we are never ever getting back together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexys Carstairs

Alexys Carstairs


- messages : 71
- inscription : 09/10/2012
- credits : Madness+tumblr
- pseudo : Cough Syrup./Marion
- avatar : Lea Michele

(M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES   (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES EmptyMar 9 Oct - 20:53

andy + wexford
(gif: @tumblr)

CÉLÉBRITÉ --------- COLTON HAYNES
nom et prénom - Andrew Wexford. âge et date de naissance - Né le au choix, il a vingt-quatre ans. origine et lieu de naissance - Américain, né où vous voulez. statut civil officiel - C'est compliqué. métier et études - Au choix groupe - Au choix mais je voyais bien Foolish dog.

LIENS ENTRE VOTRE SCÉNARIO ET VOUS
Alex et Andy se connaissent depuis près de trois ans. Ils ont une relation très particulière, d'abord juste une histoire de quelques soirs, puis amis améliorés (qui couchent ensemble), Andy a voulu faire évoluer leur relation puisqu'il était fou d'elle, mais Alexys l'a repoussé, il a tenté de cacher donc ses sentiments pour la garder près de lui et ne rien gâcher. Du moins jusqu'à il y a quelques semaines où il a rencontré une jeune femme, plutôt jolie et gentille, un brin naïve, il a donc lancé une sorte d'ultimatum à Alexys, soit elle décidait de lui ouvrir son coeur ou de se décider entre amitié ou sexe, soit elle pouvait l'oublier et le laisser vivre sa vie avec la fille qu'il a appelé sa copine. (mais qui ne l'est pas du tout, il veut rendre jalouse Alexys.) + ANECDOTES ICI


Dernière édition par Alexys Carstairs le Ven 12 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Carstairs

Alexys Carstairs


- messages : 71
- inscription : 09/10/2012
- credits : Madness+tumblr
- pseudo : Cough Syrup./Marion
- avatar : Lea Michele

(M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES   (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES EmptyMar 9 Oct - 20:57

scénario libre et terminé ~

Bonjour/Bonsoir à toi petit padawan qui regarde mon scénario. I love you Tout d'abord je tiens à dire qu'il est très important et donc pas à prendre à la légère car c'est là que repose une partie de l'histoire d'Alex. Colton Haynes n'est pas négociable, parce qu'il est parfait dans ce rôle, sauf si vous ne pouvez vraiment pas le voir, alors j'accepte d'en discuter mais je vous préviens je suis difficile. Laughing Ensuite, le pseudo est changeable, le lien et le début d'histoire créés par moi ne sont bien entendu pas négociables du tout (pour plus d'informations me mpotter). Enfin, on arrive à la présence, je souhaite une personne qui passe au moins cinq jours sur sept sur le forum et au moins une réponse par semaine. Je ne supporte pas qu'on tente mon scénario et qu'on disparaisse, donc si vous comptez le faire ou que vous pensez ne pas pouvoir gérer, merci de ne pas tenter. Ensuite, concernant les rps, j'exigerai peu de fautes d'orthographe car c'est très désagréable et ça finit par piquer les yeux, bien sûr je comprends qu'on a pas tous une orthographe irréprochable. Pour finir, je construis un temple en ferrero rochers à la personne qui prendra mon Andy. (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wexford

Andrew Wexford


- messages : 53
- inscription : 12/10/2012
- credits : (avatar) .lollipops (signa) tumblr
- pseudo : mocking.berry
- avatar : colton haynes

(M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES   (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES EmptyVen 12 Oct - 8:28

Je veux mes Ferrero Rocher ! (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Carstairs

Alexys Carstairs


- messages : 71
- inscription : 09/10/2012
- credits : Madness+tumblr
- pseudo : Cough Syrup./Marion
- avatar : Lea Michele

(M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES   (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES EmptyVen 12 Oct - 12:57

YAAAAAA (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES 1828999080 (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES 2269649259 (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES 3477231806
Je te les envoie (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES 4153354820
Sinon merciiiii mille fois (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES   (M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RÉSERVÉ) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/RESERVE) JOSEPH MORGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are never ever getting back together :: THE AUDITIONS :: scénarios-