we are never ever getting back together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M / Libre) jared padalecki [négociable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Hastings

Claire Hastings


- messages : 11
- inscription : 09/10/2012
- avatar : Amber heard

(M / Libre) jared padalecki [négociable] Empty
MessageSujet: (M / Libre) jared padalecki [négociable]   (M / Libre) jared padalecki [négociable] EmptyMar 9 Oct - 22:10

Tom p² Nom
(avatar: @Jared Padalecki)
(M / Libre) jared padalecki [négociable] Tumblr_m9jd9wYR3M1r717zdo1_500
CÉLÉBRITÉ --------- Jared Padalecki
nom et prénom - Tom P² Nom âge et date de naissance - jj/mm/1988 origine et lieu de naissance - Australien statut civil officiel - Compliqué métier et études - au choix groupe - Au choix

LIENS ENTRE VOTRE SCÉNARIO ET VOUS

Relation compliqué ...
Ils se sont rencontré au lycée et depuis, ils ne se quittent plus. Ils sont "meilleur amis" se sont toujours tout dit et ça ne s'arrête pas là. La relation entre Tom et claire est très spécial, ils s'aiment et pourtant ne se l'avoue pas pour autant, se pensant de simples amis. En faites, ils ont tout deux peur de la réaction de l'autre s'il l'avoue. Ils se disent tout et à chaque fois que l'un approche de trop près quelqu'un d'autre, il est jaloux. Tout ces sentiments qui se bouscules font perdre la tête ... finiront-ils par se dire la vérité ?


Dernière édition par Claire Hastings le Mer 10 Oct - 9:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hastings

Claire Hastings


- messages : 11
- inscription : 09/10/2012
- avatar : Amber heard

(M / Libre) jared padalecki [négociable] Empty
MessageSujet: Re: (M / Libre) jared padalecki [négociable]   (M / Libre) jared padalecki [négociable] EmptyMar 9 Oct - 22:14

Citation :
scénario libre et terminé ~

Bonjour/Bonsoir à toi (M / Libre) jared padalecki [négociable] 1828999080 Merci d'avoir lu mon sénario Very Happy
Histoire
L'histoire reste libre, je voudrais juste rajouté qu'il est partie un an faire la guerre et qu'avec ça, ça l'a rendu encore plus proche de claire puisqu'il avait peur de la perdre.

Reste
Le nom est négociable ainsi que l'avatar même si je craque pour jared, j'aime bien aussi jesen, ben affleck, chris evans, joseph morgan ou d'autre x)
Pour la connectivité je cherche principalement quelqu'un d'actif ^^

MA FICHE ICI

N'hésitez pas à me mpotter pour plus de renseignement (M / Libre) jared padalecki [négociable] 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
 

(M / Libre) jared padalecki [négociable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) ZOÉ SALDANA
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) SOPHIA BUSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we are never ever getting back together :: THE AUDITIONS :: scénarios-