we are never ever getting back together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) NICO TORTORELLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. William Levinston

T. William Levinston


- messages : 22
- inscription : 10/10/2012

(M/LIBRE) NICO TORTORELLA Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) NICO TORTORELLA   (M/LIBRE) NICO TORTORELLA EmptyVen 12 Oct - 17:59

bradley levinston
(tumblr)
(M/LIBRE) NICO TORTORELLA Tumblr_lsusc0JSnV1r0vg5qo1_250 (M/LIBRE) NICO TORTORELLA Tumblr_lsusc0JSnV1r0vg5qo2_250
CÉLÉBRITÉ --------- NICO TORTORELLA
nom et prénom - levinston bradley (pour le scénario) âge et date de naissance - vingt ans, date de naissance au choix. origine et lieu de naissance - né à San Francisco (américaine) statut civil officiel - au choix métier et études - au choix groupe - soft bird

LIENS ENTRE VOTRE SCÉNARIO ET VOUS

w/ T. William Levinston
Son père. Un homme qu'il n'admire pas tant que ça, la relation entre les deux hommes n'est pas si bonne que ça, Bradley est très rancunier et n'oublie absolument pas son passé, le fait de ne pas avoir été élevé par son père, ni sa mère d'ailleurs. Une strip-teaseuse qui préférait poursuivre sa carrière plutôt que de s'occuper de son fils, tandis qu'un père qui n'était pas tellement emballé à l'idée d'avoir des enfants et faisaient passer son travail avant l'éducation de son fils. Bradley profite actuellement de son statut de riche hériter sans pour autant exposer sans rancune, l'argent règle tout, n'est-ce pas ?


w/ Barbara nom au choix
Bradley est le fils aîné de William, il ne porte pas tellement Barbara dans son coeur, mais comparé à son demi-frère, il ne lui pourrit pas la vie. Ils se disent Bonjour, bonsoir et au revoir, ça s'arrête là. Barbara fait tout en son pouvoir pour se faire accepter par les enfants de William qui sont vraiment très difficiles, chaque soir, la jolie brune craque dans sa chambre, ce qui n'a pas l'air d'attrister les deux garçons.


w/ William Levinston (Junior)
Étant enfant, les deux garçons étaient les pires ennemis du monde, ils se disputaient l'héritage de leur père, hum, un peu tôt, vous ne trouvez pas ? Les Levinston étaient tous attirés par l'argent et les deux garçons n'étaient pas des exceptions. Bizarrement, ils sont devenus les meilleurs amis du monde, deux frères, mais le plus surprenant et que cette bonne relation entre les deux hommes est arrivé en même temps que la venue de Barbara. Ils se sont bien sûr associés pour faire partir la fiancée de leur père, quel est le but ? L'héritage ?
Revenir en haut Aller en bas
T. William Levinston

T. William Levinston


- messages : 22
- inscription : 10/10/2012

(M/LIBRE) NICO TORTORELLA Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NICO TORTORELLA   (M/LIBRE) NICO TORTORELLA EmptyVen 12 Oct - 18:03

(M/LIBRE) NICO TORTORELLA Tumblr_m8gjucWMvP1rpzp1t
Scénario libre. I love you

Ami du jour, bonjour.
Ami du soir, bonsoir.
Ami du sexe, durex.

Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario, car oui, si vous êtes arrivé jusqu'ici, cela signifierait que vous vous intéressez un minimum, bon comme tous les scénarios, il y a quelques points à respecter, c'est chiant, mais c'est comme ça et puis ces petits détails pourront peut-être vous convaincre à choisir ou non ce scénario. I love you

Commençons tout d'abord par l'avatar, bien sachez-le qu'il est totalement négociable, je ne suis pas difficile en ce qui concerne les avatars et puis Nico n'est qu'une proposition. Le pseudo est négociable, enfin les prénoms et non, le nom de famille. Lors de mes sujets ou autre, ce sera Bradley, vous êtes tout à fait libre de changer, je ne suis pas non plus difficile de ce côté. La présence, j'aimerais quelqu'un de minimum actif, c'est le souhait de tout le monde, n'est-ce pas ? Et puis, nous nous inscrivons pas sur un forum si c'est pour ne pas venir, je pense que vous serez d'accord avec moi sur ce point et enfin le niveau de RP, certaines personnes hésitent à prendre les scénarios à cause du niveau de RP (je suis également passée par là) sachez que je ne souhaite pas un écrivain, hein. Il faudrait seulement respecter les lignes demandées par le forum, c'est-à-dire huit lignes, ce n'est pas grand-chose, n'est-ce pas ? Je pense que ce sera tout, ah oui, je construirais un magnifique temple en chocolat pour la personne qui prendra mon scénario, sachez qu'il est très important pour William. (M/LIBRE) NICO TORTORELLA 2269649259
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) NICO TORTORELLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) ZOÉ SALDANA
» (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are never ever getting back together :: THE AUDITIONS :: scénarios-