we are never ever getting back together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oswin Andrews

Oswin Andrews


- messages : 16
- inscription : 10/10/2012
- pseudo : Rose Red
- avatar : Nina Dobrev

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyDim 14 Oct - 9:45

prénom+nom choix
(avatar: @écrireici)
(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER JQz3r (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER XKlT0 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ReHPl
CÉLÉBRITÉ --------- IAN SOMERHALDER
nom et prénom - Pour ma fiche, j'ai utilisé comme prénom Jules et pour les besoins du scénario nous l'appellerons Jules mais bien sur si ça ne vous plait pas, vous êtes libre de le changer ! âge et date de naissance - Vingt-six ans origine et lieu de naissance - Originaire de Boston, Américain. statut civil officiel - célibataire/en couple, la frontière est mince ! Célibataire officiellement. métier et études - il est parti pendant un an voyager il a donc arrêté tout activité. Il vient de rentrer en ville. C'est donc au choix pour ses études ou son métier. groupe - écrire ici.

LIENS ENTRE VOTRE SCÉNARIO ET VOUS
Oswin et Jules se sont rencontrés au collège, ils avaient quatorze ans à l'époque. Ils sont tombés amoureux dès le premier regard, c'était comme une évidence tous les deux. Et puis après ce jour, ils ne se sont plus jamais quittés. Ils ont grandi ensemble, découvert les joies de la vie à deux, la rentrée au lycée, à la fac. Ils ont tout fait ensemble. Ils étaient complémentaires sur tous les points. Le couple "parfait", aucunes failles. Et puis un beau jour, il y a maintenant un an, il a décidé de partir.

(extrait de ma fiche)
"Comment ça tu pars ? Attend Jules, tu ne bouges pas de là avant de m'avoir donné une explication. Et une vraie !" Elle tenait le poignet du jeune homme le plus fermement qu'elle puisse. Il tenta plusieurs fois de se défaire de cet emprise, en vain. Il venait de boucler sa valise, et s'apprêtait à partir quand Oswin le trouva là. "Oswin écoute, tout ça ce n'est plus possible. J'étouffe ici, j'étouffe avec toi ! J'ai besoin de découvrir la vie, j'ai besoin de faire ma route en solitaire, celle que je n'ai jamais faites. Tu vois j'ai juste envie de prendre un sac à dos et de partir découvrir l'Europe." Oswin ne répondit pas. "Ne doute pas de mon amour pour toi, ne doute pas du fait que tu es tout pour moi, l'amour de ma vie et que je ferai tout pour toi. Mais regarde nous ! Regarde tout ce que nous avons laissé de côté dans cette histoire ! On est allé trop vite alors qu'on avait tout le temps. Et maintenant j'ai besoin de vivre autrement." La jeune femme s'assit sur le lit, aucune expression n'apparaissaient sur son visage. Tout en elle s'était écroulé en l'espace d'une seconde comme si le monde venait de s'arrêter net. Elle regardait le sol, puis Jules, puis le sol, et son regard se perdait à nouveau dans la pièce. Ils restèrent assis là pendant un long moment avant que Oswin ne réagisse enfin. "Comment tu oses me faire une chose pareil Jules, comment ? Tu crois que moi aussi je n'ai pas sacrifier les trois quarts de ma vie pour toi ? Et bien si, bien sur que si mais je ne regrette rien. Je suis la plus heureuse du monde d'avoir fait un tel choix car aujourd'hui grâce à toi, je suis comblée. Huit ans, huit ans que tu partages ma vie et tu me dis juste que tu pars ?" Elle s'était levée, et campée devant lui, elle agitait ses bras dans tous les sens en prononçant ces mots. "Nous avons fais fausse route Oswin." Il se lève a son tour et fait les cents pas dans la pièce. "Mais merde Oswin, voilà maintenant c'est juste comme ça ! Je pars que tu le veuille ou non et je suis vraiment désolé de te faire du mal mais on avait quatorze ans ! Quatorze ans ! Et on s'est pas vu grandir. Aujourd'hui j'ai envie de vivre pour moi avant de vivre pour quelqu'un d'autre. On s'est trompé." La jeune brune se laissa tomber sur le bord du lit. Son visage en sanglot était enfouit dans ses mains. Plus rien a cet instant n'avait la moindre importance pour elle. Huit ans de sa vie venait tout juste de s'écrouler, en moins d'une heure. "Je t'aime." dit-elle entre deux larmes. Jules boucla sa valise avant de venir s'assoir près de la jeune femme. "Tu mérites tout le bonheur du monde. Tu verras, il s'agit d'une mauvaise passe et après.. tout ira mieux. Je t'aime aussi." Il essuya les larmes de la brune du bout de l'index avant de se lever et d'attraper ses sacs. Il jeta un regard interminable sur la femme qu'il abandonnait là, dans cette chambre qui avait était la leur pendant des années. Sur le pas de la porte il se retourna quelques seconde et plongea son regard dans celui de la belle. "Adieu mon amour."

Aujourd'hui, Jules a décidé de revenir en ville parce qu'il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas vivre sans Oswin...


Revenir en haut Aller en bas
Oswin Andrews

Oswin Andrews


- messages : 16
- inscription : 10/10/2012
- pseudo : Rose Red
- avatar : Nina Dobrev

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyDim 14 Oct - 10:04

SCENARIO LIBRE (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 4070770958

Merci à toi de t'intéresser à mon scénario I love you Plusieurs point à savoir avant tout. Ian n'est absolument pas négociable. JE SAIS, le fameux Nian c'est.. too much mais ça fait longtemps que je ne les ai pas joué, et puis ils sont mignons après tout non ? (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 1147778360 Vous pouvez choisir le nom et le prénom que vous voulez, ça n'a aucune importance du moment que le pseudo vous plait à vous, c'est l'essentiel. En ce qui concerne l'écriture, je ne recherche pas quelqu'un qui écrit des romans, ou à l'inverse une personne qui écrit deux lignes. Le juste milieu me va parfaitement. En ce qui concerne la relations, alors depuis que X est parti, il n'a donné aucune nouvelle à Oswin. Elle, a beaucoup changé, elle est très différente d'avant (vous pouvez lire la dernière partie de ma fiche pour arriver à la cerner). Lui est revenu pour elle mais l'accueil ne risque pas d'être génial.
Bref il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que PRENEZ MON SCENARIIIIOOOO (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 681897308 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 4064327615 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 1147778360 (et je vous bénirez) (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Jules Philips

Jules Philips


- messages : 3
- inscription : 20/10/2012
- credits : Bombshell.
- avatar : ian somerhalder.

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptySam 20 Oct - 11:04

Je t'assure que tu ne pourras plus te passer de moi (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Andrews

Oswin Andrews


- messages : 16
- inscription : 10/10/2012
- pseudo : Rose Red
- avatar : Nina Dobrev

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptySam 20 Oct - 11:19

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 1609977672
Cela ne fait aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ZOÉ SALDANA
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) NICO TORTORELLA
» (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are never ever getting back together :: THE AUDITIONS :: scénarios-