we are never ever getting back together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. William Levinston

T. William Levinston


- messages : 22
- inscription : 10/10/2012

(M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI   (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI EmptyVen 12 Oct - 19:57

William Levinston
(tumblr)
(M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI Tumblr_lif7xoR1Yi1qge7wx
CÉLÉBRITÉ --------- FRANCISCO LACHOWSKI
nom et prénom - levinston william dit Junior âge et date de naissance - dix-huit ans, date au choix origine et lieu de naissance - à San Francisco statut civil officiel - au choix métier et études - au choix groupe - foolish dog

LIENS ENTRE VOTRE SCÉNARIO ET VOUS
Information concernant le personnage, information concernant le personnage.

w/ T. William Levinston
William et William Jr ont une belle relation père/fils. Le jeune homme admire son père pour ce qu'il est, même s'il trouve son obsession du travail un peu abusé. Il kiffe son père, comme il le dit si bien, avec ce dernier, le jeune homme n'est pas si difficile que ça, c'est une autre personne, un peu plus sage, attentionné et surtout à l'écoute, le fils parfait. Junior est secrètement l'enfant préféré de William, notamment à cause de sa relation avec son demi-frère.


w/ Barbara nom au choix
Aucune femme remplace une mère et cette phrase, Barbara l'a bien compris. Junior est tout simplement le pire cauchemar de l'ancienne assistante et ce cauchemar, la jolie brune le vit tout les jours. Junior est l'enfant difficile de la famille, ce dernier fait tout pour faire fuir la nouvelle fiancée de son père, il faut dire qu'il a empêché son père de continuer ses relations, mais Barbara possède une qualité que Junior à du mal à comprendre : La patiente. Alors, Junior réussira-t-il à faire fuir Barbara ? Une mission qui semble être difficile.


w/ Bradley Levinston
Étant enfant, les deux garçons étaient les pires ennemis du monde, ils se disputaient l'héritage de leur père, hum, un peu tôt, vous ne trouvez pas ? Les Levinston étaient tous attirés par l'argent et les deux garçons n'étaient pas des exceptions. Bizarrement, ils sont devenus les meilleurs amis du monde, deux frères, mais le plus surprenant et que cette bonne relation entre les deux hommes est arrivé en même temps que la venue de Barbara. Ils se sont bien sûr associés pour faire partir la fiancée de leur père, quel est le but ? L'héritage ?
Revenir en haut Aller en bas
T. William Levinston

T. William Levinston


- messages : 22
- inscription : 10/10/2012

(M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI   (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI EmptyVen 12 Oct - 20:02

(M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI Tumblr_mbnm04UNHZ1qh05hb
Scénario libre. I love you

Ami du jour, bonjour.
Ami du soir, bonsoir.
Ami du sexe, durex.

Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario, car oui, si vous êtes arrivé jusqu'ici, cela signifierait que vous vous intéressez un minimum, bon comme tous les scénarios, il y a quelques points à respecter, c'est chiant, mais c'est comme ça et puis ces petits détails pourront peut-être vous convaincre à choisir ou non ce scénario. I love you

Commençons tout d'abord par l'avatar, bien sachez-le qu'il est totalement négociable, je ne suis pas difficile en ce qui concerne les avatars, je pensais à un mannequin beau et grand pour jouer ce rôle, mais bon, il reste toujours négociable et puis Francisco n'est qu'une proposition. Le pseudo est non-négociable, enfin tout simplement le prénom William, si vous souhaitez un deuxième prénom, je vous carte blanche. je tiens tout de même à précier que le nom de famille n'est pas négociable, non plus. (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI 1779901633 La présence, j'aimerais quelqu'un de minimum actif, c'est le souhait de tout le monde, n'est-ce pas ? Et puis, nous nous inscrivons pas sur un forum si c'est pour ne pas venir, je pense que vous serez d'accord avec moi sur ce point et enfin le niveau de RP, certaines personnes hésitent à prendre les scénarios à cause du niveau de RP (je suis également passée par là) sachez que je ne souhaite pas un écrivain, hein. Il faudrait seulement respecter les lignes demandées par le forum, c'est-à-dire huit lignes, ce n'est pas grand-chose, n'est-ce pas ? Je pense que ce sera tout, ah oui, je construirais un magnifique temple en chocolat pour la personne qui prendra mon scénario, sachez qu'il est très important pour William. (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI 2269649259
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) ZOÉ SALDANA
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are never ever getting back together :: THE AUDITIONS :: scénarios-