we are never ever getting back together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~ j'ai de l'égo, ça rend marteau. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle Clever

Danielle Clever


- messages : 93
- inscription : 09/10/2012
- credits : fluffy paws
- pseudo : nimir-ra
- avatar : phoebe tonkin

~ j'ai de l'égo, ça rend marteau. (r) Empty
MessageSujet: ~ j'ai de l'égo, ça rend marteau. (r)   ~ j'ai de l'égo, ça rend marteau. (r) EmptyVen 12 Oct - 23:32


somebody that i used to know.
made a wrong turn once or twice. dug my way
out blood and fire. bad decisions that’s
alright, welcome to my silly life.
Loin d’être aussi désespérée qu’elle n’en avait l’air toute seule au bar, Dany observait les gens évoluer autour d’elle. Si elle avait accepté cette sortie, c’était simplement pour faire plaisir à ses nouvelles collègues. Elle n’avait aucune envie de faire la fête et encore moins de se faire draguer toute la soirée par des hommes plus proches du coma éthylique du lit d’une demoiselle. Pourtant, elle était là, son verre de téquila à la main, adossée au bar en train d’observer ses amies se déhancher sur la dernière chanson à la mode. « Bonsoir. » La jeune femme tourna légèrement la tête pour se rendre compte qu’elle en était désormais à quatre. Quatre hommes qui la prenaient pour une fille complètement désespérée en quête d’un coup d’un soir. Génial. Vraiment, tout était parfait. « Bonsoir. » La politesse voulait qu’elle lui réponde mais elle n’alla pas jusqu’à lui offrir un sourire ni même tourner la tête vers lui pour se faire. Il ne fallait pas non plus pousser. Le gars en question sembla comprendre le message car il s’en alla sans demander son reste. C’était étrangement rafraichissant. Elle but une gorgée de son cocktail pour le termina et se retourna pour en commander un nouveau. Ses jambes entrèrent avec la personne qui essayait de commander et immédiatement Dany s’excusa. « Je suis vraiment désolée, je n’avais pas fait attention et. » Les mots se serrèrent dans sa gorge et elle ne put continuer. Tyler, c’était Tyler. « Oh. » Elle aurait du dire quelque chose, n’importe quoi mais était comme en pause, arrêt sur image, le temps de se remettre de ses émotions. Il était certain qu’elle allait croiser ses connaissances étant de retour mais elle ne pensait pas que cela irait aussi vite. « Salut. » Si elle avait été proche de la blonde, elle avait l’impression de tout avoir perdu aujourd’hui. Sa faute, bien évidemment mais il n’en restait pas moins que c’était gênant. « Ca va ? » Elle ne savait quoi dire, ne pouvait s’excuser de but en blanc. Envisageait de partir mais s’enfuir ne conviendrait qu’un temps, il lui faudrait affronter ses erreurs un jour ou l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
 

~ j'ai de l'égo, ça rend marteau. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are never ever getting back together :: WEST FAIRVIEW :: fresh corner-