trouve qu'elle colle parfaitement au personnage, mais vous pouvez bien évidemment proposer une autre femme (brune de préférence, hein), je ne suis pas difficile en ce qui concerne les avatars. Le pseudo, absolument négociable. Lors de mes sujets ou autre, ce sera Barbara, mais vous pouvez bien évidemment changer si ce nom ne vous convient pas, je ne suis pas non plus difficile de ce côté. La présence, j'aimerais quelqu'un de minimum actif, c'est le souhait de tout le monde, n'est-ce pas ? Et puis, nous nous inscrivons pas sur un forum si c'est pour ne pas venir, je pense que vous serez d'accord avec moi sur ce point et enfin le niveau de RP, certaines personnes hésitent à prendre les scénarios à cause du niveau de RP (je suis également passée par là) sachez que je ne souhaite pas un écrivain, hein. Il faudrait seulement respecter les lignes demandées par le forum, c'est-à-dire huit lignes, ce n'est pas grand-chose, n'est-ce pas ? Je pense que ce sera tout, ah oui, je construirais un magnifique temple en chocolat pour la personne qui prendra mon scénario, sachez qu'il est très important pour William. (F/LIBRE) ZOÉ SALDANA 2269649259
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Jones

Barbara Jones


- messages : 3
- inscription : 28/10/2012

(F/LIBRE) ZOÉ SALDANA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOÉ SALDANA   (F/LIBRE) ZOÉ SALDANA EmptyDim 28 Oct - 18:19

j'suis là I love you
question :est-ce que le forum est en reconstruction ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) ZOÉ SALDANA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOÉ SALDANA   (F/LIBRE) ZOÉ SALDANA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ZOÉ SALDANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI
» (F/LIBRE) KAREN GILLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are never ever getting back together :: THE AUDITIONS :: scénarios-