we are never ever getting back together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) SOPHIA BUSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Bunny Cleeves

E. Bunny Cleeves


- messages : 9
- inscription : 09/10/2012
- credits : (c) avatar Bavboule, Sign (c) pepperland, Gif from Tumblr.
- pseudo : Cora.
- avatar : Emma Stone

(F/LIBRE) SOPHIA BUSH Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) SOPHIA BUSH   (F/LIBRE) SOPHIA BUSH EmptyMer 10 Oct - 3:04

prénom+nom au choix
(avatar: @tumblr.)
(F/LIBRE) SOPHIA BUSH Tumblr_m1ts9pSz6L1qbp5dxo2_500
CÉLÉBRITÉ --------- SOPHIA BUSH
nom et prénom - au choix âge et date de naissance - vingt-cinq ans, au choix pour la date de naissance origine et lieu de naissance - au choix statut civil officiel - libre mais elle n'est pas mariée. métier et études - organisatrice de mariage groupe - au choix.

LIENS ENTRE VOTRE SCÉNARIO ET VOUS

« Comment était la bague ? » « Est-ce que ça a vraiment une importance ? » Bunny avait ouvert une petite société d'organisation de mariage avec sa meilleure amie quelques années auparavant - un peu plus d'un an - c'était encore tout nouveau pour elles, mais elles commençaient doucement à se faire un nom à Fairview. Les deux amies avaient eu cette idée alors qu'elle étaient au lycée, Bunny pensait alors que ce métier lui permettrait de voir le mariage comme quelque chose de positif, mais combien de fois, elle avait eu des nouvelles de ses clients disant qu'ils allaient annuler le mariage ou les disputes qu'engendrait l'organisation de cet évènement. Bref rien de convaincant pour Bunny, qui restait persuadée que le mariage était la fin d'une histoire. « Comment est-ce qu'il a réagit ? » Quelques jours auparavant Dany avait demander Bunny en mariage et bien évidemment cette dernière n'avait rien répondu, ce qui revenait à dire non. Elle avait été surprise, lui qui la connaissait si bien, comment avait-il pu penser qu'elle dirait oui. « Pas très bien, il m'évite depuis ça.» « C'est étonnant ! » Plus que son associée et sa meilleure amie, Bunny considérait cette jeune femme comme sa sœur et elle prenait ses paroles très au sérieux, alors quant celle-ci se permettait d'être ironique, Bunny se sentit mal. « Ma mère s'est remariée pour la quatrième fois, il y a moins de deux mois et je ne lui laisse pas un an avant de divorcer...Alors je sais que ce n'est pas simple à comprendre, mais je n'ai pas envie d'épouser Dany parce que je l'aime beaucoup trop, pour accepter que notre histoire se termine au tribunal où on s'entretuera pour être celui qui repart avec l'argent de l'autre.» Bunny poussa un long soupir et mis sa tête dans ses mains. Son amie s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras. « Allez Bunny, ça va aller. Je suis sûre qu'il finira par comprendre. » Bunny se laissa aller aux larmes dans les bras de sa meilleure amie. Elle était prête à tout les sacrifices pour son couple mais pas celui du mariage, c'était une promesse qu'elle s'était faite à elle-même et elle était persuadée que rien de bon ne ressortirait d'un mariage.

Amies depuis leur plus tendre enfance, elles ont habiter la même rue jusqu'à ce qu'elles quittent le domicile familial. X ayant un an de plus que Bunny, elles n'ont jamais été dans la même classe, mais traînaient tout le temps ensemble entre les cours. Aujourd'hui elles sont associées, et c'est leur grande complicité qui fait que ça marche. Il arrive qu'elles se disputent et ne soit pas d'accord avec l'autre, mais ne restent pas plus de dix minutes sans se parler.
Revenir en haut Aller en bas
E. Bunny Cleeves

E. Bunny Cleeves


- messages : 9
- inscription : 09/10/2012
- credits : (c) avatar Bavboule, Sign (c) pepperland, Gif from Tumblr.
- pseudo : Cora.
- avatar : Emma Stone

(F/LIBRE) SOPHIA BUSH Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SOPHIA BUSH   (F/LIBRE) SOPHIA BUSH EmptyMer 10 Oct - 3:17



Hey I love you

Je ne vais m'étaler de trop, juste quelques petits point, que je préfère souligner. Pour l'avatar, c'est négociable mais j'adore Sophia et je trouve que ça colle tellement bien avec l'idée que je me suis fait de leur amitié...Mais je ne suis pas totalement fermée alors proposez toujours (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 1609977672 . Le pseudo maintenant, il est totalement libre, c'est à votre goût à 100% . Mes attentes en terme de présence, eh bien j'imagine que quelqu'un qui puisse au minimum vérifier le forum plusieurs fois par semaine et répondre au RP sans délai d'un mois, ce serait génial. (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 2176505670 Non vraiment, je ne suis pas patiente et j'avoue que ça m'énerve de devoir attendre un semaine ou deux pour recevoir une réponse à un RP, surtout que je n'attends pas des pavés pour réponse et qu'en trente minutes, il est possible d'écrire une réponse correcte. Alors oui on a tous une vie, des choses plus importantes à faire...ect. Mais en une semaine, je suis sûre que tout le monde peut trouver trente minutes pour répondre à un RP. (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 3654737445 Et en ce qui concerne mes attentes au niveau RP, un minimum de fautes d'orthographes même si moi-même je ne suis pas à l'abri d'en faire quelques unes. (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 1539541541 Et après pour ce qui est du nombre de lignes, je m'en fiche royal - enfin plus de cinq lignes, c'est quand même mieux rendeer - j'attends juste des réponses suffisamment construites pour faire avancer le RP.
Voilà j'en ai fini avec mes recommandations. Si vous avez la moindre question, ma boîte MP est ouverte - j'aime qu'on me harcèle (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 1304256332 - Bref et évidemment je partagerais mes dragibus avec la personne qui prendra mon scénario ( et je ne suis pas du genre partageuse normalement (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 518213722 )
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Campbell

Rachel Campbell


- messages : 2
- inscription : 11/10/2012

(F/LIBRE) SOPHIA BUSH Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SOPHIA BUSH   (F/LIBRE) SOPHIA BUSH EmptyJeu 11 Oct - 15:00

Ca va swinguer (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 681897308 (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 1828999080 (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 4153354820 (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 178062613 (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 675700275 ! J'espère que le pseudo te convient (a) !
Revenir en haut Aller en bas
E. Bunny Cleeves

E. Bunny Cleeves


- messages : 9
- inscription : 09/10/2012
- credits : (c) avatar Bavboule, Sign (c) pepperland, Gif from Tumblr.
- pseudo : Cora.
- avatar : Emma Stone

(F/LIBRE) SOPHIA BUSH Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SOPHIA BUSH   (F/LIBRE) SOPHIA BUSH EmptyJeu 11 Oct - 23:38


YEAH (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 3654737445 (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 675700275 (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 1609977672
merci de t'intéresser à mon scénario, si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you
et pour le pseudo, ça me convient tout a fait ( et l'avatar est trop sublime ) (F/LIBRE) SOPHIA BUSH 2036151061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) SOPHIA BUSH Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SOPHIA BUSH   (F/LIBRE) SOPHIA BUSH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) SOPHIA BUSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) ZOÉ SALDANA
» (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are never ever getting back together :: THE AUDITIONS :: scénarios-