we are never ever getting back together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) HARRY STYLES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Bloxam

Eleanor Bloxam


- messages : 39
- inscription : 15/10/2012
- credits : riddle(avatar), tumblr(signature)
- pseudo : hungry eyes(aude)
- avatar : jenna-louise coleman

(M/LIBRE) HARRY STYLES. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) HARRY STYLES.   (M/LIBRE) HARRY STYLES. EmptyMar 16 Oct - 15:22

aedan+nom
(avatar: @tumblr)
(M/LIBRE) HARRY STYLES. Tumblr_mbj7pilw6S1r1mrcso1_250 (M/LIBRE) HARRY STYLES. Tumblr_mbj7pilw6S1r1mrcso2_250
CÉLÉBRITÉ --------- HARRY STYLES
nom et prénom - Tout est libre, mais dans ma fiche, j'ai utilisé le prénom Aedan que j'aime beaucoup, mais libre à vous de changer. âge et date de naissance - Les détails sont libres, mais il doit avoir fêté/fêter sous peu ses 20 ans. origine et lieu de naissance - À votre guise, mais il n'est pas de Fairview et a vécu à Boston depuis ses quinze ans au minimum. statut civil officiel - Célibataire, sans enfant. métier et études - Je le verrais encore étudiant avec un petit métier à côté. Il ne doit pas bien rouler sur l'or. groupe - Libre à vous. I love you

