we are never ever getting back together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) HOLLAND RODEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Wexford

Andrew Wexford


- messages : 53
- inscription : 12/10/2012
- credits : (avatar) .lollipops (signa) tumblr
- pseudo : mocking.berry
- avatar : colton haynes

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN EmptyDim 14 Oct - 8:48

tally everdeen
(avatar: @plastic bird)
(F/LIBRE) HOLLAND RODEN 190968holland2 (F/LIBRE) HOLLAND RODEN 570906holland4
CÉLÉBRITÉ --------- HOLLAND RODEN
nom et prénom - everdeen, tally âge et date de naissance - 22 ans et date de naissance au choix origine et lieu de naissance - arrivée à fairview depuis peu, vient d'où vous voulez statut civil officiel - en faux couple métier et études - au choix groupe - au choix.

LIENS ENTRE VOTRE SCÉNARIO ET VOUS

Un sourire passa sur mon visage. Elle était si mignonne, si gentille, si pleine de vie .. Et je me sentais mal d'être avec elle avec ce qu'il s'était passé avec Alexys. J'avais enfin trouvé un moyen d'arrêter cette relation, et je n'étais pas particulièrement heureux. « Qu'est-ce qui te préoccupe ? » Je relevais le regard vers Tally. Elle était tellement attentionnée. Tout ce que j'aurais voulu avoir dans une petite amie. Mais les sentiments n'y étaient pas. Je n'étais pas amoureux. Je ne pensais qu'à Alexys. Cela me tuait. « Rien, encore .. » « cette fille ? » Son discours me rappelait celui de Clyde. Elle avait été folle de joie quand je lui avais annoncé que ma relation avec Alex était terminée. J'arrachais un brin d'herbe. Nous étions dans le parc, assis par terre, à parler de tout et de rien comme à chacune de nos rencontres. C'était simple avec elle, mais il manquait cette passion. Celle qui dévorait l'intérieur du corps, celle dont les flammes nous embrassaient. « Je ne comprends vraiment rien à vous deux. Tu la veux, elle ne semble pas te vouloir de la même manière. Pourquoi tu ne l'oublies pas ? Ce n'est pas en la rendant jalouse que .. » Je poussais un soupir. C'était aussi incompréhensible pour moi, et pourtant. « J'ai besoin qu'elle se rende compte qu'elle tient à moi. C'est pour ça que je t'ai demandé d'être ma « petite amie » si on peut dire ça comme ça.. Je pense que c'est la seule manière pour elle de se rendre compte de ses sentiments à mon égard. » Elle m'adressa un triste sourire. Parfois, j'avais l'impression qu'elle tenait à moi plus qu'elle ne devrait. Je n'avais pas envie de la blesser avec cet arrangement, mais il semblait bien que j'étais en train de faire exactement cette chose là. J'attrapais sa main en lui souriant. « T'inquiète pas, ça sera bientôt fini, toute cette comédie. » J'avais l'impression d'être trop gentil avec elle. Je ne l'étais pas avec la plupart des gens, et surtout pas avec Alexys d'ailleurs. J'étais arrogant et égocentrique, assez chiant et tout ce qui allait avec. Seulement, cela me semblait tout naturel de me comporter avec cette fille comme si nous étions des amis de longue date et que je n'avais plus à me cacher sous cette façade de gosse de riche pourri gâté. « Amis ? » lui demandais-je. « Amis. »
Revenir en haut Aller en bas
Tally Everdeen

Tally Everdeen


- messages : 2
- inscription : 17/10/2012

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN EmptyMer 17 Oct - 23:07

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wexford

Andrew Wexford


- messages : 53
- inscription : 12/10/2012
- credits : (avatar) .lollipops (signa) tumblr
- pseudo : mocking.berry
- avatar : colton haynes

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN EmptyJeu 18 Oct - 5:43

HAAAAAA merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'avoir pris ce scénario (F/LIBRE) HOLLAND RODEN 1411664268 (F/LIBRE) HOLLAND RODEN 2425898600 (F/LIBRE) HOLLAND RODEN 1029079239 (F/LIBRE) HOLLAND RODEN 4070770958 (F/LIBRE) HOLLAND RODEN 3477231806 (F/LIBRE) HOLLAND RODEN 2176505670 (F/LIBRE) HOLLAND RODEN 1609977672 (F/LIBRE) HOLLAND RODEN 1828999080 (F/LIBRE) HOLLAND RODEN 1304256332 (F/LIBRE) HOLLAND RODEN 4153354820 (F/LIBRE) HOLLAND RODEN 948787061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) HOLLAND RODEN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ZOÉ SALDANA
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) NICO TORTORELLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are never ever getting back together :: THE AUDITIONS :: scénarios-