we are never ever getting back together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) MATT BOMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Grace Englow

A. Grace Englow


- messages : 24
- inscription : 10/10/2012
- credits : sugar slaughter
- pseudo : golden wild
- avatar : emma roberts

(M/LIBRE) MATT BOMER Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MATT BOMER   (M/LIBRE) MATT BOMER EmptyVen 12 Oct - 12:45

eliott au choix englow
(avatar: @tearslight)
(M/LIBRE) MATT BOMER Rbjub (M/LIBRE) MATT BOMER AjS5i
CÉLÉBRITÉ --------- MATTHEW BOMER
nom et prénom - eliott englow âge et date de naissance - trente ans, au choix origine et lieu de naissance - américano-irlandais statut civil officiel - marié métier et études - avocat (spécifité au choix) groupe - soft bird.

LIENS ENTRE VOTRE SCÉNARIO ET VOUS
La rencontre de Eliott et de Grace date d'il y a huit ans. A l'arrivée de la jeune fille à Fairview, dans le quartier on était sceptique sur le comportement de la demoiselle qui ne parlait avec personne depuis son arrivée. Beaucoup jasait sur ce compte comme quoi elle aurait mal tourné. Archi-faux. Eliott, finissant en cinquième année de droit a été le premier à lui parler et même a commencé à la séduire. Il en fallait peu pour que la demoiselle tombe dans ses bras. Ils ont commencé à sortir ensemble quelques mois après. Ils se sont mariés il y a un an et demi. Il y a quelques mois, le couple a failli tourner cours puisque Eliott a été hospitalisé en urgence suite à une altercation violente au tribunal où un inconnu est entré et lui a tiré dessus. Quelques semaines de coma, et quand il est revenu à la vie, il avait oublié presqu'un an de sa vie. Aujourd'hui, le couple est entre crise et réconciliation, Eliott voit l'avenir en rose, Grace a peur à chaque fois que le cauchemar recommence et n'arrive pas à avancer dans leurs projets...

Extrait de ma présentation:

Spoiler:


Dernière édition par A. Grace Englow le Ven 12 Oct - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Grace Englow

A. Grace Englow


- messages : 24
- inscription : 10/10/2012
- credits : sugar slaughter
- pseudo : golden wild
- avatar : emma roberts

(M/LIBRE) MATT BOMER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATT BOMER   (M/LIBRE) MATT BOMER EmptyVen 12 Oct - 16:10


PETIT MESSAGE

ALOHAAAAA (M/LIBRE) MATT BOMER 28827678

Tout d'abord merci merci merci de t'intéresser à mon scénario héhé (M/LIBRE) MATT BOMER 3839493590 je ne vais pas faire dans l'original en disant qu'il est important pour mon personnage huhu... J'ai quelques petites recommandations à faire, ce ne sera pas long (M/LIBRE) MATT BOMER 1490566791 . L'avatar est négociable, même si jadore Matthew Bomer et que je trouve qu'il colle trèèèèèès bien au rôle, après si vraiment vous ny arrivez pas on peut s'arranger (M/LIBRE) MATT BOMER 681897308 . Pour le prénom, il est négociable aussi, par contre le nom de famille n'est pas négociable puisqu'ils sont mariés et donc ont le même nom de famille (M/LIBRE) MATT BOMER 1147778360 .
Pour la présence, je ne demande pas quelqu'un qui répond tous les jours car je sais que ce n'est pas forcément évident avec les cours et autres, mais au moins quelqu'un qui peut rp une fois par semaine ce serait génial! (M/LIBRE) MATT BOMER 2013935694 Une personne qui aime s'amuser et déconner car ça c'est vraiment important (M/LIBRE) MATT BOMER 2763270137

Je vous aimeraiiiiii si vous preniez Eliott (M/LIBRE) MATT BOMER 266347159
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MATT BOMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) ZOÉ SALDANA
» (M/LIBRE) NICO TORTORELLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are never ever getting back together :: THE AUDITIONS :: scénarios-