LIENS ENTRE VOTRE SCÉNARIO ET VOUS
Citation :
(...) Mais malgré l'arrogance qu'elle pouvait peut-être afficher à des moments (pour elle, c'était le côté Williams -côté maternel- qui ressortait), elle restait une jeune femme très humble et au fond, très peu sûre d'elle. Voilà pourquoi ses mains jouaient entre elles à ce moment-là.
Les relations amoureuses n'avaient jamais été son fort. Les relations tout court non plus, d'ailleurs. Elle s'était toujours sentie à part dans tout, seule à n'importe quel moment. Elle n'était qu'une Bloxam parmi tant d'autres. Elle n'avait rien de plus que Lizzie ou qu'Edward. Elle se fondait dans la masse. On ne la repérait que lorsqu'elle ouvrait sa grande gueule, qu'elle ramenait sa science. Ses parents ne la remarquaient pas. Elle s'était toujours sentie mal à l'aise avec cela. Au niveau familial, c'était la catastrophe. On pourrait croire qu'une fille pareille, agréable, intelligente, drôle et surtout jolie pourrait être très populaire, avoir beaucoup d'amis, mais non. Juste des connaissances, des potes. Elle n'avait confiance en personne. Même pas en elle-même. Comment voulez-vous que sa vie amoureuse soit stable avec cela? Je suis désolé, Elea. Et là, elle se mit à pleurer, et Aedan la regarda, abasourdi. Elle ne pleurait jamais. Ou alors en silence, assez discrètement pour que personne ne la remarque, bien qu'elle était seule lorsqu'elle laissait ses larmes couler. Elle avait craqué. Elle ne craquait jamais. Elle avait bien trop de sang froid et de fierté pour cela. Elle bluffait tout le temps. Disait qu'elle allait bien. Mais elle n'était qu'humaine après tout. Et chaque humain fait des erreurs. Celle de tomber amoureuse en était une. Pourquoi? Hein, pourquoi Dan? Parce qu'elle était maladroite, c'était cela? Elle n'était qu'un boulet que le jeune homme devait se trimballer à la cheville. Elle avait une tonne de qualités, mais elle était maladroite, pas sportive pour un sou non plus. Ou peut-être parce qu'il ne la comprenait plus? Il fallait être fou pour la comprendre. C'était un peu une artiste solitaire et rejetée par la société qui s'exprimait par son art : la cuisine. Elle écrivait et peignait également, mais la cuisine, c'était son domaine. Elle y excellait. Peut-être était-ce parce qu'elle était trop bavarde? Elle aurait voulu lui faire une tonne de promesses. Parler moins, être plus normale, essayer de tenir sur ses deux pieds, l'aimer toute sa vie. Elle aurait réussi. Parce que Eleanor réussit tout ce qu'elle entreprend. S'il-s'il te plait. N-Ne me laisses pas. Elle l'attrapa par le bras. C'était rarement elle qui faisait le premier pas, physiquement parlant. Elle n'était pas de ces jeunes femmes très tactiles, bien qu'elle adorait être au contact de son brun. C'était un des aspects de sa timidité. Elle avait toujours peur de mal faire. Que cela soit au lit, au travail, dans ses relations, dans la vie en général. Du coup, elle réfléchissait tout le temps. Saturait parfois, mais elle ne pouvait rien y faire. Son cerveau allait toujours à cent à l'heure. Elle avait eu plusieurs petits-amis. Mais aucun ne l'avait fait se sentir aussi vivante, aussi humaine qu'Aedan. Elle avait l'impression d'être complète. De sortir du lot. Elle se sentait exister avec lui. Comme s'il avait suffit qu'il l'effleure pour qu'elle devienne irradiante de lumière, de bonheur. Que l'on la remarque. Il faisait ressortir le meilleur d'elle. Elle avait besoin de lui. Il était un peu son crack, son héroïne. Et couper une drogue, comme ça, d'un coup, c'est jamais bon. On s'en sort, parfois, mais c'était long. Et ce coup-là, Eleanor ne savait pas si elle allait l'encaisser. Ç'allait être pire que lorsqu'elle et sa famille avaient quitté Fairview plusieurs années auparavant. Elle avait fait une dépression et avait eu un suivi psychologique. Parce que peut-être qu'elle était forte, mais il y avait des limites. Qu'Aedan avait franchi. Il les avaient toujours franchit. C'était peut-être pour cela qu'elle l'aimait tant. Parce qu'il la poussait toujours à aller au plus loin. Il semblait pleurer lui aussi, chose qu'Eleanor ne comprenait pas. Après tout, c'était lui qui la quittait, n'est-ce pas? Vraiment, je suis désolé, Eleanor. Elle s'était déjà fait larguée pour différentes raisons. Son premier copain l'avait laissé tombée parce qu'elle ne voulait pas coucher avec lui. Le second parce qu'elle parlait trop. Le troisième parce qu'il ne l'aimait plus. Mais Aedan était le seul qui rompait sans rien lui dire. Il avait quitté la petite maison comme ça, d'un coup, la laissant seule au milieu de son salon.
Alors, c'est une grande partie de ma fiche, j'ai enlevé un bout du début mais ai laissé un bout pour que vous compreniez bien la relation entre Aedan et Eleanor, mais surtout Eleanor, son petit caractère, et l'effet que le brun a sur elle. I love you
La base du lien est assez basique. Ils se connaissent depuis qu'ils ont quinze ans, lorsqu'Elea est arrivée à Boston, totalement dépressive et au bord du gouffre. Il l'a plutôt sortie de son état végétatif, ils étaient amis, et il a fallu attendre deux années pour qu'ils se rendent compte que c'était bien plus que cela. Le grand amour, le vrai. Avec leur caractère de merde (j'imagine bien Dan comme cela, mais au fond doux comme un agneau), ça faisait des étincelles, dans le bon comme le mauvais sens, mais ils étaient inséparables, se supportaient mutuellement et surtout : s'aimaient comme des tarés. Lorsqu'Eleanor a voulu revenir à ses origines pour certaines raisons, Dan l'a suivi sans hésiter, vivant avec elle dans la grande maison que les Bloxam avaient laissé à Fairview.

Pour une raison quelque conque (j'imaginais bien le truc bien dramatique, genre, il a un cancer et qu'il ne veut pas qu'elle en souffre etc, mais pas de trucs genre "il l'a trompé, il ne peut plus la regarder en face", j'imagine pas réellement Aedan capable d'un truc pareil Arrow) qu'il a omit de lui dire, Dan l'a quitté et a prit un petit appartement en ville. Il l'aime comme un fou, c'est vrai, et la connaissant, elle va pas le laisser partir comme cela, sans explications. La suite, je préférais la voir avec vous. I love you J'ai deux trois idées, dont des plutôt funky, mais je préfèrerais en discuter (M/LIBRE) HARRY STYLES. 3839493590

(En autres, l'histoire du personnage et son caractère sont assez libres, mais je ne veux pas de trucs trop de fous non plus, j'aime bien les histoires originales, mais pas trop dramatique non plus (M/LIBRE) HARRY STYLES. 1881463262 )


Dernière édition par Eleanor Bloxam le Mar 16 Oct - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bloxam

Eleanor Bloxam


- messages : 39
- inscription : 15/10/2012
- credits : riddle(avatar), tumblr(signature)
- pseudo : hungry eyes(aude)
- avatar : jenna-louise coleman

(M/LIBRE) HARRY STYLES. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HARRY STYLES.   (M/LIBRE) HARRY STYLES. EmptyMar 16 Oct - 15:27

BONJOUUUUUUUR (M/LIBRE) HARRY STYLES. 1609977672 (M/LIBRE) HARRY STYLES. 2176505670
Tout d'abord, bravo à toi, jeune padawan, qui a réussi à terminer mon scénario (M/LIBRE) HARRY STYLES. 2425898600 Saches déjà que je suis à ton entière disposition si tu as la moindre question, et si tu prends mon Dan, je suis ton esclave à vie (M/LIBRE) HARRY STYLES. 4153354820 (M/LIBRE) HARRY STYLES. 2269649259 (M/LIBRE) HARRY STYLES. 948787061
Tout d'abord, le pseudo est libre, la majorité de l'histoire aussi, et quant à l'avatar, c'est négociable, n'hésitez pas à proposer si tu ne peux pas te saquer Harry, je comprendrais, bien que je le trouve parfait en Dan (et ne vous en faites pas, je ne suis pas une fan de 1D en furie, tongue ).
Pour moi, la qualité ne fait pas la quantité, et je préfère avoir plein de jolis petits posts (les huit lignes du forum sont parfaites, je trouve, perso, je me situe entre 15 et une soixantaine en temps normal, mais j'ai pas trop le temps en ce moment, disons que je suis adaptable I love you ) bien écrits, bien présentés, avec pas trop de fautes qui tuent les yeux (genre, sa -> ça, ou les trucs genre "fesaient" -> "faisaient"). (M/LIBRE) HARRY STYLES. 1029079239 Un ou deux posts par semaine en période scolaire/de travail, c'est parfait pour moi (M/LIBRE) HARRY STYLES. 3839493590 (M/LIBRE) HARRY STYLES. 1609977672
BREFOUILLE, j'ai dis tout ce que j'avais à dire, et siteplai, prends mon DADAAN (M/LIBRE) HARRY STYLES. 3654737445 (M/LIBRE) HARRY STYLES. 3654737445
(M/LIBRE) HARRY STYLES. 4064327615 (M/LIBRE) HARRY STYLES. 2763270137 (M/LIBRE) HARRY STYLES. 1726641771 (M/LIBRE) HARRY STYLES. 1539541541 (M/LIBRE) HARRY STYLES. 4153354820 (M/LIBRE) HARRY STYLES. 2269649259 (M/LIBRE) HARRY STYLES. 1828999080 (M/LIBRE) HARRY STYLES. 1828999080 (M/LIBRE) HARRY STYLES. 3477231806 (M/LIBRE) HARRY STYLES. 2176505670 (M/LIBRE) HARRY STYLES. 1609977672 (M/LIBRE) HARRY STYLES. 1304256332 (M/LIBRE) HARRY STYLES. 1304256332 (M/LIBRE) HARRY STYLES. 948787061 (M/LIBRE) HARRY STYLES. 948787061 (M/LIBRE) HARRY STYLES. 2425898600 (M/LIBRE) HARRY STYLES. 1411664268 (M/LIBRE) HARRY STYLES. 3406960028 (M/LIBRE) HARRY STYLES. 1779901633 Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) HARRY STYLES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) ZOÉ SALDANA
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are never ever getting back together :: THE AUDITIONS :: scénarios-